Discussions diverses sur les motos

Encore tu peux encore te servir de ta monture, la mienne est a moitié HS, impossible de la démarrer ce matin, et ce midi, à force d’insister sur le démarreur, un gros boum est sorti d’un pot, bref j’ai tout rangé et j’attends les éboueurs :frowning:

J’en ai trop marre, trop chiante à démarrer tous les matins et je me demande si ça vaut de coup de remettre des €€€ dans mon engin, sachant que j’ai un réglage carbu à faire, une réparation de roue libre du démarreur, 2 pneus à changer, des joints de pistons de freins à changer…

Bref je vais bosser en auto et c’est la louze :@

t’ as pas des connaissances dans la mécanique??

moi des que j’ ai des trucs anodins a changer jvai voir beau papa (la semaine derniere le chagement de deux pneus avant : 51€ sur la clio)
il a meme déja changé la courroie de ditrib du grand pere dans son garage :nexath (quand il bricole il le fait pas a moitié )

:MDR

moi j’ attends un peu , en ce moment ma boite de vitesse me parle beaucoup , surtout quand je passe la 5 elle crie “craaaaaack”, donc je sens qu’ il aura bientot du boulot le beau pere :nexath

j’ ai hate d’ avoir la moto comme ca il pourra me faire une révision complete et me changer les pieces dont j’ ai besoin :miam:

cay bien ce qui me fait peur, normalement il faut un ou plusieurs crics toussa…

et si je remet un moteur 125 à la place c’est peut être plus léger :paf:

Tu peux aussi remettre le moteur du scoot de porc_et_pic, état presque neuf, très peu servit (toujours en panne :o )

:ane:

:MDR

moi j’ ai un copain qui revend son superduke ,il vient tout juste d’ etre réparé , il va se prendre un gsxr :nexath

bah a premiere vue il hésite entre le gsmixer 750 et 1000

cay vrai que la daytona elle est super classe , meme si c’ est pas mon style, trop penché , en plus triumph cay de la bonne
bon par contre si tu fais 500 bornes avec tu dois avoir plus mal au derriere qu’ une actrice finissant le tournage d’ un X :stuck_out_tongue: , je parles meme pas du passager

et la superduke franchement elle est vraiment belle aussi ,juste qu’ il la trouve pas assez puissante et il veut la changer depuis qu’ il a fait le grand saut sur circuit a cause d’ un pneu surgonflé

Dam j’ai vu des occas super pas mal et pas trop chère en premiere main je vais faire l’achat mis décembre direct :o

faudra que tu me dises ce que tu en penses un de ses 4 :d

le gros sac cay ta copine ?? :nexath

moi perso les gsxr rien que de les voir ca m’ inspire pas…un genre de rockettes sur deux roues ,je concois tout a fait que d’ autres peuvent aimer mais moi non :paf:
en tout cas quand il aura ca il pourra faire encore plus d’ etincelles avec sa genouillere que avant :stuck_out_tongue:

moi jme serait bien prit un side car allemand de la seconde guarre mais je penses qu’ on a plus le droit a la mitrailleuse lourde pour le passager donc ya plus d’ interet :nexath

j’en peux plus d’attendre :nexath

la c’est bon je tient plus et j’ai les fonds nécessaires [:shy]


[quote="chavroux"] [quote="beufemisateur_1_1"] Dam j'ai vu des occas super pas mal et pas trop chère en premiere main je vais faire l'achat mis décembre direct :o

faudra que tu me dises ce que tu en penses un de ses 4 :d
[/quote]

tu y a vu quoi dans les occasion??
[/quote]
des motos pardi :d

carrément la gsxr cay la 205 GTI du motard :MDR


[quote="beufemisateur_1_1"]

des motos pardi :d
[/quote]

sacripio

punition : pose tes doigts sur l’ étau !!! :paf:

c’est cool pour faire de la purée de kéké comme moto :nexath

:MDR

tous des lopettes les gxer :o

bon faut que je revoit mes occas [:paysan]

:ane:

C’est toi qui va être vexé quand tu n’apperçevera que mon pot d’échappement [:myllow]

[ ][:skyos][quote=“beufemisateur_1_1”]

tous des lopettes les gxer :o

bon faut que je revoit mes occas [:paysan]

:ane:
[/quote]

Je me fais déjà assez peur comme ça avec :paf:
Edité le 23/11/2007 à 17:13

BASSTOOOOOONNNNN !!! |:woohoo:]
Edité le 23/11/2007 à 17:16

Ah ouais je te jure :miam:

Tu peux t’ammuser à regarder : GrimselPass, FurkaPass, SustenPass après tu redescends par le NuffenenPass tu arrives sur le Tessin Tu te fais le centovalli tout ça pour remonter par le Simplon [:lowe]

Tu arrives à faire le tour en une journée [:shy]

[spoiler]et t’es over-claqué aussi :paf:[/spoiler]

Ouais, faut que je le refasse [:cyberjo] (surtout le centovalli)

http://www.reisefuehrer-lagomaggiore.de/bilder/centovallibahn2.jpg [:love]

Arrète c’est sensé être un des moteur 2Temps les plus fiable que j’ai :mdr
Et 1000 bornes presque [:shy]