Discussions diverses sur les motos

+1 :love:
http://www.esprit-racing.com/3/img/z750c.jpg

[:shy]

j’aime bien le noir :stuck_out_tongue:

J’aime bien la nouvelle aussi :miam:

http://www.motorradonline.de/sixcms/media.php/109/160__Neuheit07_Z1400.jpg

Le pauvre Yosh :ane:

J’aime pas,trop de carrènage,surtout celui au dessus de l’étrier,sa fait horrible!

Mouarf t’inquiète :o

L’année va bien commencer, je reprend le boulot vendredi et on annonce du gel :o :ane:

te pleins pas,aujourd’hui la route est très très brillantes avec une alerte orange en + :miam:

Par ici la route c’est un miroir :nexath Il est presque midi et ça n’a pas encore dégelé, ça va être la fête demain, même en prenant la voiture :paf:

putain ce matin en allant bosser je suis vraiment pas passer loin de la gamelle!!! chaque virage ma roue arrière glissé et chaque accélération je faisait un burn :peur:

'tain, on est en début d’après-midi mais y’a encore 2-3 cm de glace dans l’abreuvoir des chevaux :paf:

A défaut de Noël blanc, on va avoir un début d’année verglacé :nexath

bon yannée tout le monde! :paf:

moi j’suis encore en vacances, jusque lundi matin! :miam: :ane:

changement d’avatar en l’honneur de Mikronouye :ane:

Est il toujours intéressant de passer son permis moto vu l’augmentation du prix de l’essence d’après vous ?
merci
Edité le 03/01/2008 à 19:29

Tant que tu fais pas 100 000km par an non. Et puis la moto, c’est pas une nécessité, c’est une passion et ça consomme pas non plus 35l aux 100km hein.

Bah +1 :smiley:

Si tu ne tires pas dedans (:o ), ça reste acceptable, avec la XJR je tourne à 6l / 6.5l :neutre:

Une moto c’est économique.


Today on a une caisse (punto 3 porte) qui est rentré au garage pour de la carrosserie,bah quand j’ai vu pourquoi elle était la j’ai eu mal au coeur! La bagnole avait un coté de plié,la trace d’une roue avant,d’un garde boue et d’un phare/tête de fourche,sa a décalé toute la traverse arrière de la caisse,le conducteur de la moto doit être dans un sale état :confused:

non,vu les traces je miserais sur un feu grillé :-(:
même mon patron avec sa varadero toute moche il voulez pas de la caisse.

:mdr je sais j’ai vu ton profil,pas forcement envie de faire du cross forum,Clubic c’est clubic,crazy c’est crazy,msn c’est msn :neutre:


J'avais même pas était sur le topic depuis mass de temps, je savais même pas que beuf' traînais dessus :heink:

oué il est pas mal ce topic! Dommage qu’on ait pu de nouvel de Gasou! :frown:
j’lui ai envoyé un MP y a de ça un mois en espérant une réponse, mais rien du tout :neutre: