Discussions diverses sur les motos

bon ce soir je viens te faire chier je prends des outils et on va se faire plaisir sur ma brelle :o

je mettrais la selle normal et pas le capot de selle pour allez faire les courses :d

EDIT : je suis pas un kéké :cry:
Edité le 22/02/2008 à 15:55

le kit Xenon !
le kit pour les motards qui en ont !

:o

:mdr

mon paquet est tellement gros que ça en devient gênant :ane:

des battes de baise ball et des tournevis pour crever les pneus [:devil4]

bah si c’ est un kit ya ptetre tout , pacemaker , déambulateur ,dentier , couches sénior , lunettes de vue

et pour deux achetés un tube de pate a dentier offert :nexath

bah finalement j’irais en faire chier d’autre …:paf:

je prends le PC avec des films HDAY :love:

tu me dis ce qui te tentera je mettrais ça sur le PC et rulez :smiley:

je me rapelle pas que c’était cet orthographe la pour ce mot :paf:
Edité le 22/02/2008 à 16:05

certe mais j’aime bien cette totographe :ane:


[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] Kawasaki ca sent l'pipi :o Et Sucekiki aussi :o [/quote] et un Daytona ca sent quoi ? [:shy] [/quote]

Un Daytona c’ est pour les lopettes [:lowe]
[/quote]

j’allais oublier :whistle:

@ xenon , vashfole et co J’aimerais autant que vous n’exportiez pas votre flood ici(y’a un topic exprès pour le flood…je sais que c’est moins marant de faire les choses là où elles sont prévues mais c’est plus logique par contre). Surtout vu le niveau…si vous êtes incapable de vous tenir demandez moi je connais des moyens :jap:
Edité le 22/02/2008 à 16:24

rahhh punaise ça doit faire mal ce genre de brelle :love:

par contre hier soir retour en trombe sur la route :paf: avec tirage de bourre avec un kéké:p
Edité le 23/02/2008 à 11:17

ouai je sais mais c’est bon de laisser un abruti qui roule de nuit avec des lunettes de soleil sur place pendant que tu prends de l’angle [:cyberjo]

bah ecoute moi je m’en fou mais c’est pour ça que je suis pas resté derrière lui :stuck_out_tongue:

par contre mon sac avec le portable avait un peu trop tendance à décoller [:eveden]

clair :paf:

je piquerais celui de ma soeur spéciale randonnée toussa c’est super pratique et en plus y’a plein de mousse dans le bas du dos pour pas avoir mal :d

:MDR:MDR:MDR

ouai d’ailleurs on se les fait ou non ??

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bananconten.gif[/img]J’ai eu mon permis! trop content JOJO! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bananconten.gif
Edité le 26/02/2008 à 10:58

Bravo !

Qui a une FZ6 ici ? Sinon, vous avez quoi ?

spafô :D:

bon pour ma part j’ai trouver un mec qui me refaire la peinture de mon Z suite à ma vautrade et gratis en plus :stuck_out_tongue: Il doit me dire le prix pour une peinture complète qui se raye moins facilement (noir mat) donc à voir :D:

ouai :smiley:


cette signature :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

Bravo à Jojo :o

Fireblade : perso j’ai une 1300 XJR :oui:

Et hier matin j’ai faillis me manger une de ces gamelles :paf: Il n’avait pas plut depuis au moins 2 semaines, et avec les champs en train d’être labourés, les petites routes sont dans un état lamentable ('sont gentils les tracteurs, ils emmènent un demi-seau de terre sur chaque roue quand ils sortent de leurs champs :riva:), et dimanche soir il a flotté juste assez pour bien humidifier tout ça et faire de la belle boue bien fraîche :miam:
Du coup lundi matin j’arrive sur un de ces bouts de routes toupourri, comme il n’y avait personne en face je vais pour me décaler et rouler à gauche où c’était plus propre… sauf qu’elle n’a pas trop apprécier de passer sur le combo bande blanche + humide + pneus sales :paf: Elle est partie en guidonnage, quelque chose de mémorable :o, et le temps que je rétablisse j’arrivais en plein dans un virage et j’étais revenu du côté sale de la route :riva:

C’était chaud :ane:

j’attend les infos sur le prix des 600 CBF, des modèles neufs et des modèles d’occasions, j’vas voir si c’est good