Discussions diverses sur les motos

Bah surtout qu’en plus ça sera majoritairement de l’autoroute, ça va douiller :paf:

J’ai déjà vu la différence entre aller en cours (50 bornes par jour sur des petites routes où je peux pas bourrer) et aller en stage (80 bornes par jour sur des routes nettement meilleures :o ), j’ai pris 0.5l :ane:

Sinon, plutôt que les manchons je préfèrerais des poignées chauffantes :smiley:

entre 10000 et la rupture :ane:

pas malin m’enfin bon des fois je me demande pourquoi j’ai pris une moto si j’ai envie de me tuer y’a plus rapide :paf:

Et le moteur il va tenir combien de temps en faisant 100 bornes/jour en mode bourrin ? :whistle:

J’ai un pote qui a claqué comme ça son Yamaha au bout de 7000 bornes :nexath (heureusement pour lui c’est passé en garanti mais selon la concession c’est pas un défaut moteur, juste une conduite de tueur) :ane:

Enfin je dis ça mais je crois que je ferais pareil :paf:

kawa c’est pas du yama niveau moteur ça tient c’est plutôt le conducteur qui tiendra pas

ayay j’ ai commencé le circuit lent , bah j’ ai pas fait mon malin :MDR

surtout sur le cbf 600 ca a été la fete des plots :paf:

cay dommage car a cause d’ elle on est pas allé faire un ptit tour apres :frowning:

on a aussi vu les points d’ inspection de la moto a presenter a l’ examinationnateur , va falloir que je foutes une carrote dans la visiere :MDR

sinon en attendant j’ ai bien bien hate d’ etre au prochain cours quel pied ,rien que passer entre des plots je suis fan :slight_smile:

cay grave docteur ??? :peur:

Les vérif’, c’est pas la mort non plus, c’est assez logique en plus :wink:

Le lent, +1 avec vash’, après quelques séances ça passe tout seul :slight_smile: Moi c’est sur le rapide que j’ai eu du mal :paf:

Wouhou ! Date d’exam plateau confirmée, y me reste plus qu’a bosser mes fiches :slight_smile:

"- Vous pouvez me dire à quoi sert le passager ?

• Bah, c’est un sac de sable ?"

:ane:

Mais nan, ça sert a pas rayer la peinture, et a gueuler quand les rétro d’approchent trop du sol.

ouai après c’est pas raisonnable :paf:

[quote="Cassin"] "- Vous pouvez me dire à quoi sert le passager ? - Bah, c'est un sac de sable ?"

:ane:
[/quote]
-on peut prendre des virages plus rapidement ??
-rapidement comment ??
-euh…:whistle:

[quote="Pixel_Fou"] Mais nan, ça sert a pas rayer la peinture, et a gueuler quand les rétro d'approchent trop du sol. [/quote] ça me rapelle un gugus qui me soutenait mordicus qu'il avait fait voler son retro en prenant un angle de malade:nexath

je lui ai montrer mon casque avec 2 3 pètes dessus en lui disant que j’étais passé sous un camion en virage et que ça avait frotter:paf:

J’ai trouvé un site qui fait des carénages de XJR :bounce:

Ils sont vraiment super sympa :love:, ça ne fait vraiment pas « rajouté », ça s’intègre super bien à la bécane je trouve :smiley: Bon par contre y’a pas les prix (ils doivent m’envoyer une doc complète par courrier :D), mais déjà, le truc est livré sans optique, c’est un phare de R1 modèle 98/99, ça coûte déjà plus de 300 € neuf :paf:

Moi c’était plutot l’inverse : si j’allais en butée de braquage, je perdais l’équilibre… Je me suis donc entrainé à trouver le point juste avant la butée, et ça passait impec !

bon préparation de mon bébé et visite d’une vache taré sous peu :smiley:

normal le Z c’est tout pourri pour l’assise arrière :confused:

par contre dommage qu’il y ai eu des flics j’aurais bien tirer dedans histoire de lui derouillé les soupapes :ane:

trop de flic dans ton coin :o

c’est surtout qu’on voulait faire sortir la dayto pour la faire chanter un peu mais vu la présence policière on a préféré ne rien faire ce qui était plus intélligent même si ça m’aurait plus de monter plus haut que 3000tr/min :smiley:

déjà à ce regime comment ça gueulait :paf:

puis on a jamais depasser les 5000Tr/min autrement c’est délinquant :o

d’ailleurs on a mis combien de temps pour allez à corbeille la dernière fois ?? :paf:

vivement mon R1 ou le dayto [:cyberjo]

zavez vu le nouveau 125 de yamaha ???

zon trippé les mecs quand meme :slight_smile: