ce matin personne sur la route que je prend :love:
C’est la que je pleure quand je voie l’aiguille qui touche le 55km/h…
Ce soir je vais voir mon pro :o
Je veux qu’il me le débride :paf:
VTFF :o
/hs
Je me suis fait prendre a 53Km/h au lieu de 50…cool sur un scoot bridé a 45km/h :mdr Heureusement que le flic était pas con (quoi que,c’est le même qui m’as pris la tête hier…) …il m’as fait que 15 minutes de morale…et pas de PV :bounce:
Mon père a le chic avec les flics, je ne sais pas comment il fait, mais il passe toujours au travers :o
Une fois il se fait arrêter pour brûlage de feu pas-rouge-mais-bien-orange-foncé-quand-même :D, le flic était motard aussi et l’a laissé repartir :paf:
Une autre fois, il était avec un moto-club local, en déplacement dans le nord de la France, gros bouchon à un carrefour, en bon motard il commence à remonter la file à gauche, avec les 10aines de collègues qui se mettent à le suivre, et là, à quelques voitures devant, mayrde, un truc bleu avec un gyro sur le toit :o Il ne s’est pas démonté pour deux sous, il s’arrête à leur hauteur, frappe au carreau, le flic baisse la vitre : « excusez-moi, c’est bien à droite la direction de Machin-Truc-Chose ? » « Heu, oui, c’est bien par là… » « D’accord, merci, au revoir » :nexath Les flics n’ont même pas bougés :lol:
Des fois des envies de meutre sur l’autoroute, gentillement en train de doubler une voiture à un petit 130km/h (en voiture) quand un espece de ¬°##¦¦#°§¦¦#°§ motard à réussi à me passer aussi par la gauche (devais rester 1m à tout cassé) à 160.
J’aime bien les motards, mais ceux qui font ça mérite de gros coup de pieds au cul :o
je me pointe devant ma banque,j’attache le bordel et la un gros cube viens se foutre a coté de moi :peur:
Il me regarde avec dépit pis me demande si je me suis fait retiré mon permis A :mdr
Je lui dit que non et que je vais le passer sous peux ,il m’a demandé de lui prêté un morceau de mon U pars qu’il a pas le siens…
Bouhhhh la honte!!!
Mais bon j’ai accepté quand même…c’est rare qu’un vrai motard reconnaisse un confrère camouflé :icon_biggrin: