C’est vrai qu’entre toutes les 500, faut être tatillons pour voir de véritable différence de perfs (en tout cas entre l’er5 auto-ecole et ma cb, ben j’ai l’impression que ma cb est ptet un peu plus vive mais bon ca c’est l’affection :p)
boarf pas au niveau de la fiabilité du moteur :neutre:
dommage que la version carrénée du cb 500 soit vraiment super moche (mais alors super super super moche)
[quote="Orta15a"]
C'est vrai qu'entre toutes les 500, faut être tatillons pour voir de véritable différence de perfs (en tout cas entre l'er5 auto-ecole et ma cb, ben j'ai l'impression que ma cb est ptet un peu plus vive mais bon ca c'est l'affection :p)
[/quote]
'tite question les gens, l’année prochaine je devrais faire pas mal de route (200 bornes aller-retour au moins 2 fois par semaine :paf:), et du coup j’aimerais bien équiper la XJR de trucs plus mieux bien (je voulais racheter une routière, mais pas les moyens pour l’instant :/)
Je visais des sacoches (rigides, adaptables), mais mon père me dit que je serais moins emmerdé avec un top case, et que question prise au vent c’est limite mieux que des gros trucs standards, z’en pensez quoi ? Et je sais qu’il y a des grands top cases, mais assez pour mettre les habits de pluie, les affaires de cours (au moins un grand classeur, une grosse pochette et tout le bordel qui va autour : trousse, calculatrice, etc… :o ) et éventuellement le cax ? (oui parce que bon, logiquement quand je roule je l’ai sur la tête :ane:, et une fois arrivé je sors les affaires de cours :D)
Je visais aussi un ch’tit carénage mais RAS, je n’ai rien trouvé là dessus, alors que j’ai déjà vu des photos de XJR avec un carénage complet :heink: Ca ne se fait plus ce genre de bordel ?
J’ai eu un saute-vent au début, j’ai pas trouvé que ça changeait beaucoup de choses :paf: (c’est pour ça que je l’ai revendu d’ailleurs :ane:)
Sinon, oui je n’avais pas pensé au sac de réservoir, mais je ne suis pas trop fan (trop gros, pas pratique :o ), mais faudrait que je me penche sur la question, c’est vrai qu’un top case cay môche [:yeoh]