Discussions diverses sur les motos

cay ptète paske c’est vrai! :ane:

oué mais les bicylindres c’est plus grave.

tiens, le Devil: :ane:
www.dailymotion.com…

et une photo :paf:

www.enregistrersous.com…

La flamme ça fait un poil Kéké jacky non??? :paf:

ça fait un poil j’adore mon pot et j’m’en fous de passer pour un kéké! On est tous le kéké de qq1 et si on ne l’était pas…bah putin skon se ferait chier!! :ane:
Edité le 16/12/2007 à 19:39

je sais très bien comment faire des flammes avec le SV! C’est encore plus simple!

mais là il fesait -1 et j’allais pas m’amuser à rester dehors 3 plombes alors que je venais d’en faire! :ane:

je l’aime mon Sv comme ça!! :love::love::love::love:

:lol:

Le dépresseur ? Kécékcetruc ?

Et c’est ou ce truc ?

sur le carbu il me semble

y a pas de carbu sur le SV!! :paf: vive l’injection!! :D:D

Hé c’est pas fini de te la pété toi??? :ane:


Ha au faite,c'est décompresseur et pas soupapes de dépression,et c'est sur la culasse ou sur le cylindre :) Edité le 16/12/2007 à 21:07

Salut

J’ai lintention de passe mon permis moto dans pas longtemp et a ce que j ai compris il fallais avoir son equipement pour le passer alors ma question est quel marque conseillez vous pour le blousson, casque…

j ai vue un blousson chez furygan qui avait l air bien vous pensez quoi de cette marque

Bon ben ça confirme ce que je savais déjà, je n’ai vraiment pas d’oreille, parce que pour moi le son est le même :ane:

Bering (j’ai testé un de leur blouson moto en mode “je glisse sur l’épaule à 70” bah franchement; ça protège super :paf: ), Richa, Alpinstar et pas mal d’autre. désolé je suis pas encore callé beaucoup équipement, j’en suis qu’a mes débuts à ce niveau (remarque en moto aussi :d ) je connais pas trop furygan alors je ne voudrais pas dire de conneries :ane: vais laisser répondre les pro :o

tssssss :o :o
écoute le Yosh et le Devil l’un après l’autre, tu la sentira la différence! :o

merci beaucoup donc je vais suivre ce conseille

o_O

:oui: sur la visière…

Bon j’ai fait du touning sur mon scoot,il péte sa race et déchire tout maintenant :paf:
[/mode jacky]

J’ai peint en noir mon aileron,et ça fait très beaucoup plus beau! :icon_biggrin:

easy rider manque plus que les lanieres de cuir sur les poignées et le casque allemand a pointe :MDR

:lol:
et ne pas oublier le pack de biere tout le temps sous le bras pour en jetter sur les flics :pt1cable: