C’est surtout que ça freine pas bien un scoot :paf: et ça tiens pas bien sur route dégradée…
Mais bon,en 75km,j’ai fait pas mal de ptits test avec,et notamment ce matin,me suis fait bouffer par un R1 (comment ça pas étonnant???!!! :ane: ) Pas bien,deja que je roulais a 55,lui il était un peux plus haut :mdr
Pis j’ai mas de compte tour,et ça ça me manque
Parsque si je dit,a 30 la puissance arrive,je passe pour quoi moi :paf:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="porc_et_pic69"]
Pis même si j’appréhendais au début,Un mec en Goldwing 1800 m’as fait le V :bounce::bounce:
Donc la pêche
[/quote]
C’etait pas un motard ca !!! C’etait un routier :whistle:
[/quote]
:paf:
C’est le seul qui m’as répondu…t’a leur j’ai laissé passé un gars en hornet…même pas dit merci :grrr:
Tiens, maintenant que tu un scoot, tu vas peut-être m’éclairer sur un truc qui me taraude depuis un bout de temps : pourquoi tous les kévins en scoot conduisent-ils avec une main sur le guidon (pour tenir l’accélérateur :P) et l’autre sur les genoux ?!
Est-ce que la position naturelle du scootiste le pousse à faire ça, ou c’est juste parce que c’est des abrutis ? :ane:
Attend cet hiver, tu regretteras peut-être la chaleur moîte du train :ane:
Sinon cet après-midi j’avais un RDV à Dieppe, sur la route je suis tombé sur un autre motard sur une vieille bécane, on s’est fait une petite arsouille c’était sympa :miam:
toi t’es tombé sur un motard,moi c’est le scoot qui est tombé,devant le lycée en + :paf:
La béquille c’est dérobé…et poom!!! Du coup j’ai laissé un bon litre de SP par terre (le trop plein je pense…) sinon aucun dégât matériel,une grosse éraflure mais stou
C’est arrivé à une de mes tantes avec sa TDR, sauf qu’elle ne l’a pas vu avant de démarer :ane: Cay cray cray con comme gamelle [:yeoh]
Mon père aussi qui s’arrête à un stop, pose le pied sur la ligne blanche… zioup :o et à 300 kg la Béhème, tu la retiens pas
Edité le 08/10/2007 à 18:05
Ca me rappele au tout début où j’avais le permis, j’étais pas très doué encore :o, on était allé voir un meeting en moto, une fois terminé, on repart, mollo au milieu de la foule, et là, un gamin qui traverse à 30 cm devant moi :ouch:, je pile, déséquilibré, la moto qui penche qui penche qui penche… :paf: Heureusement il y avait des braves gens autour qui nous aider à la redresser à temps :o
:mdr
N’empêche en 3 jours,j’ai pété 120km :nexath
Et le scoot préfère le plein de carouf au plein de BP :heink:
Le U je le met sur la roue arrière,il passe entre l’amorto et un cartère de protection,et prends une branche au passage :paf:
et il démarre pas si j’enlève pas la béquille latérale :o
[quote="Compte supprimé"]
PORC et PIC bientot on va l'appelé Gerard Lambert :icon_biggrin:
[/quote]
Queskila Gerard Lambert???? :nexath
ce soir dur de se frayé un chemin!!! les gens font nawak,a un points que je suis resté sagement derrière une voiture et qu’un gars en GSXR c’est mis a coté de moi
On a fait un ptit bout de route ensemble a même pas 50 :lol:
Bien sympa ce gars,on se démerdée pour se comprendre,on pourrais presque dire qu’on discutais :paf: