Sinon je crois que juste les stikers suffiront :paf: déjà assez cher comme ça!!! :neutre:
:mdr!!!
Je parlais juste du look
j’aime bien les couleurs du joe bar
pis je trouve que c’est un esprit aussi ![]()
* Je vais tous les pourire!!!
[:cyberjo]
H-0.5 :pt1cable:
:neutre: bon je vais y go ![]()
Bon,je viens de prendre la pire décision de ma vie,j’ai le morale dans les gaudasses…
J e me pointe,je l’essaye,compteur qui marche pas…
Pis le passage voiture moto :arf: je me suis retrouvé en plein milieu d’un rond point avec plein de caisses autour de moi et j’ai réalisé que je serais pas pret pour lundi…que j’avais pas assez d’expérience et que j’aurais pas fini la semaine en vie…
Je voie qu’il y a aucune vis qui tiennent le carénage,des causses pas branché…puis je demande si la moto est tombée,et la il me dit « oui et le gars dessus a pris cher »…puis la je sais pas j’ai réalisé quel choix fallait faire…et je l’ai pas prise…
Tout a l’heure je vais faire les concessionnaires,avec un peux de chance, un truc potable dans mes prix ![]()
en faite je crois que j'ai eu trop peur au milieu des voitures,trop de stress...mais ça me fou carrément dans la merde!!! Puis le coups du 2T qui marche au SP95 sans huile de mélange je le sentais pas...
Heu… oui, un 2T sans huile, c’est moyen quoi :ane: En plus sans frein c’était même pas la peine :o
Pour te mettre en confiance, comme je le disais plus haut, ne te lance pas tout de suite en circulation, commence par aller rouler dans des endroits tranquilles (oui, bon, OK, en région parisienne, spa évident :ane:) et quand tu seras plus en confiance, tu vas progressivement vers des endroits plus fréquentés ![]()
Bon bah,j’ai choisi la facilité :arf: Je me cache j’ai honte :arf:
Mais quand il n’y a pas le choix ![]()
Je me laisse plus de temps pour me trouvé autre chose,en attendant, obligé de me prendre un scoot neuf…1280…
Fin bon,dès que je trouve mieux…il passe a la trappe le bordel…j’ai horreur de ça…
Peut être que je vais le gardé 6 mois (en attendant le gros cube) ,et encore…bon,il a un coffre de selle spacieux pour le cax et puis il fait dans les 90 kg…ça me permettra de m’habituer a la circulation en 2 roues :neutre:
[:mozert]
Au moins en rose on m’aurais mieux vu :ane:
:miam:
C’est a la mode chez les gays ceux qui « dansent » la « tektonik » Je m’en fou c’est sûrement l’histoire de quelques semaines…enfin j’espère :paf:
Sinon,bah obligé de reduire le budget sécurité...donc casque a 100,gant 42 et antivol 88 :paf:
Mais bon,j’aurais quand même la veste avec dorsal intégré…
de totue façons si je poste plus,cherché pas loin :paf:
Nan mais c’est bien pour commencer un scoot’, surtout en ville
(un grand ancien de ce topic avait revendu une 600 Fazer pour prendre un scoot en 400 cc, quand on ne fait que de la ville c’est plus pratique
)
Je serais toi je le garderais quand même jusqu’au permis, sinon tu vas y perdre (revente forcément moins cher plus rachat d’une brêle après), commence déjà à économiser pour ta première moto, tu en auras besoin ![]()
j’ai des sous deja de coté pour mon premier brelon quand j’aurais le permis :ane:
Vu que je suis bridé a 34 cv,j’ai décidé de prendre une RS125 full power…
Sinon, pour l’équipement, quand j’ai commencé en 125 j’avais un blouson normal (pas de moto :o ), une paire de gants à 5 et un casque en solde :lol:, c’est pas le top mais l’idéal c’est encore de ne pas tomber :ane:
bon bah je crois que le rodage est out…trop dur de résisté a l’envie de mettre la poigné dans l’angle :paf:
Les pneus d’origine sont très correct,le moteur répond bien et arrive a traîné ma graisse dans les côte sans trops de difficulté ![]()
Le compteur a 5Km/h d’avance,mais tout de même avec le bridage je roule a 55 (compteur voiture suiveuse) ,même en côte ![]()
Mouarf,20 minutes pour allez a mon lycée,sans passé par les départementales… ![]()
Mais bon a cette heure là y avais peux de monde ![]()
1/4 de réservoir, (SP95) pour faire 50 bornes environ :miam:
Pis même si j’appréhendais au début,Un mec en Goldwing 1800 m’as fait le V :bounce::bounce:
Donc la pêche ![]()
Alors pour finir quelle bécane ? Et sinon, essaie de la débrider pour le rodage, il sera mieux fait et moins pénible.
Pour finir,un scoot équipé en full conti ![]()
Bon le rodage c’est trop chiant…je l’ai fait sur 1 km,après…GAAAZZZZ
Bon ce matin me suis quasiment prix un caisseux!!! Il a pillé pour tourné a gauche (sans cligno) et moi qui roulez tranquilou derrière bah…j’ai freiné tout ce que j’ai pu :paf: un peux de + j’étais bon :peur:
c’est bon hein de se faire une mega frayeur :paf: