Discussions diverses sur les motos

+1

moi en plus jvois pas l’ intéret d’ avoir une moto qui turbine a 300 km/h ,a part a etre dangereux pour soit meme et pour les autres je vois pas l’ avantage :o

caybay 500 :ange:

ouais pour ce qui est du plaisir je suis d’ accord a partir du moment ou c’ est sur piste ,mais bon lui tel que je le connais il s’ est tapé ca sur departementale

ce que je lui dit a chaque fois c’ est , bah dégote toi un missile tomahawk ,jte met une selle de cheval dessus et c’ est parti :neutre:
Edité le 21/04/2008 à 13:25

:ouch: tu vas t’envoler avec ca sur Carole !!! :ane:

+1 :o

ouai m’enfin un gex…:o

j’suis pas fan vive les 3 cylindres :d

955i [:cyberjo]

je le suivrais ton projet mon tit père car ça me tente bien aussi de faire la même chose avec un R6 :d

moi jveu bien faire le barman :ane:

et si tu veux jme déguise en marin je teint ma peau en noir et je souris tout le temps ,zorez le droit de m’ appeller isaac et toi j’ tapellerais cammandant stubing :ane:

mais clair mon poulet comme je te disais samedi surtout si t’es potes peuvent passer la leur ça serait assez amusant :smiley:

bah j’avais comprite chui pas sénile :o
si ? :frowning:

:ane:

www.2roo.com…

raaaaaaahhhhhh [:cyberjo] raaaaaaahhhhhh [:cyberjo] raaaaaaahhhhhh [:cyberjo] raaaaaaahhhhhh [:cyberjo] raaaaaaahhhhhh [:cyberjo]

autrement voila la vidéo du foufou :smiley: tout ça pour du pain :paf:
www.megaupload.com…

ça chante bien dite moi :stuck_out_tongue:

[quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"]

mais clair mon poulet comme je te disais samedi surtout si t’es potes peuvent passer la leur ça serait assez amusant :smiley:
[/quote]

z’ont pas les sous ces prolos [:eveden]

[/quote] pour se prendre des points et autre amende ce sont les premiers par contre :paf:

20 juin …trop tot j’ aurais ni le permis ni la bécane

pas vnir en bagnole la honte :o

J’aurai pas d’permis non plus hein :paf:
Pi pas d’moto a bricoler non plus …
Mais l’apero quand meme :o
[/quote]
t’as finalement reçut ta lettre ??

puis bon ta prise de sang et plus vite que ça :o

t’as finalement reçut ta lettre ??

puis bon ta prise de sang et plus vite que ça :o
[/quote]

monsieur vash on a détecté 0,4 grammes de sang par litre d’ alcool cay limite quand meme :o

monsieur vash on a détecté 0,4 grammes de sang par litre d’ alcool cay limite quand meme :o
[/quote]
je suis sur qu’on peut faire mieux :ane:

bah demain si tu me réponds pas c’est que tu aurais plus de sang dans les veines :D:

« mais je vous assure j’ai rien bu :paf: rendez moi mon permiiiiiiiiiiiiiis !!! » :paf:

:mdr

ça me tente trop d’en faire un :paf:

ouay celui qui conduit cay celui qui bois PAS

pastis absynthe suze

d’ailleurs on le revoit quand notre ermite :o

bah c’est du 3gp donc pour le son ça fonctionne sur le PC du boulot donc ça devrait fonctionner chez toi

normal elle est au format pour les telephones portables aussi sa vidayo :arf:

c’est exactement ce que j’ai fait :mdr

puis j'ai fait avec ce que vash m'a envoyer j'ai rien pour la reconvertir :o

toujours :o