Discussions diverses sur les motos

Ah bon, spa bien ? :paf: (inconnu au bataillon pour moi :o )

Super la route ce matin, il a flotté cette nuit donc le virage plein de terre est devenu un virage plein de boue :grrr:

Je l’ai pris façon lopette, à 30 à l’heure et les pieds de chaque côté :o, je préfère avoir l’air con qu’avoir l’air par terre :ane:, mais même comme ça j’ai de la boue jusqu’au dessus des pots :pfff: (et jusqu’en haut des Rangers aussi :paf:)

ce matin pluie pour moi :peur:
à H- 2 minutes de partir méga pluie!!! et pile quand je sors,ça s’arrête de pleuvoir :love: Bon les pneus accroche pas trop mal pour des pneus d’origine,même sur un freinage hyper serré (Saloperie de bus qui respecte pas les priorités :paf: ) pas décroché :sol:

Je viens de recevoir mon blouson :slight_smile:
Nikel :ane:

ca serait pas toi qui faisait des pointes sur l’A6 à hauteur de savigny vers 1h du mat ts les soirs ? :o

passke hier tu as du te faire bobo :confused:

vu le barrouf y a des chances…

On fait se qu’on peut :ane:

Bon porképic :o

Faut être prudent au guidon et faire un bon rodage…et t’acheter une vraie moto aussi…

A 55 kmH je suis sur que tu souffre pas non plus :ane:
Si tu passe sous un bus :slight_smile:

Stuveux…de quoi tu veux qu’on cause??? :ane:

oui le sujet c’est 2 roues, pas une :jap:

Jeu aux soupapes…au moins avec un 2 temps… :whistle: La faudras que tu raques…et beaucoup en + :mdr
La vidange ça te coûte rien :o
Devant ta zezette…dans les Wc??? :ane:

Si je fait un sujet « sensibilisation aux accidents en 2 roues » je suis sur qu’il restera pas :neutre:

Sur un 2 temps t’as pas de soupapes :paf: faut tout lui dire a celui la :ane:

A oui,vas falloir que je paye mon bidon d’huile :peur: Bien cher en + (saloperie!!!)

le sonomètre du gendarme dit que si pourtant :ane:

Non je suis full origine…
le mois prochains peut être que la bride sauteras mais c’est tout :o (et par la même occasion,nouveau carbu et nouveau réservoir :ane: )
J’aime pas le bruits des pots trafikéàmort

bah justement quand ma cartouche était tombé,pas de changement :arf: je pense qu’il faudras enlevée celle qui est dans le coude d’échappement…je vais voir ça avec mon pro :ane:

Ah ben tu as de la chance, moi c’est souvent le contraire : quand je pars il ne pleut pas (donc je ne met pas le pantalon de pluie :D) et 2 km plus loin ça flotte :paf: :ane:

'm’en parle pas, maintenant j’ai un sabot couleur terre et on ne voit plus ma plaque :paf: (mais j’ai la flemme de la nettoyer, de toutes façons demain je repasse par la même route elle sera dans le même état :riva:)

C’est parce qu’il n’y a pas toujours des automobistes courtois qui se serrent pour nous laisser passer :ane:

Enfin, je trouve que ces derniers temps ça s’est pas mal amélioré de ce point de vue-là, par ici du moins, c’est agréable :slight_smile: Je fais toujours signes quand on me laisse passer, sauf s’il y a une file de 5 voitures, je ne vais pas dire merci à tout le monde, y’a de quoi choper une crampe :paf: :ane:

Bonjour à tous, vu que j’ai failli mourir au moins 5 fois ce matin je me pose des questions sur mes pneumatiques arrières…

La route était humide et à chaque sortie de rond point; virages etc… le pneu a aucune adhérence à la réaccélération :paf: le freinage c’est ok. En fait j’ai l’impression de rouler sur de la neige!!!

Mon pneu arriere c’est un michelin macadam de 100 je crois…

c’est lui le fautif?

les macadams sont reconnu pour être des pneux de merdes mais c’est du béton :o

pour faire du stunt et des burns c’est ce qu’il faut :ane: