Je n’ai pas de pot déchicané :paf: (pots d’origine aussi :neutre:) Quant au débridage, je ne l’ai pas faite débridée, elle y était déjà quand je l’ai achetée :neutre: Et encore, c’est ce qu’on m’a dit, je n’ai pas été vérifié, je n’ai que la parole du mec (n’ayant jamais conduit d’autre XJR, je ne peux pas comparer :o ).
Et comme je le disais plus haut, si tu commences à faire dans l’illégal « parce que d’autres le font », t’as pas finit :paf:
Sinon, youhou la moto avec du vent en rafale à 120 km/h :paf: J’ai deux belles lignes droites pour aller bosser, purée, le calvaire : une où je me prend tout en plein travers, c’est génial, je roule à 45° pour garder le cap :riva: (mais y’a plus à plaindre, ce soir y’a un scootiste qui s’est envolé et qui a été tâter si le bas-côté était bien tondu :paf:) ; et l’autre où je me prend tout en pleine face, à 100 j’ai l’impression d’être à 200 tellement ça arrache les bras :o
Le tout sous la pluie bien drue comme il faut, sinon spa drôle, évidement :ane:
Edité le 15/01/2008 à 18:25
Et à propos des motos en full power... c'est juste tellement une aberration qu'elles soient bridées qu'on est le seul pays d'Europe à le faire :paf:
Les motos débridées ça a toujours existé, ce n’est certainement pas ça qui crée le plus d’accidents, à part le kéké qui passe son permis et qui saute direct sur une R1 en full (:paf:)
Et comme je n’arrête pas de le dire, à force d’européaniser les lois, ça finira bien par sauter cette connerie :o (parce que je doute que les autres pays fassent tous la même chose :o )
Après, l’autre truc aberrant c’est de comptabiliser tous les deux roues ensemble : scoots, mobs, 125, moto, tout le monde y passe, et évidement, quand tu vois les abrutis qui roulent en scoot (porc_et_pic, toi qui va encore au lycée, ne me dit pas que les 3/4 de tes collègues ne sont pas des allumés de la poignée :nexath), ben forcément, ça fait monter les stats ![]()