Super la route ce matin, il a flotté cette nuit donc le virage plein de terre est devenu un virage plein de boue :grrr:
Je l’ai pris façon lopette, à 30 à l’heure et les pieds de chaque côté :o, je préfère avoir l’air con qu’avoir l’air par terre :ane:, mais même comme ça j’ai de la boue jusqu’au dessus des pots :pfff: (et jusqu’en haut des Rangers aussi :paf:)
ce matin pluie pour moi :peur:
à H- 2 minutes de partir méga pluie!!! et pile quand je sors,ça s’arrête de pleuvoir :love: Bon les pneus accroche pas trop mal pour des pneus d’origine,même sur un freinage hyper serré (Saloperie de bus qui respecte pas les priorités :paf: ) pas décroché :sol:
Jeu aux soupapes…au moins avec un 2 temps… :whistle: La faudras que tu raques…et beaucoup en + :mdr
La vidange ça te coûte rien :o
Devant ta zezette…dans les Wc??? :ane:
Si je fait un sujet « sensibilisation aux accidents en 2 roues » je suis sur qu’il restera pas :neutre:
Non je suis full origine…
le mois prochains peut être que la bride sauteras mais c’est tout :o (et par la même occasion,nouveau carbu et nouveau réservoir :ane: )
J’aime pas le bruits des pots trafikéàmort
bah justement quand ma cartouche était tombé,pas de changement :arf: je pense qu’il faudras enlevée celle qui est dans le coude d’échappement…je vais voir ça avec mon pro :ane:
Ah ben tu as de la chance, moi c’est souvent le contraire : quand je pars il ne pleut pas (donc je ne met pas le pantalon de pluie :D) et 2 km plus loin ça flotte :paf: :ane:
'm’en parle pas, maintenant j’ai un sabot couleur terre et on ne voit plus ma plaque :paf: (mais j’ai la flemme de la nettoyer, de toutes façons demain je repasse par la même route elle sera dans le même état :riva:)
C’est parce qu’il n’y a pas toujours des automobistes courtois qui se serrent pour nous laisser passer :ane:
Enfin, je trouve que ces derniers temps ça s’est pas mal amélioré de ce point de vue-là, par ici du moins, c’est agréable Je fais toujours signes quand on me laisse passer, sauf s’il y a une file de 5 voitures, je ne vais pas dire merci à tout le monde, y’a de quoi choper une crampe :paf: :ane:
Bonjour à tous, vu que j’ai failli mourir au moins 5 fois ce matin je me pose des questions sur mes pneumatiques arrières…
La route était humide et à chaque sortie de rond point; virages etc… le pneu a aucune adhérence à la réaccélération :paf: le freinage c’est ok. En fait j’ai l’impression de rouler sur de la neige!!!
Mon pneu arriere c’est un michelin macadam de 100 je crois…