Discussions diverses sur les motos

Je n’ai pas de pot déchicané :paf: (pots d’origine aussi :neutre:) Quant au débridage, je ne l’ai pas faite débridée, elle y était déjà quand je l’ai achetée :neutre: Et encore, c’est ce qu’on m’a dit, je n’ai pas été vérifié, je n’ai que la parole du mec (n’ayant jamais conduit d’autre XJR, je ne peux pas comparer :o ).

Et comme je le disais plus haut, si tu commences à faire dans l’illégal « parce que d’autres le font », t’as pas finit :paf:

Sinon, youhou la moto avec du vent en rafale à 120 km/h :paf: J’ai deux belles lignes droites pour aller bosser, purée, le calvaire : une où je me prend tout en plein travers, c’est génial, je roule à 45° pour garder le cap :riva: (mais y’a plus à plaindre, ce soir y’a un scootiste qui s’est envolé et qui a été tâter si le bas-côté était bien tondu :paf:) ; et l’autre où je me prend tout en pleine face, à 100 j’ai l’impression d’être à 200 tellement ça arrache les bras :o

Le tout sous la pluie bien drue comme il faut, sinon spa drôle, évidement :ane:
Edité le 15/01/2008 à 18:25

Et à propos des motos en full power... c'est juste tellement une aberration qu'elles soient bridées qu'on est le seul pays d'Europe à le faire :paf:

Les motos débridées ça a toujours existé, ce n’est certainement pas ça qui crée le plus d’accidents, à part le kéké qui passe son permis et qui saute direct sur une R1 en full (:paf:)

Et comme je n’arrête pas de le dire, à force d’européaniser les lois, ça finira bien par sauter cette connerie :o (parce que je doute que les autres pays fassent tous la même chose :o )

Après, l’autre truc aberrant c’est de comptabiliser tous les deux roues ensemble : scoots, mobs, 125, moto, tout le monde y passe, et évidement, quand tu vois les abrutis qui roulent en scoot (porc_et_pic, toi qui va encore au lycée, ne me dit pas que les 3/4 de tes collègues ne sont pas des allumés de la poignée :nexath), ben forcément, ça fait monter les stats :confused:

cy beau la normandie hein cassin :ane:

:oui: :ane:

Le vent à 120, j’avais déjà donné une fois avec la Bandit, c’était pire parce qu’elle était moins lourde :smiley: Avec celle-là ça va à peu près, faut jusque que je ne serre pas trop quand je double :ane:

Par contre, les torgnolles que je me prend quand je croise un camion… :paf:

imagine sur l’ autoroute d’ amiens/abbeville ,déja en temps normal ca souffle pas mal
une fois en bagnole j’ étais prit un bon coup de vent en revenant de blangy, décalé de 50cm , alors en moto tu t’ envole :MDR

la les nouvelles éoliennes ont du faire du courant pour l’ année :ane:

le pire ca devait etre les pauvres gens qui faisaient la traversée de la manche :pt1cable:
Edité le 15/01/2008 à 18:47

Ah tiens, je savais pas ça :smiley:

c’est en proposition mais je pense que si ils font passer le contrôle technique à un moment donné il remettront le bridage…enfin c’est une supposition :d

Mouarf, ce soir j’arrive en ville, à un feu rouge, je commence à remonter la file de voitures (comme d’habitude :whistle:), le feu était vert, je passe… y’avait les flics sur le trottoir d’en face, ils m’ont regarder passer d’un air bizarre :ane:

Bah moi ce soir en revenant de Dafy Moto (où j’ai fait monter mon nouveau passage de roue! :love: :love: :love:) messeuirs de la police nationale au rond point! :o Je passe normal… :ange: pis gros coup de gouache à la sortie! Il chante bien le Devil! :miam:

:ane:

bah non! J’suis sûr que le flic s’est dit en me voyant « wahou il doit faire un super bruit ce SV :love: »

je n’ai fait que répondre à sa demande! :o

Ce soir, mon père croise les motards… il leur fait signe… pas de réponse… Pourtant, entre poireaux, ils devraient se soutenir :ane:

Bonjour à tous, je vous donne des nouvelles de mon engin :paf:

http://img340.imageshack.us/img340/705/dsc00100kv2.jpg

Moralité: Roue libre du démarreur + disti + culasse? + soupapes :smiley:

C’est sûr, carlsberg c’est pas top à boire mais ça soutiens bien le moteur :slight_smile:

Sinon le moteur n’est pas si endommagé, ni vieux (40000 bornes) et pour les joints de culasse & soupapes c’est à confirmer.

Il y a juste la roue libre du démarreur & la distribution, y’en a pour grossomodo 300€ mais beaucoup de main d’oeuvre, c’est pour ça que je fais ça moi même.

Là elle est au garage pour qu’ils me démontent mon alternateur, impossible sans outil (extracteur) approprié.

Tutafé :slight_smile: J’ai tellement le temps que je passe des heures à asticoter tout pour qu’elle soit nickel de chez nickel quand elle sera en état.

Et là, malin comme un singe que je suis je prend une tof pour la garder pour + tard, lorsque je la vendrai :smiley:

:hello: par ici, plus tant le temps de passer par ici, je reviens dès que j’ai fini de lire les 46 pages de retard que j’ai :paf:

ris pas, j’ai essayé de lire en croix le topic, mais ça part tellement dans tout les sens en l’espace d’une demi page que tu comprend rien :paf:

A la base c’est quoi ta moto popolof? :paf:

:ane: c’est sur qu’on la reconnait plus trop!

une 500CX : img76.imageshack.us…

Ah oui effectivement :ane:

Bah t’as bien du courage à te lancer là dedans!! Ce serait moi, elle aurait fini chez mon garagiste avec 2 cartons plein de pièces « ouessekelvonbordel?? » :paf:

En fait j’ai pas le choix, mon garagiste me demandait 1400€ pour tout ça :paf:

Cay bizarre ça! Paske quand je bidouille moi même, j’me dis plutôt que ça risque d’être mal fait! :ane: