Bah ta pas suivie le carnet préventif qui consiste a avoir un entretiens avant la panne pour avoir la machine toujours au top :neutre:
[quote="Compte supprimé"]
Le meme mepris du 50cc içi que sur la route se ressent non ??? :neutre:
[/quote]
franchement ce mépris est in justifier et bientôt je serais en 43cc alors raf.
les 50 par définition roulent pas vite,la faute au bridage de la législation française!!!
les parties cycles de certain 50 (a boite bien sur) sont les répliques des gros cubes,le poids en moins !!!
+1 avec vash, chez les scootistes 90% sont des p’tits cons, quand même :o ('ttention, moi non plus je ne généralise pas, et je sais qu’il y en a aussi chez les gros cubes hein [:shy])
Le p’tit merdeux avec son scoot qui te dépasse tout content à 60 en ville en regardant dans son rétro si tu gueules, j’en vois à la pelle :o Même chose pour le kéké qui fait pêter l’accélérateur au feu rouge pour faire gueule le p’tit bruit irritant suraigu de sa brêle :o Je me souviens d’une fois où je suis arrivé derrière un crétin comme ça avec ma 750 et son pot à moitié perçé, j’ai donné un grand coup d’accélérateur juste derrière lui, il a fait un de ces bonds, il a faillit se vautrer :MDR
Edité le 11/12/2007 à 13:05
[quote="porc_et_pic69"]
les 50 par définition roulent pas vite,la faute au bridage de la législation française!!!
les parties cycles de certain 50 (a boite bien sur) sont les répliques des gros cubes,le poids en moins !!!
[/quote]
Nan, c’est surtout pas fait pour rouler vite :neutre: Et heureusement d’ailleurs, quand on voit les dangers publics que sont certains en 50, j’imagine s’ils pouvaient pousser un peu plus :paf:
Nan, c’est surtout pas fait pour rouler vite :neutre: Et heureusement d’ailleurs, quand on voit les dangers publics que sont certains en 50, j’imagine s’ils pouvaient pousser un peu plus :paf:
[/quote]
Mouarf,c’est pas tout le monde qui est dangereux pour les autres :ane:
Et le bruit des 50 n’est pas toujours aigu
Seriez surpris du bruit de mon scoot :o [quote=« Compte supprimé »]
Je parlais pas de ca mais du fait, par exemple sur le perif parisien , d’etre bloqué par un gars qui visiblement a peur et n’avance pas en mettant des gros coups de patins bloquant tout le monde derriere lui et manquant de tous nous foutre au tas :o
[/quote]
Le periph je sais pas trop comment ça se passe,mais dans les bouchons quand un gas nous bloques avec sa harley toute moche qui passe pas entre les voitures,dit toi bien que ça nous fait pareille :o
ah bah je vais encore te contredire… mais par exemple, les rares motards qui m’ont fait signe en premier quand j’étais en 50, c’était des bikers… bon je déteste leur moto mais eux sont plutôt cool! Mais avant j’étais comme toi, je les aimais pas… ptète paske je les connaissais pas vraiment…
j’l’arrache quand même! J’vais mettre un moteur de char leclerc sur le Sv! :paf: