prends le ninja 250 de kawa ça turbine à mort ce truc :paf:
presque 200 en pointe la merde on à été un peu surpris m’enfin ça me rassurerait pas d’avoir une « moto » qui va aussi vite avec des pneu de vélo :ane:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="chavroux"]
[quote="Compte supprimé"]
Moto ecole a fuir comme la peste ca :o
En plus beaucoup trop cher et 20 000 bornes mon oeil :neutre:
[/quote]
non au niveau des bornes je lui fait confiance il est pas du genre a essayer de m’ enc…
mais quand meme 2500 pour une 3 eme main surtout que a la base ca coute 4000 ces bécanes
[/quote]
Pas lui mais ceux d’avant c’est clair … Atta deja une moto ecole ca roule … Donc admettons elle a pris 10 000 bornes okay !!! admettons en 3 ans ( pour une moto ecole carrement impossible mais admettons) apres l’autre proprio en colle 5000 en 2 ans puis ton pote pareil ??? MON Q !!! Y’a un truc qui colle pas :o
Sinon un er5 de 2001 t’en trouve a 2000 sans forcer !!!
[/quote]
Lorsque ma titine rendra l’ame j’hésiterais à opter pour une moto (pour éviter les bouchons entre autre mais aussi pour le plaisir). J’ai eu l’occasion de conduire quelques 125 dont une « routière » et je trouve ça sympa.
Je voulais avoir quelques informations, notamment sur les prix :
Du permis moto, et si il est pas trop dur/long à passer
Des assurances (je sais que ça dépend de la moto…)
Du prix de la moto (par exemple si c’est possible de faire des exemple de ces deux derniers ^^)
Des exemples de motos sympa pour débuter aussi
Sinon je me disais que commencer quelques années par une 125 routière… vu que je pense pas que j’irais tres vite ^^ et ça coute largement moins cher en assurance, et pas de permis à payer.
Sinon : est-il vrai qu’il faut avoir un garage pour une moto ? enfin vol fréquent etc. ?