Discussions diverses sur les motos

moi non plus…chui en voiture

par contre sur l’ autoroute avec les pneus pas équilibrés jvai avoir l’ impression de conduire un canard vibrant :paf:

Perso j’ai TOUJOURS mon pantalon de pluie avec moi :oui:

Le plus con c’est quand il ne pleut pas quand je pars donc je ne le met pas et qu’il se met à flotter dru 2 km après :riva: :ane:

Heureusement que le démareur électrique marche 50% du temps :slight_smile:
mais a force de posé la jambe gauche j’ai le mollet qui se forme :slight_smile:
:lol:

J'ai fait mon devis gros cube,faut que je compte environ 1000€ et que j'attende mes 18 ans révolus...C'est long mais le passé sur un ER6 je pense que ça seras sympa :)

Y’a pas que for bikes qu’il faut look, look & look again :o

Sinon, ce matin c’était la joie, ça glissait sévère :paf: Heureusement demain je prend la voiture :smiley:

Moi je l’avais pas vue :o :ane:

Et de toutes façons, pas le choix, pas de voiture disponible aujourd’hui :paf:

je viens de calculer que ça sert trop à rien de me presser de passer le permis…pour me traîner en 125 jusqu’à 21 ans… [:eveden]
mais comme ça j’peux économiser correctement pour m’acheter une belle tomo pour mon anniversaire [:love], j’ai le temps ! :o

:oui:

Même bridée à 34ch, ça reste plus mieux qu’une 125 :smiley:
Edité le 12/12/2007 à 19:59

oué enfin comencer avec un Daytona 675… et en 34ch en plus… :arf:

Oui, c’est sûr, c’est le genre de moto qui ne s’apprécie qu’en full :o

Après, le 34ch, c’est bien pour débuter, une petite ER5 ou CB600, c’est largement suffisant pour se « faire la main » et passer à du plus sérieux une fois les 21 ans dans la poche :smiley:

EDIT : rhaaaa la nouvelle tête du Hornet, cay mauche, quand même [:eveden]

http://img179.imageshack.us/img179/5431/0106hondacb1000fhornet2xq3.jpg

L’ancienne était si bien :cry:
Edité le 12/12/2007 à 20:05

Ouais, mais un SV, Hornet ou Fazer à 34ch, c’est du gâchis :ane:

[spoiler]Surtout avec le A derrière sur la plaque :o

[spoiler]Et pis le débridage c’est interdit, c’est illégal, c’est pas bien :o

[:shy][/spoiler][/spoiler]

Edité le 12/12/2007 à 20:09

Il parait quand même que les 3/4 cylindres c’est hyper creux bridée par rapport a un bi-cylindre bridé.

bon ok donc j’machète la zoulie moto à 100 000€ pi je la bride pour me traîner jusqu’à la date du lâcher ? :smiley:

si c’était juste ça le problème… :o(

j’avoues! :miam:

oh ça marche plutôt bien en 34ch et encore plus en full!! Demande à VaVash, il a admiré mon feu à diode toute la journée!! ahahah :fou: (j’rigole! :smiley: * il est passé devant 2 min ) :MDR

:mdr

Y a pas de kit de bridage pour une moto comme ça :paf:

nickel comme plan ! :super: :paf:
avouez que ça manque de filles super bien foutues dans vos virées tomo !! :smiley:

Bon alors le 20 vous y serez au POPB ou pas??? :etonne2:
Edité le 12/12/2007 à 20:39

okay, bah c’est cool, moi j’en connais pas des masses des filles motardes :slight_smile:

Si tu le dis!!!
J’ai une video hommage sur un mec qui envoyé du lourd,un fan de moto GP,franchement ça fait peur des fois les déhanché qu’ils se font!!!

tant mieux, on pourra causer épilation et vernis à ongles aux pauses !! :paf: