les periodes d’attente que j’ai indiqué sont pour un premier passage!
j’ai également eu mon code du 1er coup ainsi que le plateau( sous la pluie, évitement à droite) 1er coup 2eme essais et
je viens actuellement de mon auto-école ou il me propose de passer mardi la circulation si je reprend 1 heure de conduite (vente forcée?)
j’y retourne à 11h pour voir le patron, que je devais voir à 10h00 mais il n’etait pas là!:grrr: il se foute de ma gueule!
C’est marrant,quant tu parle d’avocat, de plainte, procés etc… les situations se débloque!
Lundi 2h00 de conduites offertes (geste commercial) mardi 7h00 exam circulation,
ça c’est bon! :bounce:
Edité le 22/02/2008 à 11:47
[quote="Compte supprimé"]
Bah voui ... Remarque n'importe quelle machine tu lui cale un petit appel d'embrayage comme il faut et hop ... Coucou les oiseaux !!!
Mais c’est pas prudent … [:shy]
[/quote]
pire avec un twin :d
Edité le 22/02/2008 à 13:38
Waouw waouw waouw!!
Trop belle la première avec le pot akrapovic! J’ai vu une vidéo sur youtube de ce pot monté sur une Z1000, il faisait un son divin! Bien rauque, bien grave, mieux que les Devil, Ixil, arrow et compagnie.
nan c’est le nom sur les site comme cardy ou speedway :paf:
[quote="pitrouille_1_1"]
Waouw waouw waouw!!
Trop belle la première avec le pot akrapovic! J’ai vu une vidéo sur youtube de ce pot monté sur une Z1000, il faisait un son divin! Bien rauque, bien grave, mieux que les Devil, Ixil, arrow et compagnie.
[/quote]
t’as encore jamais écouté de yoshimura toi [:shy]