Discussions diverses sur les motos

Arf, c’est con :confused:

Enfin s’il n’y a pas de séquelle physique c’est bien :wink:

C’est de la connerie c’est histoire de « tu rentre dedans par derrière donc t’es en tort », rester maître du véhicule OK mais c’est pas possible d’outrepasser les lois de la physique non plus :paf:

Ca m’est arrivé ce genre de connerie avec la Bandit, un abrutis fait demi-tour sans prévenir en plein milieu de la route, empilade de 3 bagnoles, j’ai tapé la dernière dans le coffre, ben j’ai été en tort :riva: Bon, spa costaud un coffre de Saxo, je l’ai complètement défoncé alors que je n’ai même pas pêté l’optique de la Bandit, il était juste déboîté de la coque, même pas une éraflure :ane: (par contre j’ai eu du bol que la bagnole derrière moi ait eu un bon ABS sinon ça aurait fait un sandwish au poulet :paf:)

J’en ai eu pour une bonne tendinite au poignet gauche (presque replié à l’envers lors du choc :paf:), j’ai eu du bol, il aurait pu être pêté :riva:
Edité le 21/10/2007 à 23:24

pas de dégât matérielle grave,c’est bon roule…
Vérifie juste si la fourche est pas tordue :slight_smile:

Today c’est mon tour…
Une courbe sérée a gauche,un caisseux stationné a la sortie…j’ai chopé les freins… :paf:
la roue avant a glissé (jolie bruit :paf: ) et moi je me suis vautré!!!
sans doute une petite tendinite au poignet gauche mais bon,rien d’alarmant!!! je posterais bientôt des tofs de mes carénages…le coté gauche entier :miam:

T’arrivais à combien dans la courbe sérée ? :paf:

bah pas si vite,il y a des plaques d’égout donc je la prend tranquilou!!!
c’est juste que j’était sur l’angle et que la roue a aucune adhérence quand tu freine sur ce même angle :neutre:

:jap:

le principal c’est que toi t’aies rien de cassé :wink:
Edité le 22/10/2007 à 09:55

T’es fort toi, tu viens a peine d’avoir ton scoot tu te vautre déjà. Faudrait ptet acheter des vrais pneus nan ? Tant qu’il n’y a pas de bléssé, c’est le principal.

Les freins en courbe, meilleurs formule pour se vautrer proprement et rapidement :paf:

Il ferait mieux de s’acheter une vrai moto :o

[exit][:skyos] et très très loin :paf:

Edit : ça existe des bons pneu pour scooter :neutre:
Edité le 22/10/2007 à 13:08

Perso j’ai un Pirrelli MT65 a l’avant et un Michelin Macadam a l’arrière (:kaola:) eet il acccroche tout deux très bien, 45 en rond point quand c’est sec :stuck_out_tongue: .Après faut pas sauter sur les freins, et faut surtout anticiper pour pas se vautrer.

tu les as payés chers tes pneus?
Faux que je règle mon frein arrière,il freine pas :paf:

Demande à popolof l’adhérence sur le mouillé des macadam (page 82/83) :paf:

Mais par contre je savais pas qu’ils fesaient des pneu « Sport » pour scooter :ane:

j’ai le droit de demandé se que ça fou dans la chaîne sexy??? :paf:
Et je voies que t’es encore derrière :whistle:

oh que oui!!! Et encore là j’avais que mon pantalon cuir… faut me voir avec le string cuir… :love: Mais j’ai pas voulu le mettre, vu comme tu galère en virage, j’aurais pas voulu te déconcentrer encore plus!! :smiley: :smiley: :smiley:

T’as apprécié l’extérieur que je t’ai fait?? Mais siiiiiiiiii!!! au stop!! :paf: :paf:

En même temps il était en sens inverse :paf:

On était concentré sur la route, nous!!! Et à 50 dans un village dégagé en ligne droite, faut être super concentré!! :paf:
Edité le 22/10/2007 à 18:18

en pleine méditation… mon cul oué!! faut pas être modeste VaVash!! :smiley: Voilà ske ça donne quand t’es en pleine méditation! :smiley:

http://www.enregistrersous.com/images/187215806020071022182747.jpg

:paf:

ps: c’était pô drôle le coupe circuit! D’ailleurs j’y ai jamais cru… :fou: c’était histoire de te faire plaisir 8)

:lol:

enfin c’était vraiment une chouette journée!! Et j’me suis même pas perdu au retour :smiley:

on se refait la même quand il refera beau et avec un nouveau train de pneus pour moi :love: :bounce:

Pourquoi pas, ça me ferait ma 1ère journée piste ^^ de toute façon faut que je vienne sur Paris si je veux faire du circuit… :paf:

ou sinon on se fait le périph à l’envers à 8h du matin, comme ghost rider :love: :lol: :lol: :pt1cable:
Edité le 22/10/2007 à 18:54

nan c’est bon en fait^^ j’vais pas faire 400km (aller-retour :paf: ) d’autobuerk pour faire pareil ^^

faudrait que je fasse un ptit parcours par chez moi aussi. Paske y a pas mal de routes sympa mais elles sont un peu courtes… :diable:

à consommer assez rapidement ou plutard? :lol:

attention je joues à domicile! J’aurais le temps de mettre une bouteille au frais avant de vous revoir 8)

:paf: c’est beau les rêves :yeux2: :paf: (fin les rêves… :ane:

Tempi pour les perfs :o
Si je prend une 125 en attendant le gros cube,ça sera un bi-cylindre 4 temps :neutre:
Question de couple et de souplesse moteur…pour allé bosser la RS 125 [:berk]