j’ai payé mon pneu avant 60. L’arrière était déjà mit par l’ancien proprio. Et je connais l’adhérence des Macadam sur le mouillé, j’ai déjà testé. Et pi de toute façon jvou met tous votre race. D’abord
17 ans,5846875432456,un carénage gauche :neutre:
Je crois qu’il faut que tu te calme un peut haggarh :o Quelqu’un qui est jamais tombé ça existe pas :o²
Non mais la j’ai eu mal,ma main a tapé le trottoir,je roulais même pas vite…j’aime pas du tout avoir mal (Oui oui certain diront chochotte,mais RAF,je supporte pas la douleur stou :ane: )
C’est clair que la RS j’oublie!!! Si c’est le même confort que la version 50,pas la peine!!! je me tourne plutôt vers un roaster (4Temps forcé donc )
+1, Après la 1ère gamelle, les 3-4x suivante tu roules tranquille tranquille, tu te dis que tu vas prendre quelque chose de moins puissant etc etc, et quand tu change de brèle tu en prends une qui fait 35chV de plus et tu roule de nouveau au même rhytme :paf:
t’avais raison,ça calme pas en faite :paf:
Fin pas longtemps…
Rien que tout a l’heure on était encore en train de taper une bourre avec 2 autres bridées :paf:
Ah bon, tu roules sur la roue avant toi ? :paf: :ane:
Présent :o
Jamais tombé (en gros cube :o ), une glissade dans un rond-point mais en 125 :ane: et un enc*lage de Saxo avec la Bandit mais même pas tombé :ane:
Et à chaque fois stépamafote :o
Tiens, qu’est-ce que je disais il y a quelques jours à propos du confort des sportives ? :whistle:
Nan, stune savonette :ane:
Sinon, je sais pas chez vous, mais par ici je me caille les meules le matin moi :paf: 'vais ressortir ma doublure :o Et les différences de températures entre le haut d’un plateau et le bas sont telles que j’ai les rétros qui s’embuent, je vois plus rien derrière, et avec quand la route est humide le soleil au ras de l’horizon qui se reflète dessus j’y vois plus rien devant, je conduis en Gilbert Montagné-style :nexath
Edité le 24/10/2007 à 19:10
pareil voiture le matin… Déjà que la route est à chier pour aller à l’iut, une ligne droite :paf: , alors si en plus il fait -1… j’éprouve aucun plaisir Fin ma voiture est tellement pourrie que j’prends aucun plaisir aussi :lol: mais c’est plus mieux avec le verglas ^^
bon sinon petite vidéo de ce week end. Avec VaVash et sa VaVashmobile bleu et moi avec ma Ivory-supermobile (elle est rouge, elle va plus vite… élementaire mon cher watson! 8) )