Discussions diverses sur les motos

le principale c’est pas la couleur,le principale c’est que c’est une peinture spéciale bien fluide qui a peut de frottement a l’air,j’ai gagné 5Km/h en pointe…[:shy]
[/mode kéké]
Par contre le 0 à 100 et toujours aussi longs :nexath

Lapin compris!

au fait on entend toujours parler de ton scoot « tiens je suis tombé » « hier j’me suis rammassé » ou encore « j’ai tout le flanc gauche de rayer paske j’ai glissé » mais on l’a jamais vu en photo! :smiley: :smiley:

mais cay le rouge qui va le plus vite! :o

Si si,j’ai deja postez une tof il me semble :wink:

[quote="Compte supprimé"] Boarf ... Laisse tomber ... [/quote] Jaws c'est un truc de déficience visuel non ?

w3.bikepics.com…

vite vite!!! un tsunami!!! :paf:

même pas peur! :miam:

j’ai plutôt peur des trottoirs! :paf:

et des stops! mais bon ça commence à aller mieux de ce côté-là! :ane:

oué enfin j’espère que rien ne va remplacer ma phobie des trottoirs… paske ça voudra dire que j’me suis replanté! :pt1cable: :pt1cable:

J’imagine le prix du boudin sur le Big Ass :paf:

pis qu’est-ce que c’est moche!! :o

surtout la selle grise full lopette! :sol: :paf:

:sweet: bonjour le lavage en déplaçant les 2 motos…
Eau de mer pas bon :pfff: :paf: …

Niark! encore 6 mois :frowning:

4.0 sec pour moi…

quand je pense que la nouvelle M3 met 4.9sec et que ça vaut 70000€… :lol: :lol: :lol:

:ane:

bah elle a des airbag aussi hein :paf:

et pt’être qu’avec on trimbale plus de 2 personnes avec des bagages et qu’on a pas a donner ses organes a la première chute :nexath

au passage et avec transition. Ici combien d’entre vous ont une carte de donneur d’organe ou s’est exprimé sur le sujet en famille?

Moi j’ai ma carte de donneur :neutre:

avec les fous furieux à roulettes qui traînent dans le coin, à mon avis, si ya crash, ya plus rien à donner [:shy]

en général ya toujours un truc a prendre :nexath
au pire des pièces :ane: fin pas sur le scoot de pp69 visiblement :nexath

Putain ça glisse!!! :paf:
je sort du garage,premier freinage,première glissouille…
Je crois que je vais me payé des pneus pour noel :paf:

[quote="Garm"] [quote="spider_cochon"]

au passage et avec transition. Ici combien d’entre vous ont une carte de donneur d’organe ou s’est exprimé sur le sujet en famille?
[/quote]
avec les fous furieux à roulettes qui traînent dans le coin, à mon avis, si ya crash, ya plus rien à donner [:shy]
[/quote]
Boarf,parait que j’ai des bon reins,pis ma rate a une chance quand même!!