Discussions diverses sur les motos

Pour les prix, je laisse les autres répondre parce que moi ça remonte à longtemps et c’était un peu spécial :smiley:

Sinon, oui commencer par une 125 peut être sympa si tu fais majoritairement de la ville (sur route tu te traînes et tu te fais raser par les camions, bonjour les déplacements d’air :paf:), et quand tu passes le permis et que tu assures une grosse cylindrée, ça fait moins mal au cul :smiley: (je n’ai jamais dépassé les 600 € d’assurance avec une moto). Bon évidemment ça dépend de beaucoup de choses, comme l’âge, l’ancienneté du permis auto (et le bonus d’assurance), le type de bécane, etc…

Pour le garage, en effet beaucoup d’assurances veulent un garage, si ce n’est pas obligatoire partout ça entraîne une grosse surtaxe, donc ça vaut mieux… De toutes façons, sinon tu risques de te lever un matin et de ne plus la trouver :ane: (la laisser une demi-heure en bas de chez moi le midi a suffit pour que je me fasse démonter un repose-pied arrière :paf:)

Après, des motos pour commencer… ben regarde les posts de la page d’avant, ça parle de ça justement :ane: Les classiques sont généralement ER5-ER6, Fazer, Bandit, etc… :wink:

Merci de la réponse ! :slight_smile:

Et sinon en entretien ça coute pas mal ? Comparé à une voiture ?
Edité le 16/04/2008 à 21:36

Bah là encore ça dépend de la bécane :smiley:

Avec des boudins de la taille de ceux de la XJR, celui de derrière coûte 200 € :paf: (220 € le précédent, qui grip mieux… mais 6 000 bornes seulement avec :riva:)

Mais globalement, oui ça coûte un peu plus cher qu’une voiture… Là encore une 125 c’est plus économique :smiley:

Pense aussi au coût de l’équipement [:shy]

Oui ça je sais, d’aprs ce que j’ai pu entendre c’est dans les 1000euro qu’il faut compter ?

Pour l’ensemble de l’equipement oui … Mais t’es pas obligé de tout acheter direct … Le plus important étant un bon casque et un bon blouson :oui:
Les gants kibutent ou les bottes meme si c’est tres utile, ca peut attendre un peu :slight_smile:
[/quote]

pour l’ équipement fais comme moi : direction les fins de séries ,j’ ai toppé un blouson a 160€ au lieu de 320 et pour le cax 150 au lieu de 250 , ca fait du bien a la carte bleue quand meme et puis cay pas du mauvais matoss , peut etre pas du bon mais il est pas mauvais au moins c’ est deja ca :neutre:

tin ya deux jours ya le voisin d’ un pote qui a s’ est gaufré en bécane , le pauvre a premiere vue il a le dos en morceaux , encore un con qui a pas regardé et qui est passé au stop…ca devait faire 10 ans que le mec je le voyais tout le temps sur sa moto été comme hiver et que je salivais sur son bandit…selon mon pote il va etre handicapé a vie et la moto cay fini pour lui c’ est triste, pour ses gosses aussi :frown:
Edité le 17/04/2008 à 11:32

J’ai vu aussi des motos adaptées pour des gens qui sont à moitié paralysé, c’est impressionnant :oui: Par contre ça doit coûter bonbon :paf:, et si c’est le dos qui est touché, ça sera de toutes façons dur de reprendre :confused:

ca laisse pas mal d’ opportunités :slight_smile:

ce week end j’ ai trippé quand le beau pere m’ a sorti : je crois que j’ ai perdu l’ esprit motard ,chui devenu un poirot … il fallait voir sa tete on aurait dit qu’ il s’ était fait castrer :MDR

oh bah non son BM il l’ aime ,et faut dire que c’ est loin d’ etre le BMW le plus moche ,enfin la sienne en jaune je trouve qu’ elle claque (pour un BMW) et vu qu’ il s’ en sert que pour se balader avec la belle mere ,BM cay bien a deux :nexath

si je viens chez lui avec un bandit ou une triumph il monte une autel a mon effigie cay sur :nexath

par contre faut pas que londre copie sur nous …les goldwin deux étages doit pas etre évident a conduire :nexath

nan juste du tabac , le cana déja ca paserait pas a la sncf et de plus pour la moto cay dangereux , ca ferait chier de se planter un matin parce que t’ a la tete dans le cul a cause d’ un joint fumé la veille :neutre:

:MDR

dommage je l’ ai plus la super 5 , mais le pire c’ est que maintenant ca me tente d’ essayer de passer le pied par la fenetre ,ca en ferait bloquer plus d’ un je penses :MDR

oula non dans ma bagnole vaut mieux pas etre nu on sait pas sur quoi on peut tomber :oui:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] :MDR

http://blog.femmeactuelle.fr/Upload/Users/3130/merci_motard.gif

Cay Chavroux dans sa superfive !!!
:nexath

[/quote]
FAUX :o

Mââme Chavroux aurait été nue !

[quote="chavroux"] dommage je l' ai plus la super 5 , mais le pire c' est que maintenant ca me tente d' essayer de passer le pied par la fenetre ,ca en ferait bloquer plus d' un je penses :MDR [/quote] surtout s'ils le prennent au niveau de la mentonière... [/quote] ouais le mec en moto qui se prend un high kick

" putaing les mecs je crois que j’ ai essayé de dépasser chuck norris"

faux :o

Chuck Norris n’a pas de véhicule motorisé, cay trop lent
Chuck Norris a un vététay [:mpay]

ouay daycathlon a fait ses vaytaytay a l’ image de chuck norris :nexath

Dites les gens, pour ceux qui n’ont que la TNT, c’est possible de voir le 24H du mans moto, ou je peut me le fourrer ou je pense ?

Merci.

video.eurosport.fr…

C’est gentil, mais une fois sur le site, on va ou ?

Edit: après installation du plug in, c’est bon ça fonctionne. Mais j’ai pas vu le départ :frowning:
Edité le 19/04/2008 à 16:31

bon bah j’ ai un pote a ma copine qui vient d’ avoir une nouvelle moto : avant il avait un superduke qu’ il a un peu beaucoups rapé en se plantant sur circuit.

et donc la il s’ est acheté un un un un un un (roulement de tambour)… GSXR 1000 (le boulet ) ,qu’ il a déja poussé a 310 (le boulet )

alors on lui a proposé pour son anniv soit le cerceuil en chene soit le fauteuil roulant :paf: