+1
moi en plus jvois pas l’ intéret d’ avoir une moto qui turbine a 300 km/h ,a part a etre dangereux pour soit meme et pour les autres je vois pas l’ avantage :o
+1
moi en plus jvois pas l’ intéret d’ avoir une moto qui turbine a 300 km/h ,a part a etre dangereux pour soit meme et pour les autres je vois pas l’ avantage :o
xenon91_1_1:
Compte supprimé:chavroux:
bon bah j’ ai un pote a ma copine qui vient d’ avoir une nouvelle moto : avant il avait un superduke qu’ il a un peu beaucoups rapé en se plantant sur circuit.
et donc la il s’ est acheté un un un un un un (roulement de tambour)… GSXR 1000 (le boulet ) ,qu’ il a déja poussé a 310 (le boulet )
alors on lui a proposé pour son anniv soit le cerceuil en chene soit le fauteuil roulant :paf:
J’aime pas le gexmixer :o
Moto de kéké [:eveden]+1
Le plaisir peut etre ? :whistle:
bientôt mon grand, bientôt…
prend tes cachets pour pas t’enerver:ane:
Oh bah non … Cay fini pour moi toussa … sur la route du moins … Vais voir pour passer ma licence pi eventually acheter une becane de piste :oui:
Projet à construire … Donc me connaissant, sur la papier cay chouette mais ca sera pas fait avant … 2037 :o
caybay 500 :ange:
ouais pour ce qui est du plaisir je suis d’ accord a partir du moment ou c’ est sur piste ,mais bon lui tel que je le connais il s’ est tapé ca sur departementale
ce que je lui dit a chaque fois c’ est , bah dégote toi un missile tomahawk ,jte met une selle de cheval dessus et c’ est parti :neutre:
Edité le 21/04/2008 à 13:25
chavroux:
caybay 500 :ange:
ouais pour ce qui est du plaisir je suis d’ accord a partir du moment ou c’ est sur piste ,mais bon lui tel que je le connais il s’ est tapé ca sur departementale
ce que je lui dit a chaque fois c’ est , bah dégote toi un missile tomahawk ,jte met une selle de cheval dessus et c’ est parti :neutre:
NAN !!! Pour la piste ca serait plus R1 ou alors un bon 600 hypersport genre CBRR ou 636 :oui:
Pour le coup du missile, faut décrasser un peu l’moteur des fois, cay pour ca qu’il faut rouler vite :o
:ouch: tu vas t’envoler avec ca sur Carole !!! :ane:
chavroux:
bon bah j’ ai un pote a ma copine qui vient d’ avoir une nouvelle moto : avant il avait un superduke qu’ il a un peu beaucoups rapé en se plantant sur circuit.
et donc la il s’ est acheté un un un un un un (roulement de tambour)… GSXR 1000 (le boulet ) ,qu’ il a déja poussé a 310 (le boulet )
alors on lui a proposé pour son anniv soit le cerceuil en chene soit le fauteuil roulant :paf:
Moto de kéké [:eveden]
+1 :o
chavroux:
ouai m’enfin un gex…:o
j’suis pas fan vive les 3 cylindres :d
955i [:cyberjo]
xenon91_1_1:
bientôt mon grand, bientôt…
prend tes cachets pour pas t’enerver:ane:
Oh bah non … Cay fini pour moi toussa … sur la route du moins … Vais voir pour passer ma licence pi eventually acheter une becane de piste :oui:
Projet à construire … Donc me connaissant, sur la papier cay chouette mais ca sera pas fait avant … 2037 :o
je le suivrais ton projet mon tit père car ça me tente bien aussi de faire la même chose avec un R6 :d
xenon91_1_1:
Bah le dayto j’étais en 4 à 210 avant le freinage a Hotel … Donc un peu trop gros pour Carole, ou alors faudrait je change la démul’ mais là ca va etre relou sur route apres [:paysan]
Pi si j’ai la licence, a moi Le Mans, Magny Cours et autres Castellet [:cyberjo]
chavroux:
R1 ca va tu veux te faire plaisir :super:
lui il aime bien se réchauffer les genoux aussi :ane:
Bah pas pire que l’dayto hein :neutre:
Pi en cherchant bieng, y’a moyen de trouver un R1 en RSV … Hop j’achete apacher, je remonte le tout avec l’aide de potes mecanos moto qui seront surement motivés par l’entreprise et l’apéro offert … Pi roulez jeunesse [:woohoo]
moi jveu bien faire le barman :ane:
Pourquoi pas, ca sera avec plaisir
et si tu veux jme déguise en marin je teint ma peau en noir et je souris tout le temps ,zorez le droit de m’ appeller isaac et toi j’ tapellerais cammandant stubing :ane:
xenon91_1_1:
Bah le dayto j’étais en 4 à 210 avant le freinage a Hotel … Donc un peu trop gros pour Carole, ou alors faudrait je change la démul’ mais là ca va etre relou sur route apres [:paysan]
Pi si j’ai la licence, a moi Le Mans, Magny Cours et autres Castellet [:cyberjo]
chavroux:
R1 ca va tu veux te faire plaisir :super:
lui il aime bien se réchauffer les genoux aussi :ane:
Bah pas pire que l’dayto hein :neutre:
Pi en cherchant bieng, y’a moyen de trouver un R1 en RSV … Hop j’achete apacher, je remonte le tout avec l’aide de potes mecanos moto qui seront surement motivés par l’entreprise et l’apéro offert … Pi roulez jeunesse [:woohoo]
mais clair mon poulet comme je te disais samedi surtout si t’es potes peuvent passer la leur ça serait assez amusant ![]()
chavroux:
Compte supprimé:Pourquoi pas, ca sera avec plaisir
et si tu veux jme déguise en marin je teint ma peau en noir et je souris tout le temps ,zorez le droit de m’ appeller isaac et toi j’ tapellerais cammandant stubing :ane:
NAN !!! Madame Vrou tout nue [:cyberjo]
→ Xenon : Spour faire d’la piste papa !!! Pas pour jouer au con sur la route, j’ai déjà donné :o
bah j’avais comprite chui pas sénile :o
si ? ![]()
:ane:
raaaaaaahhhhhh [:cyberjo] raaaaaaahhhhhh [:cyberjo] raaaaaaahhhhhh [:cyberjo] raaaaaaahhhhhh [:cyberjo] raaaaaaahhhhhh [:cyberjo]
autrement voila la vidéo du foufou
tout ça pour du pain :paf:
www.megaupload.com…
ça chante bien dite moi ![]()
mais clair mon poulet comme je te disais samedi surtout si t’es potes peuvent passer la leur ça serait assez amusant ![]()
[/quote]
z’ont pas les sous ces prolos [:eveden]
beufemisateur_1_1:
mais clair mon poulet comme je te disais samedi surtout si t’es potes peuvent passer la leur ça serait assez amusant
z’ont pas les sous ces prolos [:eveden]
:mdr Ok Mr Vrou c'est noté !!! Le 20 juin z'êtes dispo non ??? :whistle:Mais non Lolo t’es pas sénile !!! Mais qu’est ce que t’es con !!! :ane:
20 juin …trop tot j’ aurais ni le permis ni la bécane
pas vnir en bagnole la honte :o
quasi 10 000 zorros le bordel ca fait mal quand meme :paf:
[quote="chavroux"]20 juin …trop tot j’ aurais ni le permis ni la bécane
J’aurai pas d’permis non plus hein :paf:
Pi pas d’moto a bricoler non plus …
Mais l’apero quand meme :o
[/quote]
t’as finalement reçut ta lettre ??
puis bon ta prise de sang et plus vite que ça :o
Compte supprimé:quasi 10 000 zorros le bordel ca fait mal quand meme :paf:
Mais l’apero quand meme :o
t’as finalement reçut ta lettre ??
[/quote]
monsieur vash on a détecté 0,4 grammes de sang par litre d’ alcool cay limite quand meme :o
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:quasi 10 000 zorros le bordel ca fait mal quand meme :paf:
Mais l’apero quand meme :ot’as finalement reçut ta lettre ??
monsieur vash on a détecté 0,4 grammes de sang par litre d’ alcool cay limite quand meme :o
[/quote]
je suis sur qu’on peut faire mieux :ane:
bah demain si tu me réponds pas c’est que tu aurais plus de sang dans les veines :D:
« mais je vous assure j’ai rien bu :paf: rendez moi mon permiiiiiiiiiiiiiis !!! » :paf:
J’vous assure j’ai pas bu !!! Cay juste que j’ai mangé un gateau au rhum et au kirsh flambé au Cointreau et à l’armagnac avec des cerises à l’eau de vie dessus
:mdr
ça me tente trop d’en faire un :paf:
ouay celui qui conduit cay celui qui bois PAS
pastis absynthe suze
d’ailleurs on le revoit quand notre ermite :o
bah c’est du 3gp donc pour le son ça fonctionne sur le PC du boulot donc ça devrait fonctionner chez toi
:MDR
Beuf !!! J’arrive pas a lire la vidéo :o
J’ai l’image mais pas l’son or l’image j’m’en fout j’ai déjà vu j’veux l’son :o
normal elle est au format pour les telephones portables aussi sa vidayo :arf:
beufemisateur_1_1:
bah c’est du 3gp donc pour le son ça fonctionne sur le PC du boulot donc ça devrait fonctionner chez toi
NAN mais cay bon !!! J’ai trouvu :oui:
Vais faire péter ca en DTs toussa maching !!! Ca va etre ma nouvelle sonnerie pour quand j’recois un texto ca :paf:
c’est exactement ce que j’ai fait :mdr
toujours :o