Discussions diverses sur les motos

nop :stuck_out_tongue:
Mais elle a des perf’ correcte et un autonomie minable,elle me plais bien :paf:

faudrait prévoir une sono pour avoir un bruit sympa! :stuck_out_tongue:

Mon père vient de s’acheter (d’occaze) une Béhème K 1200 LT :paf: (vous savez, le camion qui concurence la Goldwing :ane:)

Rhaaaa le monstre, y’a intérêt à doubler larger pour pas laisser une sacoche contre la portière :ane: 400 kg la bête, mais comme elle est assez basse ça va bien :smiley: Mais l’équipement, ça fait peur : autoradio / CD qui monte le volume totomatiquement avec le bruit :D, poignées chauffantes évidemment mais aussi selle chauffante (je veuuuuux ! Je me gèle les miches le matin moi :ane:), top-case tellement grand qu’on pourrait presque y mettre un mec dedans (en le découpant et en tassant bien :o ), régulateur de vitesse, etc…

Et dire qu’il était partit pour acheter un custom :lol:

Le pote qui m’avais laissé sa GPR pour la semaine viens de se bouffer…guidonage… il a prit de face une voiture arrêtée sur le bas coté,il a une jambe cassée 2 côtelettes fêlée…

La moto est morte,cadre cassée,le radiateur est percée,les fourreaux sont tordus au possible…il était au tiers.
Du coups l’assurance lui a dit merci a bientôt.

Les pompiers l’on ramassé il était a moiter conscient…

Il a eu de la chance quand même il aurais pus y passer!

En + il y a 4 jours il a prix un mega Pv :arf:

Non non,il a eu 300€ de pv il y a 4 jours :paf: et encore ils ont pas compté 2/3 truc :lol:

Problème de synthaxe:
on reprend.
Il a prix 300€ pour:
Le bruit a + de 100 db
Un feu
un stop
et sûrement d’autre trucs dont j’ai pas les détails.
Je te balance les photocopies en Mp ou msn.

elle était pas daubé,c’est juste qu’elle était « un peux » bruyante et pas d’origine du tout.

ouais pour 300e il roulait sur une moto sans feu , sur les jantes , tout nu et il a fait un doigt a la police en grillant le stop et lors de l’ arrestation il leur a dit « tu veux gouter mon zizi !!! »

la je reçois les pv via msn,j’en suis a 3*45€.c’est pas 300€ juste pour le bruit mais y a plein de 45 :paf: c’est assez impressionnant a voir.
Heureusement que c’est pas moi qui ai pris sa!
j’ai le détail :

45€ pour le feu avant non homologué
45€ pour les cligno qui était pas la
35€ pour défaut de présentation immédiate de carte grise
45€ pour le feu arrière
11€ plaque illisible

et + de 110€ pour le pot non homologué.

Et j’ai toute les photocop’ :o

Gros +1 :neutre:

Je n’ai jamais compris l’intérêt de mettre des trucs non homologués alors qu’on sait qu’on se fera systématiquement pruner au prochain contrôle :paf:

Je ne comprend d’ailleurs même pas que les magasins vendent des trucs non homologués de toute façon, je sais que blablabla pour une utilisation hors route blablabla, mais c’est comme eMule : t’as 90% des acheteurs qui vont rouler avec :ane:
Edité le 14/01/2008 à 21:07

Tu sais pas lire ou quoi???
Putain tu lis que ce que tu veux toi :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="porc_et_pic69"] [quote="Compte supprimé"] [quote="porc_et_pic69"] la je reçois les pv via msn,j'en suis a 3*45€.c'est pas 300€ juste pour le bruit mais y a plein de 45 :paf: c'est assez impressionnant a voir. Heureusement que c'est pas moi qui ai pris sa! j'ai le détail :

45€ pour le feu avant non homologué
45€ pour les cligno qui était pas la
35€ pour défaut de présentation immédiate de carte grise
45€ pour le feu arrière
11€ plaque illisible

et + de 110€ pour le pot non homologué.

Et j’ai toute les photocop’ :o
[/quote]

Eh ba h limite je suis heureux que ton pote se soit vautré tu vois !!! :neutre:
[/quote]
t’es vraiment cynique,si il roulais sans casque d’accord mais bon la c’est pour des babioles :neutre:
[/quote]

Pneus lisses ??? une babiole ??? Mais putain TAIS TOI GAMIN !!! :grrr:
[/quote]
Mais ou tu vois pneus lisse? sans déconné t’es con ou quoi?

Des babioles, un feu qui n’éclaire pas, un autre pas là, pas de cligno ?! :heink:

Je sais bien qu’à Paris les clignos vous ne vous en servez jamais mais faut pas pousser mémé dans les orties :paf:

C’est à cause de mecs comme ça qu’on va se bouffer le contrôle technique pour les deux roues :confused:

Bah ouai mais bon :slight_smile:
puis les truc non homologuées en gros cube y en a pas mal aussi hein,les full power par exemple?

boarf il est jeune faut pas y aller comme ca non plus , bon pour le pot c’ est vrai que ca c’ est de la connerie ,car tout le monde a eu un pot non homologué quand il était jeune.

pour les pneu ,le cligno ou autre c’ est pas des conneries c’ est un manque évident de maturité qui en plus de le mettre en danger peuvent mettre d’ autres personnes en meme temps , faut penser aux autres aussi quand on conduit cay tres important :oui:

en plus a premiere vue il s’ est gaufré en ville , il devait etre au taqué ce qui est tres dangereux , car en ville ya des gamins ou autres , en dehors sur nationale tu peut tirer un peu mais pas en ville ca se fait pas :neutre:

bah le paytard est interdit et ils vendent des feuilles longues :neutre:

la loi est bizarre cest vray

Rien n’a voir :neutre:

Si tu pars par là, en voiture aussi y’a des trucs non homologués, en poids lourds aussi :pt1cable: Si tu commences à le faire parce que « d’autres le font bien », on n’est pas sortis des ronces :paf:

Pas moi :o

Si c’est pas homologué, c’est qu’il y a une raison :neutre:

Moi aussi quand j’ai acheté la XJR y’avait rien d’origine (clignos SUR LE COTE, génial :paf:, tête de fourche pas homologués, mini-plaque…), si j’avais gardé tout ça je me serais mangé une sacré prune la fois suivante :riva:, j’ai tout remis d’origine, jamais eu de problème :neutre:

cay vash qui m’ a enduit d’ erreur !!! :MDR

Parce que j’t’aime bien !!! tu pense tout savoir mais tu sais rien !!! Ton pote c’est un con ni plus ni moins !!! par exemple … Deja rouler en GPR pardon mais bon … En plus prendre 300€ sur un GPR faut vraiment etre un boulet !!! :MDR
[/quote]
Faut pas être un boulet,faut pas avoir de cul c’est tout,et arrête de m’embête et de dire se que j’ai pas dit :o
Sinon je le dit a ma maman [:shy] [quote=« Cassin »]

Rien n’a voir :neutre:

Si tu pars par là, en voiture aussi y’a des trucs non homologués, en poids lourds aussi :pt1cable: Si tu commences à le faire parce que « d’autres le font bien », on n’est pas sortis des ronces :paf:

Pas moi :o

Si c’est pas homologué, c’est qu’il y a une raison :neutre:

Moi aussi quand j’ai acheté la XJR y’avait rien d’origine (clignos SUR LE COTE, génial :paf:, tête de fourche pas homologués, mini-plaque…), si j’avais gardé tout ça je me serais mangé une sacré prune la fois suivante :riva:, j’ai tout remis d’origine, jamais eu de problème :neutre:
[/quote]
Et ouai donc les pot hein…les custom ils font un bruit de dingues et personne ne râle!
puis les clignos c’était parce qu’il était petit :neutre:

Mais tu le vois pas le « pas » ?
J’ai dit:
« il a pas pris de prune pour ses pneus ou autre »

[quote="Compte supprimé"] [quote="chavroux"] cay vash qui m' a enduit d' erreur !!! :MDR [/quote]

Ah non eh oh !!! j’ai quot" ses clowneries !!!
[/quote]
ouai mais tu sais pas lire :o