Pour le moment en tout cas,c’est lui qui est pas foutu de s’assurer que sa liaison au sol est correcte :ane:
Ca va pas durer, je me penche sur son cas demain ![]()
En tous cas j’espère que c’est bien un problème de pression et pas une crevaison lente
Ce n’est pas de l’usure, j’ai changé le pneu arrière en décembre dernier et il doit avoir à peine 6 000 / 7 000 bornes, l’avant est encore plus récent (ils n’ont pas l’air usés de toutes façons)
Faut arrêter de burner [:shy]
J’ai fais 6 000 bornes avec le pneu d’origine de la Bandit, j’ai trouvé ça super pas beaucoup, le suivant que j’ai mis j’en ai fais 12 000, c’est déjà nettement plus acceptable :ane:
en même temps le Bandit 600 est peut être un peu moins violent pmour le pneu arrière que la VaVash-Mobile!! :paf:
autant pour moi alors :ange:
1300 XJR :o
Mais je virule pas, ça consomme trop sinon :ane:
:ane:
En tous cas je ne pense pas que ça soit l’usure des pneus, il y a peu de chance je crois que les deux soient morts pile en même temps
Et puis visuellement ils ont l’air bons :neutre:
Pas encore :o
Mais je ne sors pas la bécance avant lundi, j’ai encore un peu de temps ![]()
Et voilà viens de me faire couillonné pour demain, doit ammener une gente demoiselle en moto ![]()
Heureusement qu’elle est mignonne sinon j’aurais dit non :paf:
Ah mais la moto cay bieng pour draguer :ane:
Par contre ne fait pas comme mon père dans sa jeunesse, perdre la demoiselle en route suite à un démarrage un peu brutal et ne s’en rendre compte que 10 km plus tard :lol: :lol: :lol:
Bah, la jeunesse, les années 70, tout ça :ane:
Heureusement, c’était pas ma mère :lol:
15 le litre d’huile :o
J’ai encore mal :paf:
Et l’essence qui augmente encore [:kurdent]
Quand on aime pas on compte :paf:
Surtout avec la conso que je fait!!! Vas falloir que je fasse réglé mon carbu parce que la :s
Bah c’est surtout que je me traîne beaucoup trop :paf:
La faute a la bride,mais personne veux me vendre un bloc piston alors je peux pas l’enlever ![]()
Je vais peut être passé mon 125,j'hésite,quand j'aurais le temps j'irais voir les prix en moto école :) En tout cas,si je le passe,j'ai deja choisis mes belles :) [www.moto-infos.com...](http://www.moto-infos.com/essai-1116-hyosung-comet.html) [www.moto-infos.com...](http://www.moto-infos.com/essai-1103-daelim-roadwin.html)
Mon permis Ouature est déjà payé,mais la flemme,je préfère la moto :neutre:
Je l’ai quasiment,j’ai juste a me présenté a l’examinateur (compris dans la conduite accompagné
)
Il me manque 8 mois,et j’ai bien l’intention de le faire :o
J’ai deja le code,valable encore 4 ans :ane:
Il me manque vraiment que mes 18 ans,c’est chiant a mourir d’attendre ![]()
Moarf fait chiay d’attendre,demain je vais voir a la moto école pour passé mon permis a 1,parce que si c’est 1000 je pourrais jamais els sortir ![]()
Bah je suis en conduite accompagné depuis un ans,4000 bornes au compteur ![]()