Discussions diverses sur les motos

C’est surtout que ça freine pas bien un scoot :paf: et ça tiens pas bien sur route dégradée…

Mais bon,en 75km,j’ai fait pas mal de ptits test avec,et notamment ce matin,me suis fait bouffer par un R1 (comment ça pas étonnant???!!! :ane: ) Pas bien,deja que je roulais a 55,lui il était un peux plus haut :mdr

Pis j’ai mas de compte tour,et ça ça me manque :confused:
Parsque si je dit,a 30 la puissance arrive,je passe pour quoi moi :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="porc_et_pic69"]

Pis même si j’appréhendais au début,Un mec en Goldwing 1800 m’as fait le V :bounce::bounce:
Donc la pêche :slight_smile:
[/quote]

C’etait pas un motard ca !!! C’etait un routier :whistle:
[/quote]
:paf:
C’est le seul qui m’as répondu…t’a leur j’ai laissé passé un gars en hornet…même pas dit merci :grrr:

[:mozert]
Au moins moi je consomme rien et je pollue pas :ane:
Et je me fait pas chier avec les vitesses :mdr

clair mais ça se traine :d

Tiens, maintenant que tu un scoot, tu vas peut-être m’éclairer sur un truc qui me taraude depuis un bout de temps : pourquoi tous les kévins en scoot conduisent-ils avec une main sur le guidon (pour tenir l’accélérateur :P) et l’autre sur les genoux ?!

Est-ce que la position naturelle du scootiste le pousse à faire ça, ou c’est juste parce que c’est des abrutis ? :ane:

Bon, 3 photos :neutre:
Je les mets en spolier pour les âmes sensibles :ane:

Edité le 07/10/2007 à 19:28

tain un scoot [:berk]

c’est laid :o

au moins ça va te faire la main le temps que tu passes ton permis gros cube :d

je sais :paf:

Pis au moins ça m’évite de me tapé 40 minute de train matin et soir :ane:

je sais pas ce qui est le mieux :paf:

ce taper le train ou devoir rouler sur ça ?? :paf:

franchement se taper le train pour argenteuil c’est même pas la peine,sa pue,on est collé…
Pis Au moins avec ça je met que 20 minutes :smiley:

Attend cet hiver, tu regretteras peut-être la chaleur moîte du train :ane:

Sinon cet après-midi j’avais un RDV à Dieppe, sur la route je suis tombé sur un autre motard sur une vieille bécane, on s’est fait une petite arsouille c’était sympa :smiley: :miam:

toi t’es tombé sur un motard,moi c’est le scoot qui est tombé,devant le lycée en + :paf:
La béquille c’est dérobé…et poom!!! Du coup j’ai laissé un bon litre de SP par terre :frowning: (le trop plein je pense…) sinon aucun dégât matériel,une grosse éraflure mais stou :wink:

C’est le métier qui rentre :o :ane:

t’tain, j’imagine si je fais tomber la XJR, j’arriverais jamais à la relever tout seul :paf:)

t’oublie le U laissé sur la roue avant :ane:

normalement ca a dû arriver à tout le monde ca
Après y a ceux qui ont vu le truc avant de rouler, pi les autres… :paf:

160 ? 230 kg la XJR :o Spa une brêle de nain :o

C’est arrivé à une de mes tantes avec sa TDR, sauf qu’elle ne l’a pas vu avant de démarer :ane: Cay cray cray con comme gamelle [:yeoh]

Mon père aussi qui s’arrête à un stop, pose le pied sur la ligne blanche… zioup :o et à 300 kg la Béhème, tu la retiens pas :smiley:
Edité le 08/10/2007 à 18:05

Ca me rappele au tout début où j’avais le permis, j’étais pas très doué encore :o, on était allé voir un meeting en moto, une fois terminé, on repart, mollo au milieu de la foule, et là, un gamin qui traverse à 30 cm devant moi :ouch:, je pile, déséquilibré, la moto qui penche qui penche qui penche… :paf: Heureusement il y avait des braves gens autour qui nous aider à la redresser à temps :o

c’est les potes ca :lol:

:mdr
N’empêche en 3 jours,j’ai pété 120km :nexath
Et le scoot préfère le plein de carouf au plein de BP :heink:

Le U je le met sur la roue arrière,il passe entre l’amorto et un cartère de protection,et prends une branche au passage :paf:
et il démarre pas si j’enlève pas la béquille latérale :o

[quote="Compte supprimé"] PORC et PIC bientot on va l'appelé Gerard Lambert :icon_biggrin: [/quote] Queskila Gerard Lambert???? :nexath

Pas moyen je comprend pas :paf:

Par contre,j’ai un U ( un Kryptonite M18-NX ),j’aimerais savoir si il existes des chaînes spéciales pour relier le U a un mur par exemple.

A oui,et le tatouage aussi,je suis obligé de le faire,mais Où???

ce soir dur de se frayé un chemin!!! les gens font nawak,a un points que je suis resté sagement derrière une voiture et qu’un gars en GSXR c’est mis a coté de moi :slight_smile:
On a fait un ptit bout de route ensemble a même pas 50 :lol:
Bien sympa ce gars,on se démerdée pour se comprendre,on pourrais presque dire qu’on discutais :paf: