Discussions diverses sur les motos

les periodes d’attente que j’ai indiqué sont pour un premier passage!
j’ai également eu mon code du 1er coup ainsi que le plateau( sous la pluie, évitement à droite) 1er coup 2eme essais et
je viens actuellement de mon auto-école ou il me propose de passer mardi la circulation si je reprend 1 heure de conduite (vente forcée?)
j’y retourne à 11h pour voir le patron, que je devais voir à 10h00 mais il n’etait pas là!:grrr: il se foute de ma gueule!

c’est clair, j’ai bien l’intention de leurs dire!

C’est marrant,quant tu parle d’avocat, de plainte, procés etc… les situations se débloque!
Lundi 2h00 de conduites offertes (geste commercial) mardi 7h00 exam circulation,
ça c’est bon! :bounce:
Edité le 22/02/2008 à 11:47

avec ta chiotte ashmatique!!! je te pourri toi et ta bécannes avec une mob FisherPrice :paf:

merde, faut j’achéte une nouvelle brèle :riva:

Edité le 22/02/2008 à 12:19

moi je peux t’ avoir un r5 de 1989 :nexath

pas vraiment, je négocie en ce moment une CBF 600 neuve -40% via mon boulot et il est même possible que je zappent la TVA mais…
à suivre!

attends que je fasse cerveau OFF…remarque je le fais déjà trop souvent :ane:

c’est creux dans les bas regime :o

y’a pas de couple par contre dans les tours…:nexath

ouai mais quand tu y es…tu gagnes quelques centimètre de bras c’est pratique pour attraper les assiettes rangées trop haut :d

en même temps on compare pas le couple de twin à ceux de 4 pattes :d

le genre de bourdayl ou tu lèves n’importe qu’elle rapport pour peu que tu tournes trop la poignée

http://195.154.144.179/images/278/2789612981.jpg

mon rêve [:love]

http://195.154.144.179/images/244/2441588436.jpg
un autre fantasme …:d

[quote="Compte supprimé"] Bah voui ... Remarque n'importe quelle machine tu lui cale un petit appel d'embrayage comme il faut et hop ... Coucou les oiseaux !!!

Mais c’est pas prudent … [:shy]
[/quote]
pire avec un twin :d
Edité le 22/02/2008 à 13:38

c’ est vrai que en noir elle est belle

un peu comme les gsmisker en noir elles sont belles :oui:

atta que je prenne mon 10R tu feras moins le malin :D:

par contre je prévoirai des stock option en calbute :ane:

ouay le vrai motard roule en harley !!! :nexath

pire avec un twin :d
[/quote]

Waouw waouw waouw!!
Trop belle la première avec le pot akrapovic! J’ai vu une vidéo sur youtube de ce pot monté sur une Z1000, il faisait un son divin! Bien rauque, bien grave, mieux que les Devil, Ixil, arrow et compagnie.:slight_smile:

cay un kit ou ils te fournissent un chalumeau avec , des que tu te gares tu soude et hop personne te la pique :nexath:MDR

nan c’est le nom sur les site comme cardy ou speedway :paf:

[quote="pitrouille_1_1"]

Waouw waouw waouw!!
Trop belle la première avec le pot akrapovic! J’ai vu une vidéo sur youtube de ce pot monté sur une Z1000, il faisait un son divin! Bien rauque, bien grave, mieux que les Devil, Ixil, arrow et compagnie.:slight_smile:
[/quote]
t’as encore jamais écouté de yoshimura toi [:shy]

nan ca c’est la bicyclette :o

Daytona ça sente l’kaka

:paf:

c’est bon j’ai pris un truc et une loupiote pour changer mon code en attendant le kit xenon :o
Edité le 22/02/2008 à 15:41

c’est surtout pour pas decouvrir les virages quand tu arsouilles de nuit quoi que…:d

puis c’est plus economique et ça tire moins sur la batterie :D: