Discussions diverses sur les motos

Ouai enfin si tu veux,tu peux balancé une photo de ton cul hein [:mpay]

pour 3000€ t’as une Hornet de 99 est encore, en cherchant bien!! :lol: :lol: :lol:

mèrhi! mais bon là j’ai un peu l’air con en ce moment quand même :ane:

non! :ennuye: une gonzesse ça fout toujours la merde dans une arsouille! :o

tu l’as apprécié mon pantalon en cuir moulant hein! :MDR

bah merci mon vavash!! ça me fait super plaisir que tu dise ça! :love:

et de toutes façons, on se fait carole dès qu’il fait beau hein!! :miam: :miam:

cay quoi ce truc? :paf:

cay quand que tu me les présente?? :pt1cable:

heu l’année dernière y avait que deux motard de la police et ils ont fait la circu :slight_smile:

Tu sais pas pourquoi, avec une miss en moto tu te tire pas une bourre au bout de 400m :o

[spoiler]c’est mieux de rester derrière pour admirer la vue [:shy] [/spoiler]

Hoouuu, ce matin heureusement que j’ai pris la voiture (pour aller chercher ma fille, la moto spa pratique :o ), parce qu’en bécane j’aurais pas été loin :paf: Tout blanc partout, la direction assistée était quand même super assistée pour le coup :ane:

Sinon, ce soir je rentre, mon père était là… la moto garée devant la maison… pas la même que d’habitude :heink: Je regarde de plus près : une Béhème K 1200 R ! :ouch: Mais bon, en fait elle est pas à lui, c’est le concessionnaire qui lui a prêté pendant que la sienne (1200 GS) est en révision :o

http://www.vroom.be/images/news/9/jpg/2004102901586402_01.jpg
(mais le phare ne devait pas être comme ça, même si je n’ai peut-être pas bien vu puisqu’il faisait nuit :paf:)

Du coup j’ai été essayer l’engin (autant en profiter hein :ane:) :bounce: Première impression : ça confirme ce que je disais déjà, j’aime pas la position sportive, trop penché en avant, besoin de trop relever la tête, tu fais 200 bornes avec ça t’as plus de cervicales :paf: Deuxièmement, le sélecteur est vachement bas par rapport au repose-pied, au début on le cherche un peu :ane: Troisièmement : ils sont chiant chez Béhème à ne pas faire les komodos des clignos comme tous le monde :ane: Un à gauche et un à droite, j’ai pas l’habitude moi :o (et le pire c’est quand j’ai enfin trouvé comment le mettre, après j’arrivais plus à l’arrêter :ane:) Quatrièmement, je n’ai pas trouvé le tableau de bord super lisible :neutre: mais il est bien complet (y’a même la température :D)

C’est con parce que vu la purée de poix qu’il y avait, je n’ai pas pu pousser un peu la bête (visiblité à 50m visière ouverte, moins de 10m visière fermée :paf:), mais le peu que j’ai pu titiller les gaz, ça avait l’air d’envoyer gros :miam: (mon père est remonté de Rouen par l’autoroute avec, 180 sans s’en rendre compte :paf:, et après il l’a poussée à 270 sans forcer, il n’a pas voulu aller plus haut parce qu’il n’a pas l’habitude de la bécane). 200 en 6ème à 7000 trs, tranquille quoi :ane:
Par contre, c’est hyper maniable, elle est assez basse (plus que la XJR et la Bandit) et super légère, au point qu’au début j’arrêtais pas de zig-zaguer :ane: Bon, la conduite d’une moto à cardan ça change un peu d’une chaîne mais ce n’est pas trop gênant, par contre le freinage est over-puissant, tu freines un peu fort tu passes par dessus le guidon :o

Bref, très bonne bécane, par contre apparemment ça suce un max :riva: (10l en conduite “joueuse mais pas trop”, en tirant dedans ça doit taper facilement les 15l :paf:). Et puis le look n’a pas grand-chose à voir avec les Béhèmes habituelles (c’est pas un mal :ane:), mais bon, quand mon père me sort que “ça enfonce la R1”, je rigole doucement quand même :o (il ne jure que par Béhème, le reste c’est pas de la moto d’homme :ane:)

bah mon beau pere m’ a dit que le concessionnaire moto beheme de rouen était super sympa ca se confirme :icon_biggrin:

en plus il parait qu’ il est tres tres serieu :slight_smile:

en attendant cay vray que cay une belle bete :oui:

Topic deux roues,j’ai le droit de posté des tofs de ma trott thermique??? :ane:


Et de son gros mono hyper puissant (1.5Kw) et hyper coupleux (1.92Nm) :bounce::bounce::bounce: Mais le moteur fait pas tout :o Elle fait que 18Kg :miam: et elle a un rapport poids puissance supérieure a mon scoot....ptains....quand elle marcheras :miam;

Attend si mes calcul sont juste : 1.5Kw * 1.35 = 2.0295Cv
-> 2.0295Cv/18Kg = 0.11275 p/p

:ouch: quel rapport poids/puissance P&P, dieu sait ce que ça doit être ton scoot :paf:

Cassin -> ça peux être joli à rouler, mais bon -> chui trop petit, j’aime pas la gueule de la moto (jamais aimé le style BM, l’égout et les couleuvres :neutre:) mais bon pourquoi pas essayer un jour :jap:

Par contre ça va lui faire mal de remonter sur sa GS :paf:

Arrêtez de dire que vous pouvez rouler bordel, ça fait un mois que j’ai la mot dans le garge et que je peux pas rouler avec :grrr:

Sinon ça doit être sympa comme meule :jap:

faudra que je l’essaies aussi alors!! bah quoi? s’pareil que le SV non? bon ça a un poil de puissances en plus, stooo :o

Ils fournissent le panier en osier pour récupérer les pièces tombée en roulant [:myllow]

les tri c’est pour les bi :o

bon vais manger :miam:

C’était des condors :miam:, Frein et embrayage inversé (comme sur les vélos), les freins à tambour (quelle efficacité :paf:), des pneus avec un grip monstrueux (tout à la glisse stayle :paf:) je comprends pas comment y’a pas eu de mort :paf:

Ouais ouais :paf:

Bon maintenant on à ça

http://www.swissmotor.ch/images/Mil_BMW/BMW_F_650.gif

Je t’explique même pas la gueule des calles-pied à la fin des cours (3 semaines par année) :paf:
Edité le 14/12/2007 à 13:26

javascript:;
javascript:;

Ouais c’est poussif à Diable, par contre les freins à disque deviennent facilement rouge [:myllow]

:mdr
bah mon scoot c’est 2.65Kw pour 90Kg :paf:

tenez un ptit son du Yosh :love::love:

www.dailymotion.com…

:paf:

J’aime pas perso, on dirait un bruit de motocross :paf:

:o

nan mais ça rend mal sur la vidéo en plus. :ane: