Perso avec ma DT je fais un plein tout les 300/350 Km (pleinde 11.5 litres) en roulant en moyenne entre 50 et 70. C’est quoi cette brêle de lopette ?
c’est une brèle qui a un ptit réservoir :o ( j’ai fait le plein avec 3tout a l’heure :paf: 2.5L )
Et un petit moteur (2.6Kw) ( qui tourne toujours haut dans les tours en + :/)
et qui pèse sont pesant de cacahouètes,surtout quand je suis dessus :paf:
Et j’aurais pas une autonomie de merde si ça monté pas par chez moi [:kurdent] pour allez au lycée 8km dont facile 4 de cote :lol: et on profite pas des décente a cause des feux et des dos d’âne [:kurdent]²
Edité le 10/10/2007 à 20:58
tant que tu laisse pas ta clavicule :ane:
Sinon,tout les soir y a la police a la sortie du lycée… :pfff: Ils arrêtes les scoot sont vraiment là pour faire du chiffres!!!
Et pis moi tout les matin je coupe une blanche pour rentré dans le lycée ( je précise: aucun danger puisque il y a un feux a 5 mètre et que la circu est paralysé tout les matin
) ,je vous dis pas comment je flippe :peur: surtout que tout les matins y a la police aussi :paf:
Tiens question aux vieux motards (ou aux jeunes :paf: ) :o
Quand une intersection est bouché complètement (c’est a dire des voitures dans tous les sens et plus aucune caisse ne peux bougé nulle pars) et que le feux est rouge,vous arrêtez vous??? :o
t’es un scootard spapareil :ane:
Bah tu sais maintenant !!! :nexath
Mais eh t exite pas quand meme !!! tu m a l air bien ennervé pour un jeune conducteur de 2 roues !!! Reste ZEN mec !!! Sinon tu vas te planter …
Je suis pas si excité que ça,mais y a 2/3 trucs que je trouve aberrant!!! Comme le truc des gros cubes!!! :o
je reste raisonnable,je tente pas le diable :neutre: c’est qu’un 50cc ![]()
Et justement je me fait chier un max’ sur mon ptit truc ![]()
[quote="Compte supprimé"] Bah prends une photo ... Et envoie la a un magasine moto ... [/quote] Une photo??? comment je peux prendre une photo et tenir le guidon??? :paf: Pis je m'en plein pas,ils sont super sympa en + :neutre: [quote="beufemisateur_1_1"] t'es un scootard spapareil :ane: [/quote] en effet :D
Je m’infiltre, je m’inssinue [:sabathan666]
Si tu prend un jour Xenon derrière toi, met ça:
http://www.laurentloizeau.fr/images0805/casque1.jpg
Histoire de pas trop le dépayser …http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapmat.gif
Edité le 12/10/2007 à 00:00
Mefiance !!! On croit toujours que ca arrive qu’aux autres !!! :neutre:
Pis si ça m’arrive avec les sous de l’assu je pourrait me payé un truc mieux :lol:
Moui, ne compte pas trop là-dessus, pour t’entuber les assurances c’est toujours les premiers ![]()
Moui, ne compte pas trop là-dessus, pour t’entuber les assurances c’est toujours les premiers
C’est les seuls qui voulaient bien m’assurer le vol :paf:
Pis il me fera pas de coups de chacal,de toute façon si je me bouffe avec ça je me pend!!! :paf:
Tiens je profite du topic pour dire que j’ai enfin passé le cap, me voilà titulaire de la feufeuille rose et d’une jolie demoiselle: une Cx500 ![]()
Donc bonjour à tous amis motards et a bientôt sur les routes :hello:
PS: hier soir le dark dog tour est passé devant chez moi, avec des motos au projecteurs surpuissants pour bien voir la route!
C’est sûr, de jolis bruits et une ambiance sympa, je suis resté à côté du feu tricolore à côté de chez moi et dès qu’il y en avait un d’arreté au rouge j’allais me taper la discute ![]()
Ils sont super sympa…
Dommage qu’il n’y a pas trop de pub, je sais qu’ils faisaient une spéciale sur le circuit de charade, j’y suis allé hier soir, pas la moindre trace de vie ![]()
Et sinon je peux poser des question mécanique sans qu’on tente de transformer ma moto en grille pain? ![]()
Pour transformer une moto en grille pain? :paf:
Non plus sérieusement j’ai un problème de puanteur des gaz d’échappement au ralenti
(seulement au ralenti)
et le moteur a du mal a monter en régime apres quelques secondes passé au ralenti (feu rouge)
Je pense que c’est lié à son problème de démarrage à froid qui est toujours délicat…
La ptite dame est vieille et je sais pas comment faire pour régler ça…
Une idée?
L’essence, mauvaise combustion je pense…
Les bougies sont ok… Un mécano pourra me diagnostiquer ça facilement?
C’est couteux de regler la richesse et synchroniser les carbus?
Ca peut expliquer sa tendance à être capricieuse à froid?
Ok merci je jetterai un coup d’oeuil j’ai la revue technique…
Si sur mon tel mais j’ai pas de quoi la transférer… je fais ça dès que je peux…
Je vous tiens au courant pour la richesse ![]()
EDIT> ah si j’ai de l’infrarouge au boulot ![]()
http://img76.imageshack.us/img76/6407/dsc00311nf3.jpg
Edité le 12/10/2007 à 16:00