Discussions diverses sur les motos

Bah pourquoi pas ? :neutre: S’il ne fait que de la ville, un gros scoot plus pratique qu’une moto :wink:

franchement ça vas lui faire mal :confused: mais bon l’abs en ville sur le mouillé c’est quand même mieu…mais merde je pourrais pu faire de gsr [:kurdent]

l’ancien oui (bi-cylindre honda ) le nouveaux c’est un mono d’origine piaggio et c’est un Satelis 500 pas un T max :wink:

Rhaaaa fait chier, j’étais en train de faire la vidage de la moto, impossible de dévisser les vis du cache du filtre à huile, j’ai foiré les 4 têtes, vis de merde, rien qu’au tournevis ça creuse :riva:

'font chier aussi les concessionnaires à prendre 80 € pour une vidange :riva:

Pas pensé, là ça me gonfle, je fais une pause :smiley:

Mon père devrait passer essayer de faire quelque chose :confused: J’ai l’impression que ça n’a jamais été démonté ce truc, tellement c’était coincé, à croire que l’ancien proprio n’a jamais changé le filtre à huile :paf:

Remarque, je ne l’avais pas changé non plus la dernière fois [:shy]

Même philosophie que sur la voiture -> un coup sur deux :ane: Mais ça ne l’empêchait pas de tourner, et même de bien tourner puisqu’en ce moment elle consomme de moins en moins (5.0l la dernière fois :ouch:), si ça continue elle va finir par fabriquer de l’essence :ane:

dégrip’ oil tu connais???
Espèce de bourrin :paf:
Edité le 01/12/2007 à 22:18

Bah c’est pas à moi qu’il faut dire ça, je ne l’ai jamais démonté ce truc donc j’ai jamais pu en mettre :neutre:

Sinon, mon père est venu me prêter main forte… ben j’étais complètement à côté de la plaque, j’étais en train d’essayer de démonter le carter d’allumage :riva: Forcément que j’avais du mal, avec des vis collés, c’était un petit peu dur :o

C’est comme ça quand on a pas eu le bouquin avec la bécane, tout ce que j’ai trouvé c’était une description sur un site qui disait que le filtre à huile était “du côté gauche, sous l’alternateur”… Bah en effet il y était, mais encore en desous du truc que je voulais démonter, et renfoncé donc caché :ane: Et puis la taille correspondait [:shy]

Bon, faut dire, c’est la première fois que je change un filtre à huile sur une bécane, avec la Bandit, comme elle était neuve et donc sous garantie je faisais faire les vidanges au garage :smiley:

On a trouvé un concurrent à p&p !!! Ca y est !!!

Mais sinon, ta bécane est tellement rare que t’as pas trouvé de photo de l’endroit ou se trouve le filtre a huile ?

Non non le dégrip oil c’est un truc qui pénètre,même quand c’est plein de rouille et collé a souhait,on s’en sert souvent au garage,c’est hyper efficace mais ça coûte la peaux des boules :paf:
http://accel15.mettre-put-idata.over-blog.com/0/18/55/12/oil.jpg

les mono c’est hyper solide,mais bien gaffe au systeme de refroidissement :o
les A.C c’est trop daubé!!!
quoi que en gros cube ça doit pas existé :paf:

tu te rappelle donc pas de ginette??? :wink:
et oui un mono peux faire autant de borne qu’un bi le tout c’est de faire des pause régulière :neutre:
De toute façons le mono c’est pas fait pour les grosse cylindré mais en tout cas sur les scoot ça résiste a tout ou presque :paf: après sur les mecaboite ça tien moins bien mais bon…faut savoir ce qu’on veux :slight_smile:

boarf si il passe ses vitesse vers 6 000 tour ça reviens au même…mais bon…je suppose que ça sera pas le cas :paf::paf:
resté en fond de 6 sur n’importe quel moteur c’est mauvais :paf: essaie avec ta 3 cylindres tu verra si ton cylindre central aime :lol:

putain elle consomme ta brèle :paf:

sinon si tu veux testé la résistance de ton moteur tu la met a mi-zone rouge dans ton salon et tu chrono le temps que ça met avant de fumer blanc de partout :paf:

[:kurdent]
4 jours de rupture O_O
Quand même,je suis sur que si t’enlevais le radiateur tu aurais gagné du temps :paf:
Fin bref… revenons au serieux un peux la…


Si je ne m'abuse y a pas de réglage pour le frein avant sur les deux roue...une solutions quand ça freine plus? :paf:

a ouai…mais faut que j’arrive a serrer la poignet quand même :paf: la elle est un peux molle (sur le scoot du pote,le miens est toujours en réparation) ça freine mais sans + :op

oki :jap:

Oki :jap:
J’irais voir ça mais deja leur zip en dit long [:lowe]

Ma DT en 50 arrive au 20 000km avec juste un changement de piston et un réalésage, donc je confirme c’est pas si fragile.