Discussions diverses sur les motos

Je trouve pas le topic d’échange mais j’imagine.

bah j’espère! Vous faisiez un beau tandem! :paf:

C’est pas de la peur mais plutôt du "j’y est pas ma place :ane: "

Pis mon permis A c’est pas avant juillet,je tournerais en mécaboite d’ici un ptit temps (si tout ce passe bien je vais l’avoir gratos,mais en pièce :paf:) tout les jours histoire de prendre les habitudes qui vont bien.

oué fin moi c’est plus des conseils pour remettre le SV en état! :MDR

ou dans un trottoir… :o

oué de doute façon tous les mecs qui s'appelent Damien sont des manchots! :o

sauf que moi ça m’est arrivé que 2 fois, j’me mange pas toutes les semaines! :ane:

ah a premiere vue ohtaket s’ est gaufré :confused:

atteint de porcépicose aigue :paf:

nan mais en fait la première semaine de moto, je suis tombé à l’arrêt à un stop en pente de côté, tout doucement… la moto avait quasiement rien…
et ensuite, j’me suis plutôt bien explosé contre un trottoir, 3548€ de réparations quand même (merci le tous risques :paf: ), paske j’ai fait le mongol et que je me suis fait piéger par le frein moteur…

mais depuis ça va impeccable! :ane:

Je voie pas de qui tu cause :whistle:

Moi non plus :paf:

[quote="OHTAKET"] nan mais en fait la première semaine de moto, je suis tombé à l'arrêt à un stop en pente de côté, tout doucement... la moto avait quasiement rien... et ensuite, j'me suis plutôt bien explosé contre un trottoir, 3548€ de réparations quand même (merci le tous risques :paf: ), paske j'ai fait le mongol et que je me suis fait piéger par le frein moteur..

mais depuis ça va impeccable! :ane:
[/quote]
3548€ Aille quand même :mdr

et encore j’ai pas compté les centimes! :MDR
enfin j’m’en sors avec une franchise de 400€ et un malus de 10% en 2009… Ca va encore… Et surtout ça m’a calmé niveau connerie!

bon aller j’me sauve! Ciao tout le monde! :miam:

10% de malus…c’est horrible :s

bah pas tellement… Normalement j’aurais dû en avoir 25% :paf: heureusement que j’aurais 15% de bonus d’ici 2009! :bounce:

Ce soir en sortant du boulot, je me lance et commence à doubler une file de voiture… et un abruti qui me déboite dans les narines :riva: C’est passé limite, heureusement qu’il a pilé :riva:

Y’en a qui ne doivent pas savoir qu’un rétro ça ne sert pas qu’à se maquiller :paf:

t’ es sur que tu as pas un cax a pointe toi et une grosse moto noire bobmarleydavidson ??? :lol:

Je n’ai pas (encore :D) ce réflexe :o

Et puis bon, le temps que le palpitant se calme et que je recommence à penser normalement, j’étais déjà loin :ane:

moi une fois cay le motard qui s’ est rabattu sur moi , ce con doublait comme un baisé et il avait pas dut voir le poid lourd qui arrivait en face, j’ avais deux roues dans le bas coté a cause de ce con , heureusement une super 5 n’ a peur de rien.

un autre fois un autre qui voulait doubler ou je sais pas quoi il depassait sur ma voie et il était arrété , jai du monter sur le trottoir pour passer , il m’ a fait un signe pour s’ excuser , par contre il a vu mon doigt du milieu de pret qui sortait de la fenetre …

enfin c’ est dans lme 27 ca compte pas tout ca :ane:

ah bah la super five a l’ époque ou je l’ avais j’ ai dut me foutre deux ou trois fois sur le bas coté a cause de baisés qui doublaient sans regarder,je lui tirait sur la tronche comme pas permis, et bah jamais eu de soucis , la j’ ai une clio j’ ai jamais fait trop de folies avec bah j’ ai déja les supensions arriere qui sont mortes, alors que la super 5 mon frere était passé dedans avant .

franchement si plus tard je suis riche comme bagnole du dimanche je m’ achetee une super 5 :stuck_out_tongue:

ah ouais les deudeuche ca dechire aussi ,il parait que c’ est vraiment dur a retourner :slight_smile:

moi j’ ai des gout tres bizarres faut dire , ca explique mon envie de cb 500 ou cb750 , j’ aime ce qui est simple et qui est robuste, meme si je suis loin de ne pas prendre soin de mes véhicules .

aaaah la cb seven fifty a bracame :love:

Ma mémé a vendu la sienne pour une 206,j’en est versé une larme :frowning:

Sinon,aujourd'hui j'ai faillit me vautré,les graviers sur la corde c'est le mal :arf: Pis aujourd'hui j'ai rencontré un vieux motards qui m'a dit de surtout pas prendre de Hornet/ER6n ou autres roadster pour débuté,parce que c'est els plus tiré,lui il me conseil un trail ou un supermot.... mais c'est moche :paf:

Ca a faillis m’arriver deux fois il y a quelques années ça, le face à face avec un poids lourd :paf:

Sauf que je n’y étais pour rien, les deux ont doublés alors que j’arrivais en face… ça fait drôle de passer sur la bande de 50 cm entre la remorque et le bas-côté :o

http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/01/400x221_vectrixsuperbike-f.jpg

Pas mal pour une électrique non?