www.dailymotion.com…
:love:
Arrête de te faire du mal pour rien :o
:ane:
Si je me plante pas : Karine (coca light), Will (Piou), Steph et David (Droonic) et y’avais Max ![]()
apap y va y arriver à la mettre sa photo ???.. :o
Ouais spafô :ane:
Ouais cay bon :paf:
apap
:ouch: Elle est magnifique !!!
ça coute combien ce magnifique objet? je l’exposerais volontiers dans mon salon !
Faut toujours que tu voies le mauvais… :whistle:
[quote="blackredfox"] ça coute combien ce magnifique objet? je l'exposerais volontiers dans mon salon ! [/quote]
100 000 euros… Spa cher !!! :o
Tu veux m’épouser ? :ane:
Le rêve et gratuit et ne dis jamais jamais :o
Et c’est Trash test,une émission de AB moteur,avec yacouba,celui qui a dessiner la nouvelle brutale pour Mv ![]()
QUOI acheter ce genre de chose pour l’exposer dans un salon, ça va pas la tête :ouch:
(en même temps à 100000 je sais pas si tu ose la sortir du garage :paf:)
Edité le 08/12/2007 à 20:26
rhooolala, on attend les fins de série les mecs, c’est toujours moins cher ! on peut presque espérer du 95 000 !
ah pinaise 100 000 ça fait cher quand même ! ><
Y a pas de fin de série chez Mv :paf: vus que c’est de la petite production :s
puis 198 ch pour 187Kg :love:
ça me réussit pas de poster dans ce topic, vous saisissez pas mon second degré… :sweet:
Les autres ont du comprendre,moi trop fatigué :paf:
Ouais mais moi à 95’000 je sais pas, je m’achete un terrain, c’est un peu plus rentable :paf:
(Bon j’admet ça avance moins vite aussi :paf:^2
ou un appart en ville :paf:
t’imagine? une moto au prix de l’immobilier :peur:
Ouais, en même temps, celui qui arrive à se payer une moto à 100000 patates, à mon avis il a pas trop de souci à ce faire :ane:
Ça dépend… au prix du kilo de patate… :paf:
:MDR en plus c’est ce que j’avais cru comprendre, mais je me suis dit, non, il oserait pas… :paf:
Tiens t’en as bien mérité une [:piwis]
:paf:
Ben si j’ai osé [:mpay]