Discussions diverses sur les motos

Mais comment tu fais ? :paf:

bah après une de tes nombres chutes! :smiley: et viens pas nous dire que cay paske c’est des nouveaux modèles! :o :MDR:

T’as raisons,surtout que cassé une pompe a huile en sachant pas roulé,faut que tu m’explique… :riva:
[/quote]
t’as bien fais le rodage de te meule ?? :d

ça y fait quand même :d

M’en fou ça passe en garantie :ane: [quote=« beufemisateur_1_1 »]

T’as raisons,surtout que cassé une pompe a huile en sachant pas roulé,faut que tu m’explique… :riva:
[/quote]
t’as bien fais le rodage de te meule ?? :d

ça y fait quand même :d
[/quote]
Toutafay…sur 150 mètre…et il marche du tonnerre :super:

ah bah si t’as pas fait le rodage, ça vient ptète de là… Surtout sur un 2T! :MDR

Bah le rodage c’était dépasse pas les 45 compteur sur 1000Km…crève…sur les 100 premier a peut près j’ai tenus,mais après… :paf:
Pis franchement il arrache par rapport a des scoot avec des pot et tout…il me manque juste de l’allonge :wink:

bah vi mais moi j’avais des vitesse! :smiley:

70 en rodage…ta derbi elle a du avoir mal…tu l’a fait débridée avant la fin du rodage :paf: [quote=« Cassin »]

Ah ben forcément s’il y a des pièces qui s’arrachent quand tu roules, c’est normal qu’il marche mal :MDR
[/quote]
Non :ane:
Au démarrage je prend même des scoot avec des pots qui pues et qui fond un brui de la mort…après par contre :nexath

clair que les éléments mécaniques aiment être maltraité de la sorte quand le rodage est pas fini [:shy]

'tain mais c’est assez navrant de voir que t’as que des merdes et que tu te remets en cause enfin bon

au fait si quelqu’un savais comment faire pivoter la zone de texte dans paint… paske j’ai voulu écrire mon pseudo sur ma plaque (voir mon avatar :slight_smile: ) mais impossible de faire pivoter… du coup le texte est droit mais la plaque penché :pas:

kicékicé? :paf:

Avec Paint c’est mal barré, c’est le minimum syndical comme logiciel :ane:

T’as pas un 'toshop qui traîne quelque part (il y a souvent des versions bridées offertes avec les imprimantes) ? Ou sinon il y a Gimp qui est gratuit et qui est très bien, selon les dire :wink:

nan j’ai rien de toussa mais j’ai réussi. Mais alors, système D! :MDR
j’ai mis la photo dans Powerpaint, là j’ai mis une zone de texte, j’ai écrit mon pseudo, après j’ai fait pivoter, pis impression d’écran et recadrage dans paint :paf: n’empêche que ça marche :ane:

par contre ça veut pas afficher mon nouvel avatar chez moi, faut que j’actualise à chaque fois :frowning:

bon fin du HS :pt1cable:

Aujourd’hui j’en est encore eu une belle au boulot :paf:
Je la dirais pas,j’ai trop honte :mdr
Mais c’'est vrais que… :paf:

:lol:

T’es partis en oubliant d’enlever le U ? :ane:

Non au boulot je le met pas :ane:
C’est un truc qui aurais pus couté chers a mon bosse :paf: heureusement qu’il a de l’humour sinon…

Comment nettoyé la doublure des cax? elle est pleine d'huile la mienne...:(

le truc dedans,entre la mousse qui protège et ton crane (L’espèce de tissus)

Tu as les cheveux gras à ce point-là ? :whistle:

Boarf y en a pas beaucoup hein j’avais quand même essuyé mes cheveux mais bon,y a une trace :neutre:

Bon je l’ai mis a trempé on verra ce soir (la doublure hein,pas le casque :ane: )
Pour le moment je squatte le casque de mon ptit frère ça fait mal au crane mais pas le choix :paf: