Enfin s’il n’y a pas de séquelle physique c’est bien
C’est de la connerie c’est histoire de « tu rentre dedans par derrière donc t’es en tort », rester maître du véhicule OK mais c’est pas possible d’outrepasser les lois de la physique non plus :paf:
Ca m’est arrivé ce genre de connerie avec la Bandit, un abrutis fait demi-tour sans prévenir en plein milieu de la route, empilade de 3 bagnoles, j’ai tapé la dernière dans le coffre, ben j’ai été en tort :riva: Bon, spa costaud un coffre de Saxo, je l’ai complètement défoncé alors que je n’ai même pas pêté l’optique de la Bandit, il était juste déboîté de la coque, même pas une éraflure :ane: (par contre j’ai eu du bol que la bagnole derrière moi ait eu un bon ABS sinon ça aurait fait un sandwish au poulet :paf:)
J’en ai eu pour une bonne tendinite au poignet gauche (presque replié à l’envers lors du choc :paf:), j’ai eu du bol, il aurait pu être pêté :riva:
Edité le 21/10/2007 à 23:24
Today c’est mon tour…
Une courbe sérée a gauche,un caisseux stationné a la sortie…j’ai chopé les freins… :paf:
la roue avant a glissé (jolie bruit :paf: ) et moi je me suis vautré!!!
sans doute une petite tendinite au poignet gauche mais bon,rien d’alarmant!!! je posterais bientôt des tofs de mes carénages…le coté gauche entier :miam:
bah pas si vite,il y a des plaques d’égout donc je la prend tranquilou!!!
c’est juste que j’était sur l’angle et que la roue a aucune adhérence quand tu freine sur ce même angle :neutre:
T’es fort toi, tu viens a peine d’avoir ton scoot tu te vautre déjà. Faudrait ptet acheter des vrais pneus nan ? Tant qu’il n’y a pas de bléssé, c’est le principal.
Perso j’ai un Pirrelli MT65 a l’avant et un Michelin Macadam a l’arrière (:kaola:) eet il acccroche tout deux très bien, 45 en rond point quand c’est sec .Après faut pas sauter sur les freins, et faut surtout anticiper pour pas se vautrer.
oh que oui!!! Et encore là j’avais que mon pantalon cuir… faut me voir avec le string cuir… :love: Mais j’ai pas voulu le mettre, vu comme tu galère en virage, j’aurais pas voulu te déconcentrer encore plus!!
T’as apprécié l’extérieur que je t’ai fait?? Mais siiiiiiiiii!!! au stop!! :paf: :paf:
Tempi pour les perfs :o
Si je prend une 125 en attendant le gros cube,ça sera un bi-cylindre 4 temps :neutre:
Question de couple et de souplesse moteur…pour allé bosser la RS 125 [:berk]