faut les essayer c’est tout mais disons que puma…bientôt la moto t’auras des manteaux nike et autre grole superbe que tout les jeunes cakos en moto vont prendre et ça va être super niveau image auprès des non motards :paf:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
en blanc c'est disons...assez flash genre tu roules avec un triple blanc et tu fais ton cake avec :d
m’enfin les puma j’aurais pas trop confiance même si j’ai pas trop d’expérience je tenterais pas le diable :d
[/quote]
Oh … Faut voir en vrai cay sur … Mais sont pas pires, niveau sécu, que des motomod ou autres hein !!! :neutre:
[/quote]
faut les essayer c’est tout mais disons que puma…bientôt la moto t’auras des manteaux nike et autre grole superbe que tout les jeunes cakos en moto vont prendre et ça va être super niveau image auprès des non motards :paf:
[/quote]
Ouais bah j’vais bien rire alors !!! Parce qu’ils leur manquera l’essentiel … Une moto et une paire de .ouilles :MDR
[/quote]
pour la moto je m’inquiète moins mais pour le reste [:siffle]
Bon, j’ai pas tout lu les dernières pages (:ane:), mais pour revenir un peu sur le choix du blouson, perso j’ai un Ixxon que j’ai dû payer quelque chose comme 200 , il a des renforts aux coudes et aux épaules (mais dans le dos, alors que ma femme a prit le modèle féminin et il en a :paf:), il a une bonne doublure pour l’hiver, jamais eu froid avec
Ca peut éviter de remettre un second blouson par dessus, ça fait un peu « effet bibendum » sinon :ane:
je crois que ma pompe a huile est morte :mdr 1L pour 840km…
C’est pas drole hein,mais je vais attendre qu’il serre,comme ça au moins seront obligés de me mettre un nouveau moulins…