Discussions diverses sur les motos

C’est ce que je fais en une semaine [:mpay]

Bah moi je le fait en 2 mois :ane:
15 bornes par jours…:woohoo:
Edité le 23/11/2007 à 17:49

:ouch: Oh my fucking God, ça c’est de la prise d’angle :paf:
Edité le 23/11/2007 à 17:58


[quote="Compte supprimé"] [quote="porc_et_pic69"]

Bah moi je le fait en 2 mois :ane:
15 bornes et 3 chutes par jours…:woohoo:
[/quote]

:neutre:
[/quote]

:MDR

+1 O_O


Quand je pourrais faire ça avec le scoot :love:

drogué :o

:ane:

Pis même sans allez jusqu’au guidon,j’ai la centrale qui touche tout le temps :MDR

Y faudrait, mais ça coute la peau des fesses ce genre de petite machine :ane:

A fond le Ski :oui:

[:shy]

Alcooolo :o


L'autonomie moyenne de mon scoot est de 150 bornes....pourqu'oi moi je fait le plein tout els 60 bornes :paf:

Tu tires trop dedans :o

Même chose qu’un collègue qui se plainds qu’il doit passer à la pompe tous les 300 bornes avec sa Clio, mais il pousse les vitesses à 5 000 trs :paf:

bah si j’ouvre pas il avance pas :paf:

En parlant de perdre l’avant j’ai senti ma roue avant dégager deux fois dans un rond point…Et ben ça fait tout bizzarre, mais en même temps on a un sentiment de sécurité parce que les pneu préviennent avant de décrocher salement. Moi les rond point c’est a 40 ou c’est rien du tout donc…

Y en as qui ont déjà participé a la balade de noel?

C’était pas la pression, mon pneu est quasi neuf et gonflé a la pression marquée sur les pneus, mais ce jour la le bitume était humide et c’est un bitume super lisse donc quasi pas d’accroche par rapport aux autres rond point.

C’est quoi la balade de noel ?

la balade de noel c’est un grand rassemblement de moto et de scoot (mais surtout des gros cube) pour le soir du 20 decembre,ça a l’air pas mal,je poste le liens mais je fait pas de pub hein :o
C’est organisé par un forum mais suivit par des dixaine d’autre :slight_smile:

www.caramotards.com…

Ah ouai donc Paris only.

bah ouai fin il de france :wink:

Nan, je préfère elle d’Espagne :oui:

:ane:

Sinon, oui il y a certains revêtements qui sont hyper casse-gueule sur sol mouillé, près de Dieppe il y a un rond-point qui n’est pas en asphalte mais en béton, je vous raconte pas la pâtinoire :paf:

Les ronds-points j’évite aussi de trop donner d’angle, je me suis mangé une glissade en 125 une fois ça m’a suffit :ane:, il y a trop de risques de tomber sur une traînée de gasoil et quand il y a de la circulation c’est un coup à se faire passer dessus par un 38t :paf:
(je ne suis pas comme mon père qui pendant un temps faisait frotter la béquille à chaque rond-point, au point qu’il l’a cassé au moins 3 fois tellement elle était usée :ane:)

Le pire c’est la plaque d’égout bien lisse en plein milieu des ronds point… Mais ce rond point la est vraiment le plus casse gueules, les autres sont plus récent (de 1 a 2 ans donc le macadam est encore bien accrocheur)

les rond point j’évite aussi de prendre de l’angle,surtout quand il y a beaucoup de caisse ou qu’il pleut !!!
Les voitures comprennent pas que quand on est penché si on freine on se vautre :slight_smile: