Discussions diverses sur les motos

mardi je ramène au vendeur cette brèle de ma*rde!!!
J’ai des billes du vario qui sont partis (bruit métallique assez spéciale :confused: )
Une fuite d’huile (en faite je crois que l’huile coule par terre au lieux d’allez dans le cylindre :mdr )
Jante arrière voilé :paf:
et sûrement d’autres trucs que j’ai pas constaté :paf:

:whistle:
RAF ça passe en garanti :wink: Je viens de phone au vendeur,il m’a dit pas de soucis :neutre:
Pis a 1200€ peuvent bien faire au moins ça :o

Quoi donc :ane: ???

T’es sûr que tu devrais pas plutôt d’acheter un vélo ? :lol: :lol: :lol:

Bah si ce truc continu a me faire des merde,je vais pas le gardé :wink:

:icon_biggrin:

Merci :slight_smile: moi aussi je la préfere sans topcase mais j’en ai trop l’utilité pour l’enlever :confused:

Bon mon vario est décidément bien mal en point :paf:
je rentre de mon lieu de travail et a environ 20 km/h,au passage de « la seconde », il ralenti comme un goret et galère pour se lancé :paf:
Je crois qu’il tiendra pas jusqu’à demain :mdr

J’ai repris les cours ce matin, super pour une première mâtinée, plein de brouillard tout le long de la route :nexath

Au moins l’humidité aura nettoyé ma visière de restes de moustiques de cet été :ane:

te plein pas il pleut pas et il fait bon :o
:paf:

Oui, aujourd’hui :whistle:

Le reste de la semaine risque d’être nettement moins drôle :nexath

En plus vu que c’est l’automne et que la route que je prend passe par la forêt, y’a plein de feuilles partout, c’est beau :love: :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:mdr

Changement de pneu sur ma brêle: Pirelli MT65 en 90-90-19. Pour info, mon ancien pneu était un pneu simili cross, qui avait 20 000km, presque lisse, avec la gomme morte, qui se craquelait. La un pneu route, neuf, ça claque, j’ai l’impression que la moto se penche toute seule. Par contre j’ai pas trop confiance, c’est normal ?

Sinon jeudi dans mon lycée il y a « prévention pour la sécurité routière », sta dire un contrôle de police sur tout les 2 roues, vous en avez vous ? Première fois que j’ai un controle de police en 2 ans (qui plus est controle annoncé par le lycée:nexath)

+1, avec un pneu neuf faut faire gaffe au début :smiley:

C’est normal de ne pas trop se sentir en confiance au début, on sent tout de suite la différence avec l’ancien (perso quand je change un pneu j’ai toujours l’impression de me retrouver assis 5 cm plus haut que d’habitude :paf:), faut reprendre l’habitude :wink:

RIP :o

Je re de chez mon concessio…changement de pot + changement de roue + raglage carbu :miam:

Ho des comiques :o

[:mozert]
Et ça tu comprend??? [:shy]

Ha tu t’es payé une vraie moto???
Ou t’es toujours avec ton 3cylindresquipuducul ?
Parce que dans le 2 eme cas on pas la même notion de la vitesse :o

[quote="Compte supprimé"] HUM!!!!! [/quote] Oui?

Ca n’aura pas été une journée perdue aujourd’hui : l’amie d’une amie bosse dans les assurances, elle m’a fait un petit devis ce midi vite fait, elle m’a trouvé deux assureurs qui me prendraient moins cher en tout risque que ce que je paye actuellement tiers :o 475 € le tout risque, y’a bon :miam: (bon, j’ai encore le temps de voir venir, mon assurance actuelle cours encore jusqu’en mars)

Par contre j’espère qu’il ne pleuvra pas dans la semaine parce qu’il y un bout de route complètement couvert de terre (toute la largeur de la chaussée :paf:) sur plus de 500m (évidement en plein virage, sinon spa drôle :o ), si ça flotte ça va être rigolo tout plein :riva:

Ca serait con que je me plante tout seul pendant que je suis encore en tiers :ane:

Non merci,j’en ai pas besoin,ça vas trop vite pour moi :o

[quote="Cassin"]

Par contre j’espère qu’il ne pleuvra pas dans la semaine parce qu’il y un bout de route complètement couvert de terre (toute la largeur de la chaussée :paf:) sur plus de 500m (évidement en plein virage, sinon spa drôle :o ), si ça flotte ça va être rigolo tout plein :riva:

Ca serait con que je me plante tout seul pendant que je suis encore en tiers :ane:
[/quote]
:miam: filme!!!

C’est trucs dont je n’ai jamais entendu parler avant, le premier c’est Solly Azard Assurances et l’autre c’est Maxance, faudra que je la rencontre pour voir ce que c’est exactement ces trucs…

:o