Discussions diverses sur les motos

En v’là qu’entravent pas l’argomuche?

:jap: merci mais j avais compris cette parti quand meme hein :paf:
C est juste le "Prolo" que j ai pas capté
:jap:

ha ok :MDR

limite pipi ds le pantalon :ane:

:hello: alors ne m’en veuillez pas les motards,

mais depuis que j’ai vu un motard coupé en deux sur la route, j’espère que mon fils ne sera pas trop attiré vers les motos.

Vous pourrez dire ce que vous voulez, la peur est là et elle ne partira jamais, tout comme je ne pourrais pas retirer les images de ce que j’ai vu de ma tête.

:neutre:

tiens au fait je l’ai revu y a pas longtemps, il est passé au dayto !

mais en 1200cc :ane:

J’ai un amis qui a été tamponné par une caisse pour aller s’encastrer dans un camion, le tout sous mes yeux :confused: , il s’en est sortie avec 2 fractures ouvertes et il a vraiment eu de la chance car il y avait la voie ferrée en contre bas

Et sa pauvre speed triple :’(

J’ai pas arrêté la moto pour autant mais je fais hyper gaffe

Tu l as vu en vrai devant toi ou sur le net? :??: sur le net énormément de fake circule,sur megalol notamment :confused:

A tient en parlant de chute, juste hier, en l’espace d’une heure, 2x coupé la route :pfff:

Ouaip mais tes encore en vis, donc tes pas tombé :ane:

il a pété un boulon :ane:

délai de réaction d’un suisse pris en compte :neutre:

:ane:

Question, les kit de frein pour rajouté l ABS sur une moto sa existe ou pas? car je me rappelle de mes freinage en velo (de course) a 40Km/h c était pas folichon (même avec des pneus qui me coutais la peaux des couilles j avais un mal fou a pas déraper quand il y avait des gravillon et que c était en cas d urgence) :??:

L’ABS c’est que sur certaines GT et sport GT pour le moment

la même en noir

ca pète bien la classe
pas comme les 955 i…

:whistle:

L’ABS c’est pour les lopettes, c’est tellement bon quand tu as la roue arrière qui part en vrille [:faim]

:paf:

en cherchant bien tu devrais trouver avec airbag aussi :oui:

:whistle:

[:myllow]

Mais pourquoi, dans toute discussion autour de la moto, il y a toujours quelqu’un pour venir raconter des trucs ignobles ? Merci on est au courant, c’est pas la peine d’en rajouter :grrr:

Déjà, il n’y a que les lopettes qui freinent de l’arrière :o Allons plus loin: ils n’y a que les lopettes qui freinent :o

:ane:

ou tu attends une crétin en 4 roues qui t’aide à t’arrêter