Discussions diverses sur les motos

Pour le moment en tout cas,c’est lui qui est pas foutu de s’assurer que sa liaison au sol est correcte :ane:

Ca va pas durer, je me penche sur son cas demain :smiley:

En tous cas j’espère que c’est bien un problème de pression et pas une crevaison lente :confused: Ce n’est pas de l’usure, j’ai changé le pneu arrière en décembre dernier et il doit avoir à peine 6 000 / 7 000 bornes, l’avant est encore plus récent (ils n’ont pas l’air usés de toutes façons)

Faut arrêter de burner [:shy]

J’ai fais 6 000 bornes avec le pneu d’origine de la Bandit, j’ai trouvé ça super pas beaucoup, le suivant que j’ai mis j’en ai fais 12 000, c’est déjà nettement plus acceptable :ane:

en même temps le Bandit 600 est peut être un peu moins violent pmour le pneu arrière que la VaVash-Mobile!! :paf:

autant pour moi alors :ange:

1300 XJR :o

Mais je virule pas, ça consomme trop sinon :ane:

:ane:

En tous cas je ne pense pas que ça soit l’usure des pneus, il y a peu de chance je crois que les deux soient morts pile en même temps :smiley: Et puis visuellement ils ont l’air bons :neutre:

Pas encore :o

Mais je ne sors pas la bécance avant lundi, j’ai encore un peu de temps :smiley:

Et voilà viens de me faire couillonné pour demain, doit ammener une gente demoiselle en moto :confused:

Heureusement qu’elle est mignonne sinon j’aurais dit non :paf:

Ah mais la moto cay bieng pour draguer :ane:

Par contre ne fait pas comme mon père dans sa jeunesse, perdre la demoiselle en route suite à un démarrage un peu brutal et ne s’en rendre compte que 10 km plus tard :lol: :lol: :lol:

Bah, la jeunesse, les années 70, tout ça :ane:

Heureusement, c’était pas ma mère :lol:

15€ le litre d’huile :o
J’ai encore mal :paf:
Et l’essence qui augmente encore [:kurdent]

Quand on aime pas on compte :paf:
Surtout avec la conso que je fait!!! Vas falloir que je fasse réglé mon carbu parce que la :s

Bah c’est surtout que je me traîne beaucoup trop :paf:
La faute a la bride,mais personne veux me vendre un bloc piston alors je peux pas l’enlever :confused:

Je vais peut être passé mon 125,j'hésite,quand j'aurais le temps j'irais voir les prix en moto école :) En tout cas,si je le passe,j'ai deja choisis mes belles :) [www.moto-infos.com...](http://www.moto-infos.com/essai-1116-hyosung-comet.html) [www.moto-infos.com...](http://www.moto-infos.com/essai-1103-daelim-roadwin.html)

Mon permis Ouature est déjà payé,mais la flemme,je préfère la moto :neutre:

Je l’ai quasiment,j’ai juste a me présenté a l’examinateur (compris dans la conduite accompagné :wink: )

Il me manque 8 mois,et j’ai bien l’intention de le faire :o

J’ai deja le code,valable encore 4 ans :ane:
Il me manque vraiment que mes 18 ans,c’est chiant a mourir d’attendre :confused:

Moarf fait chiay d’attendre,demain je vais voir a la moto école pour passé mon permis a 1€,parce que si c’est 1000€ je pourrais jamais els sortir :confused:

Bah je suis en conduite accompagné depuis un ans,4000 bornes au compteur :wink: