Discussions diverses sur les motos

ça tien bien les bornes,le truc c’est la segmentation et l’usure du cylindre qui font des frais annexes :s

Bah 20€ tout les 10 000km c’est pas mirobolant non plus hein. Et après pour 150/200€ t’as un cylindre origine neuf hein.

Alors les gars bientôt le controle technique obligatoire ???

Je me demande ce que ça va donner avec le débridage ça ? :confused:

Ben, ils risquent à forcer le rebridage sous peine de bigs amendes je pense, car ça doit entraîner logiquement un surplus de consommation, donc de pollution et comme ils savent plus quoi taxer… :neutre:
Edité le 04/12/2007 à 21:54

sérieux c’est officiel?? ça va devenir obligatoire?? :o

Ils parlent que ça le deviendrait à partir de 2010 :

jt.france3.fr…

C’est le 3ème titre…

faut qu’ils arrêtent de craquer!! J’veux pas de ça! En moto on roule pas avec des tas de boue comme en voiture! (bon à part vavash! :stuck_out_tongue: )

Ben moi perso je roule en voiture, mais comme je connais quelques motards et que je sais ce qu’ils pensent de ce genre de choses, c’est pourquoi, je suis passé vous relayer cette info de m…

Bah de toutes façons comme je l’ai toujours dis, le bridage n’étant que 100% français, avec l’Européanisation des lois ça va bien finir par sauter un jour :smiley:

idem, 23 000 Km mon miens, la segmentation a été changée à 20 000.
Et je me suis crouter avec hier :s il est reparti aussi sec.

je suis allé a l’ auto ecole ou j’ ai passé le permis B

il me propose un forfait a 680€ tout compris :

• lecons code illimitées + 1 passage
  • lecons plateau (moto perso) 8h + 1 passage
  • lecons circulation (moto perso aussi) 12h + 1 passage

vous trouvez ca honnete???

ouais pas bete comme reflecion …vu que j’ ai déja 5 ans de permis c’ est vrai que 12h de circu ca fait bocou

la j’ ai vu une employée

si je peux je demanderais au patron si ya moyen de negocier (je le connais bien), du style 12h de plateau et 8h de conduite :neutre:

et si il veut pas j’ irais autre part :icon_biggrin:

ouais faut que je négocies…moi aussi 12h de circu jme disais que ca faisait long et le plateaux aussi.
jvai aggresser le patron…comme quand je passais le permis voiture :icon_biggrin:

c’ est vrai que en plus en 5 ans de bagnole j’ ai eu que un accident et pas en tort (mon meilleur pote pensais que je m arreterais pas a un cedez le passage),et je suis tres parano depuis un autre deans la voiture d’ un copain ou j’ ai fini aux urgences a cause d’ un con qui a fumé un stop.

bref jme considere comme un conducteur responsable ,sauf quand je veux faire rigoler les copains mais la c’ est tres rare et la seule chose que je fais cest des burns ou cramer des kéké aux feux.

bref jvai aller voir une autre auto ecole et aller voir le patron de la premiere avec les deux tarifs et negocier :icon_biggrin:

(un copain vient de me confirmer tes dires :super: )

j’ ai un copain pour 900€ il avait les heures illimités pour le plateau et pareil il a passé la circu au bout de 3h , pas mal pour le plateaux ca

mais cest vrai que ca fait cher

ca a déja été dur de trouver le temps daller voir le premier faut que j’ aille en voir un autre ca va etre dur :paf:
Edité le 07/12/2007 à 17:15

La divine pluie est de retour
\o/
I
/ \

me demande combien de temps mon bonhomme vas tenir avant de se bouffé en scoot :paf:

En dehors du tarif… Heu… Moto perso ? :heink:

Faut pas avoir peur :ane:

ca veut dire une moto par personne

pas la mienne lol

Ah, ouf :ane:

Dans les deux moto-école que j’ai fréquenté (l’arnaqueur et la vraie :paf:), ils n’avaient que 2 motos qu’on se passait chacun notre tour, ça permettait de se reposer un peu entre deux passages, ça tournait pas mal aussi :wink:

Etant assez con pour paumer un de mes gants au Lycée, y men faut des nouveaux. Vous me conseillez quoi en pas trop cher ?