T’as raisons,surtout que cassé une pompe a huile en sachant pas roulé,faut que tu m’explique… :riva:
[/quote]
t’as bien fais le rodage de te meule ?? :d
M’en fou ça passe en garantie :ane: [quote=« beufemisateur_1_1 »]
T’as raisons,surtout que cassé une pompe a huile en sachant pas roulé,faut que tu m’explique… :riva:
[/quote]
t’as bien fais le rodage de te meule ?? :d
ça y fait quand même :d
[/quote]
Toutafay…sur 150 mètre…et il marche du tonnerre :super:
Bah le rodage c’était dépasse pas les 45 compteur sur 1000Km…crève…sur les 100 premier a peut près j’ai tenus,mais après… :paf:
Pis franchement il arrache par rapport a des scoot avec des pot et tout…il me manque juste de l’allonge
70 en rodage…ta derbi elle a du avoir mal…tu l’a fait débridée avant la fin du rodage :paf: [quote=« Cassin »]
Ah ben forcément s’il y a des pièces qui s’arrachent quand tu roules, c’est normal qu’il marche mal :MDR
[/quote]
Non :ane:
Au démarrage je prend même des scoot avec des pots qui pues et qui fond un brui de la mort…après par contre :nexath
au fait si quelqu’un savais comment faire pivoter la zone de texte dans paint… paske j’ai voulu écrire mon pseudo sur ma plaque (voir mon avatar ) mais impossible de faire pivoter… du coup le texte est droit mais la plaque penché :pas:
Avec Paint c’est mal barré, c’est le minimum syndical comme logiciel :ane:
T’as pas un 'toshop qui traîne quelque part (il y a souvent des versions bridées offertes avec les imprimantes) ? Ou sinon il y a Gimp qui est gratuit et qui est très bien, selon les dire
nan j’ai rien de toussa mais j’ai réussi. Mais alors, système D! :MDR
j’ai mis la photo dans Powerpaint, là j’ai mis une zone de texte, j’ai écrit mon pseudo, après j’ai fait pivoter, pis impression d’écran et recadrage dans paint :paf: n’empêche que ça marche :ane:
par contre ça veut pas afficher mon nouvel avatar chez moi, faut que j’actualise à chaque fois
Bon je l’ai mis a trempé on verra ce soir (la doublure hein,pas le casque :ane: )
Pour le moment je squatte le casque de mon ptit frère ça fait mal au crane mais pas le choix :paf: