[spoiler][quote=« Hannibal_Boss »]
ET? oui il c’est bouffer mais j’y suis pour rien moi!
tu crois que parce que tu roule en gros cube t’es + en règle que moi?
et tu crois que parce que t’es motard ta toujours raison?
[/quote]
PArce que tu penses que rouler avec un scoot fait de toi un motard à part entière ??? Je te lis depuis un certain temps et tout ce que je vois c’est un môme qui entretient pas son engin (rodage…:/) et qui n’a aucune idée de ce que le mot motard veut dire.
Tout ce dont je me rends compte c’est que des jeunes dans votre genre vont faire passer le contrôle technique obligatoire parce que vous augmentez les statistiques d’accidents sur la route et de mort…
Dans tout ce que tu dis tu te rends pas compte de la dangerosité de la route et de ce qu’un clignotant ou un feu non homologué peu avoir comme incidence…
J’ai surtout l’impression que tu as un scoot pour te donner un genre et que ce n’est pas une passion comme pour certains sur ce topic, tu prétends connaître pleins de choses mais tu confonds tout en prétextant l’inverse. L’expérience en moto c’est pas de la rigolade et pensé être au dessus de tout te mènera au même endroit que ton pote.
Tu es juste de mauvaise fois devant des personnes qui ont en moyenne 10 ans de plus et donc largement plus de bouteille que toi sur des sujets que tu découvres à peine. Suffit de voir la qualité de ta syntaxe et de ton orthographe pour ce rendre compte que ce que tu retranscrit à l’écrit et l’effort que tu appliques à t’exprimer et qui peut paraître anodin, reflète en vérité ce que tu es: un jeune qui ne prends pas le temps de faire les choses et d’être appliquer
[/quote]
[/spoiler]
ta rien a voir la dedans,puis d’où tu sort toi? c’est ton premier post dans le topic et directement tu t’en prends a moi. ta un problème?
Mon scooter est parfaitement d’origine,jusqu’au bout des clignotants,tu peux gardé ta morale pour toi,c’est pas a moi qu’il faut la faire.
Le contrôle technique c’est pas que notre faute,c’est de la faute des scooter Modifier,et des moto en full power.
Les dangers de la routes je commence a en avoir vu pas mal en 1 ans et demi de conduite en voiture.
Je ne parle jamais de l’entretiens de mon scoot car il est en révision toute les semaines,si tu lis ce topic t’aurais du te rendre compte qu’il marche pratiquement jamais.
[quote="chavroux"]
rololo hiers avant de me coucher j' ai installé un logiciel pour le code
et bah j’ ai quelques soucis a me faire sur certains points :
- les calculs de distance de sécurité (chiant ca)
- les passages a niveau :nexath
les distances quand ils disent ya t’ il suffisament j’ mimagine dans la clicli pas de soucis , par contre quand faut calculer :nexath
7 fautes ,pas si rouillé que ca le vrou :ane:
reste a voir ce soir car jdois passer a la banque j’ ai un chequier qui s’ est fait la malle :peur:
[/quote]
7 fautes c’est pas grand chose.Première leçon 11 faute pour moi. la moyenne est a 17 fautes.
Et mon code je l’ai eu du premier coups.