Discussions diverses sur les motos

conduite accompagné c’est en caisse,et avec maman a coté alors pour pété les 25 000 en un an :paf:

+1 :smiley:

Ca me fait penser à un gars de ma classe qui se plainds que sa Clio consomme trop (400 bornes avec un plein :paf:), mais il est tout le temps en train de lui tirer dans la gueule :riva: (à 80 en deuxième :ouch:)

Et le permis voiture, c’est tout bon si tu veux prendre une 125 pour commencer, comme le dit vashfole, parfois ça peut être bénéfique de reprendre le 4 roues :ane:

J’ai fais la Conduite Accompagnée aussi, au bout des 2 ans j’avais 15 000 bornes de faites alors qu’il en fallait 3 000 :nexath

Bouh!!! pollueur!!! [:shy]

T’es responsable de la fonte des glaces et de la mort des baleines et de l’extinction de l’humanité :o
Ban :o
[spoiler]Je t’es tendu une belle perche :o même pas tu la prend :([/spoiler]

Resté encore 2 ans en scoot? même pas en rêve :paf:

Mieux vaut passer 2 ans en scoot qu’en fauteuil roulant :whistle: :ane:

T’en sait rien du tout :o
Cay la honte d’être en scoot :arf:
Pis c’est ennuyeux a mourir :confused:

Bah vu comment tu sembles le manipuler, c’est peut-être pas plus mal :o

T’en a aucune idée :neutre:
Je met ici que mes gaffes et il n’y en a pas tant que ça :o
Pis j’était beaucoup plus a l’aise sur la TZR,me faut un 50 a boite :op (ou un 600 :miam: )

Le 125 coûtant autant que le gros cube,je crois que je vais attendre et économisée 650€ :ane:

Le mien va être à changé sous peu aussi, mais il faut qu’il tienne au moins jusqu’au mois prochain pour les finances :o

Ah, au fait, c’était bien la pression hein : 1.9 aux deux :o Après reglonfage à 2.3 et 2.7 ça marche tout de suite mieux :ane:

De toute façons,quand y a plus de pneus,reste la jante :paf:

:oui:

Cay bô la nuit, ça fay plein d’aytincayles [:yeoh]
Edité le 05/11/2007 à 19:12

Pis pour l’adhérence cay nikel :super:.
Tayste et viens m’en dire des nouvelles :ane:

Ben tu évite les bouchons, tu peux prendre les chemins de fer :neutre:

:paf:

Bon pour changer un peu, voilà pourquoi préferer une moto à une “Evil Foune” [:myllow]

Pardon la gente féminine toussa :paf:
Edité le 06/11/2007 à 11:51

:mdr

:lol: :lol:

pas mal :ane:

:ane:

trop facil de balancer une vanne et s’exuser après :o

[spoiler]pourquoi acheter le porc tout entier quand on peut avoir que le saucisson ?
pardon familles toussa :paf:[/spoiler]