Non je sais, le plaisir d’un bruit méga moche, une adhérence plus que précaire, tous les motards qui te font de grand signe d’amitié avec la main etc etc… :paf:
Bon bah la y en a marre des vieilles en voitures!!!
Je remonté un ptit bouchon tout tranquillement,au milieu des deux files,pis vla une mémé qui passe de gauche a droite sans clignotant!!! Bah j’ai pilé,ma roue avant c’est bloqué sur une bande blanche,c’était « esprit drift » :paf:
Heureusement que le gars de derrière moi à freiné a temps parce que sinon ça aurais fait mal :paf: (Mon scoot + le poids de la hornet + le motard sur mes 2 jambes :miam: )
'tain, faut que je regonfle mes gommards moi, j’ai l’impression qu’ils sont un poil mous, ça glinche :o
Mais le mano de mon gonfleur est pêté, j’en ai racheté un mais il faut que je l’adapte sur l’ancien tuyau, faut juste que je trouve le temps :paf:
Edité le 30/10/2007 à 18:26
Bah mes freins,Tu veux dire mon frein!!!
Mon frein arrière est a tambour ça freine rien du tout! faut que je le règle,pas le temps…
C’est sensé stabilisé bah heu…:paf:
Wah aujourd’hui j’ai vécu une expérience. Le Terril. Ben wai, jvien du Nord donc fallait bien que j’essaie un jour. Et ben me suis éclaté, a par pout monter et pour descendre (une chemin large de 20/30cm et d’un coté un ravin de 30/35m et de l’autre des cailloux gros comme des Twingos. Mais en haut, le bonheur, c’est super larges, ya plein de pente, mais par contre, il faut de l’élan, parce qu’il me manque un petit chouilla de puissance dans les grandes cotes. Mais sinon je le dit, J’ai kiffé sa mère wesh.
Demain normalement je retourne sur le Terril. Et ça veut dire que demain soir, jvai faire péter le serveur d’ImageShack avec mes photos. Et peut être même des vidéos. On verra.
'tain, faut vraiment que je m’occupe de mes pneus moi, j’ai faillis me gameller ce soir :paf: Je sors d’une section en travaux où les ouvriers étaient en train d’arroser la route, je me décalle pour doubler la voiture devant moi, j’accélère… les deux roues qui se mettent à danser le twist, rien que sur l’accélération, et même pas à fond en plus :nexath
Heureusement je suis en WE, je vais avoir le temps de me pencher sur le cas de mon compresseur :o