Discussions diverses sur les motos

Les freinages sur l’angle y’a que ça de vrai [:myllow]

Sinon vient de retrouver c’te ptite tof alors qu’on était en virée, j’avais trouvé sympa (et j’explique même pas le coup de bol :ane:)

http://img258.imageshack.us/img258/6638/photo293us2.jpg

Une question pour le fun, a combien monte votre première vitesse ?

Jamais essayé de la pousser :ane:

Pourquoi tirer la bourre en première quand il y en a encore 4 autres derrière ? :ane: (oui je sais, je suis pauvre, j’ai que 5 vitesses sur la XJR :cry:)

Mwahahaha c’est quoi de es vitesses de tapettes. Perso je prends 150 25 a fond de première donc franchement vous hein

:paf:
Edité le 26/11/2007 à 20:23

Caméra embarquée toussa [:shy]

Putain je me suis fait entubé profond avec ce scoot de bon a rien…
Hier il marchais parfaitement o a bien tourné en les laissant refroidir et ce matin plus rien!!!
Impossible a démarré!!! il démarre il s’éteint…il fait que ça!!! et pour le faire démarré obligé de kicker 20 minutes!!! pour qu’il marche même pas 20 seconde…

Profite, tu fais du sport avant de partir bosser :mdr

Nous on fait pas partie de l’Europe [:shy]

:ouch:

Je suis outré qu’on puisse laisser entendre qu’il y a des motos débridées en France alors que c’est illégal ! Surtout que déjà 100 chevaux ça ne sert à rien pour rouler à 90 :oui:

[spoiler]Comment ça, pas crédible non plus ? :ane:[/spoiler]

venant d’un modal soit-disant responsable, je m’offusque !!! :o

Surtout que bon, 100cv sur une voiture c’est déja pas si mal, alors sur une moto ça doit etre carrément énorme :paf:

Je m’intérroge donc sur l’interet de débrider de telles monstres :d

:o
ça permet de doubler plus facilement :oui:
C’est pour le confort d’utilisation :oui:²

Surtout que c’est des chevaux essence, et tout les français savent que les chevaux essence sont plus puissant que les chevaux diesel. Demande a ton assureur tu verra

:paf::nexath

N’importe quoi,tout le monde sais très bien que c’est parce que le diesel pollue moins :nexath:nexath:nexath:nexath

boarf ça depend de la brèle hein,mon scoot si je le fait débridée…voila quoi…:paf:

Ok apap :jap:

Je dis ça parceque j’ai un pote qui a une 1200 bandit modifiée qui doit donner dans les 110cv je crois, et bon je pense qu’il utilise rarement la pleine capaicté du moteur, meme pour taper du 220 ou mettre des vents à des kéké en 318 je pense pas que ça soit nécessaire :d

Disons que ça doit etre moins utile que sur une voiture, mais je me doute que c’est frustrant d’etre bridé par la législation…
Edité le 27/11/2007 à 20:18

Ca me brancherait bien une moto [:paysan] , mais je veux d’abord une voiture digne de ce nom :d

Je suis pas concerné, mais vu que les motos sont prévue pour une certaine puissance (135Cv pour moi [:myllow]) un bridage ne peut pas être parfait (et en plus ça dépend encore du constructeur :o )

Et ce que je trouve débile de un : c’est que ça porte atteinte à la libre concurence :o
de deux : ça n’as jamais été prouvé que +de puissance = +d’accident :o


[quote="Serpent_59"] Ca me brancherait bien une moto [:paysan] , mais je veux d'abord une voiture digne de ce nom :d [/quote]

Je roule en Opel Corsa 1.3 qui à 170’000km et qui à 45Cv de moins que la moto :paf:

Non non non,on est dans le topic 2 roues [:shy]

Le tout c’est de rester responsable, plus de puissance demande plus de sagesse pour éviter le danger :d

Oui la c’est un choix, tu as choisis ta priorité => la moto :wink:

Moi je veux mon gros mazout pour pouvoir rouler pépère et longtemps à moindre frais :d
Un 2.2 iCDTI Honda serait parfait :whistle: