Discussions diverses sur les motos

oui :oui:

Je ne connaissais pas :ane:

ça arrive,on en voie vraiment pas souvent car si tu t’éloigne de ta moto et que tu oublie de le désactivé,bah ça gonfle :paf:

ah oui ok en effet :paf:

faudrait faire un système avec un cable qui se sectionne avec une certaine force :neutre:

Bah il me semble que pour le moment c’est un simple cable qui se fixe sur la moto,si tu oublie de le retiré ,Spouuf!!!

ah oui je vois comme sur les alarmes portables :paf:

Regarde ça:
www.protairbag.com…
et ça:
www.protairbag.com…
:wink:

J'ai trouvé un site qui en distribue ,Prix du gilet airbag le moins cher 320€ Prix de la veste la moins cher 489€ Prix du blouson le moins cher 489€ aussi... ça calme :paf:

C’est cher mais outre le système de declenchement pas top, il a l’air très efficace [:tete2q]

Ouai,regarde celui ci de test,ça a l’air pas mal du tout www.motorevue.com…

faut que tu arrête on va croire que c’est pas fait exprès :o

Même genre que le coupe-circuit sur un jet ski :oui:

C’est le genre de truc qui est utile si tu te fais éjecter de la bécane, mais si tu tentes d’éviter l’accident et que tu pars en glissade ça ne sers plus à grand chose puisqu’en général tu suis la moto :paf: (ou la moto te suis, ça dépend :ane:)

raa les coupes circuit!! :love:

Que du bonheur pour faire chiay un pote au feu rouge :paf:

ou après la pause casse croute… hein VaVash!! :love:

@#°@#¦#§¬ Mais pourquoi ma brêle ne démarre pas :@ (le plus drole c’est quand il est pas très bien réveillé et qu’il commence à la pousser :ane:)

oui vraiment pas doué ce vavash… :ange:

:o^2

ah bon?? c’est toi qui me l’a fait??? :whistle:

pfff jeux de gamin ça encore!! :pfff:

tu ferais mieux d’aller à carole pour apprendre à pencher! http://www.svteam.net/phpBB/html/emoticons/icon_fU.gif

Edité le 25/10/2007 à 18:32

:lol: oué je sais mais je peux me la raconter sur le forum… personne sait que je suis en 34ch et que je viens d’avoir mon permis y 10 jours…

ah merde je l’ai dit :o

s’même pas toi sur la vidéo :na: