Discussions diverses sur les motos

le principale c’est pas la couleur,le principale c’est que c’est une peinture spéciale bien fluide qui a peut de frottement a l’air,j’ai gagné 5Km/h en pointe…[:shy]
[/mode kéké]
Par contre le 0 à 100 et toujours aussi longs :nexath

Lapin compris!

au fait on entend toujours parler de ton scoot “tiens je suis tombé” “hier j’me suis rammassé” ou encore “j’ai tout le flanc gauche de rayer paske j’ai glissé” mais on l’a jamais vu en photo! :smiley: :smiley:

mais cay le rouge qui va le plus vite! :o

Si si,j’ai deja postez une tof il me semble :wink:


[quote="Compte supprimé"] Boarf ... Laisse tomber ... [/quote] Jaws c'est un truc de déficience visuel non ?

w3.bikepics.com…

vite vite!!! un tsunami!!! :paf:

même pas peur! :miam:

j’ai plutôt peur des trottoirs! :paf:

et des stops! mais bon ça commence à aller mieux de ce côté-là! :ane:

oué enfin j’espère que rien ne va remplacer ma phobie des trottoirs… paske ça voudra dire que j’me suis replanté! :pt1cable: :pt1cable:

J’imagine le prix du boudin sur le Big Ass :paf:

pis qu’est-ce que c’est moche!! :o

surtout la selle grise full lopette! :sol: :paf:

:sweet: bonjour le lavage en déplaçant les 2 motos…
Eau de mer pas bon :pfff: :paf: …

Niark! encore 6 mois :frowning:

4.0 sec pour moi…

quand je pense que la nouvelle M3 met 4.9sec et que ça vaut 70000€… :lol: :lol: :lol:

:ane:

bah elle a des airbag aussi hein :paf:

et pt’être qu’avec on trimbale plus de 2 personnes avec des bagages et qu’on a pas a donner ses organes a la première chute :nexath

au passage et avec transition. Ici combien d’entre vous ont une carte de donneur d’organe ou s’est exprimé sur le sujet en famille?

Moi j’ai ma carte de donneur :neutre:

avec les fous furieux à roulettes qui traînent dans le coin, à mon avis, si ya crash, ya plus rien à donner [:shy]

en général ya toujours un truc a prendre :nexath
au pire des pièces :ane: fin pas sur le scoot de pp69 visiblement :nexath

Putain ça glisse!!! :paf:
je sort du garage,premier freinage,première glissouille…
Je crois que je vais me payé des pneus pour noel :paf:


[quote="Garm"] [quote="spider_cochon"]

au passage et avec transition. Ici combien d’entre vous ont une carte de donneur d’organe ou s’est exprimé sur le sujet en famille?
[/quote]
avec les fous furieux à roulettes qui traînent dans le coin, à mon avis, si ya crash, ya plus rien à donner [:shy]
[/quote]
Boarf,parait que j’ai des bon reins,pis ma rate a une chance quand même!!