Discussions diverses sur les motos

bah ouai…naître fin juin cay le mal :paf:

Merci mon VaVash! :love:

Arf! Vas-y VaVash, t’as encore de longues années de chambrage avant ça!! :paf:

Merci!! Bah tout le monde a des défauts… :ane: t’inquietes pas ça finira par venir… D’ici là je serais en full!! :pt1cable:

tu seras en full,on pourras se faire une virée tous ensemble :nexath
Faudra passé par la suisse cherché apap :paf:

http://www.serviceaprilia.com/public/lumAprilia/RS%20125%20My07/RS%20125%20My07.jpg
:love:

Pas besoin d’être en full pour ça! hein… :icon_biggrin:

Elle a tout d’une grande! :yeux4:

sauf le moteur!!! :p:p
Edité le 19/10/2007 à 22:21

Bah disons que pour le moment avec le scoot…fin tu vois quoi…j’ai peur de vous semez :ane:

un mono 2T de 125 cm3 :o C’est mieux qu’un mono 4T qui pue :o
34cv d’origine :o Bah c’est la lois :paf: 34cv pendant 2 ans :ane:

Nan même pas :confused:

Les sportives, ça me laisse froid :confused: (à part l’Hayabusa :love:)

[:vincent]

Nan mais moi j’ai l’optique d’un mec qui prend sa bécane tous les jours pour aller bosser, par tous les temps, donc je cherche avant tout un minimum de confort :D, une sportive où t’es couché comme une limande dessus, c’est pas fait pour rouler tous les jours avec :smiley:

ouai mais bon…t’as des super selle confort pour sportive aussi :slight_smile:

Je parle pas de la selle, je parle de la position de conduite :smiley:

Une bonne selle c’est bien quand tu fais beaucoup de km en une seule fois (celle de la Bandit était une horreur à ce niveau :paf:), perso je fais 50 bornes par jour la selle d’origine me suffit, mais si je devais être apaltit sur le réservoir pendant toute la route ça ne le ferait pas :smiley:

Et question look je suis plus sensible à un bon gros roadster des familles qu’à une 'tite chiure de 180 kg qui te fait faire un soleil si tu as le malheur d’essorer trop fort :o

Question de point de vue :slight_smile:

Si tu fait un soleil quand t’essore c’est que tay nul stou :ane: Et que tu connais pas le frein arrière :ane:²
pis le roadster des familles…bof…c’est lourd,ça se traine…t’as le vent dans la gueule…bof bof

Rouler sur des routes française, à côté d’un type en 125, d’un autre en 34kw et d’un fanatique d’anglaise, je sais pas si c’est vraiment une bonne idée :paf:

En cours d'inscription pour l'année prochaine, ça risque d'être drôle :ane:

http://www.cornu-moto.ch/f/cours/C.htm
Edité le 20/10/2007 à 13:57

t’es en suisse,nous en région parisienne,si on équilibre le trajet on se donne RDV dans le jura. ( :mdr )
Et plein de virages,routes parfaites…tay cuit :ane:

Non non route de Napoléon toussa :miam:

(P’tain la saison 2008 n’as pas encore commencer et on à déjà 12 virée de prévue, ça va pas aller là :paf:)

pas sur qu’elle apprécie… :paf:

La je reviens de la banque et de faire mon plein…gros coups de gueule sur un motard connard qui a grillé 3 feux rouge d’affilée (bon l’avenue et longue et droite mais aucune visibilité…les feux ils sont pas la pour rien!!! :o )…j’ai faillit me le prendre…le bruit du scoot + le casque je l’ai pas entendu…j’ai fait un gros écart et un gros freinage qui m’a amené a environ 1.5 cm d’un trottoir…le pire c’est qu’ils étaient a 2 sur ce truc (un espece de rocket…) et la passagère pas de protection!!! T-shirt Powered!!!

Vu le bruit que fait un scooter, c’est normal :paf:

Ben en même temps si il gamelle, ça leurs fera une bonne leçon [:devil4]
Edité le 20/10/2007 à 16:45

Tu trouve que c’est un motard ça? juste un péteux en scoot!! :paf:

Je plussois! Tu prends combien de kilomètre à pousser ton cyclo à 170??? :smiley:

bah une RS125 ça met environ 40 secondes :neutre:
www.dailymotion.com…
Triumf rocket tu connais pas :heink:

[quote="apap"] Vu le bruit que fait un scooter, c'est normal :paf:

Ben en même temps si il gamelle, ça leurs fera une bonne leçon [:devil4]
[/quote]
ouai enfin la il m’aurait pris de coté,je serais sans doute mort :neutre:

Première accident en deux roues … Je n’ai pas le bsr ni le permis A, mais accident en tant que passager. Ma copine s’engage dans un rond point avec son scooter, on allait en face donc elle « coupe » et une connasse nous a coupé la priorité … Seulement sa vieille R5 a eu des râtés donc elle s’est arrêté au milieu du rond point … Bam l’avant du scooter … Heureusement le choc a du se produire à 10 km/h grand maximum, les seuls dégâts sont matérielles (juste la coque avant qui est fêlée et cassée mais le phare encore intact) on a même pas chuté.

Le pire c’est que comme le choc est au niveau de l’arrière ma copine est en tort. De un j’ai eu une peur bleu, de deux ma copine va devoir payer les réparations de son scooter (la vieille R5 a rien …) et donc moins de sous pour partir en vacances … De trois la seule témoin de l’accident déclare ne plus se souvenir de rien … Dimanche de merde.

Les gens ne savent vraiment pas rouler, jétais tellement énervé que j’ai failli lui faire voler son rétro avec mon casque.