:paf:
corigey :ane:
:mdr
Bon,j’ai choisis la TZR…elle est vieille (2000) …mais a peux de borne (7500Km) et c’est la seule avec aucun frais a prévoir dessus :neutre:
Bah autres photo j’ai pas pour le moment,demain je vais la voire avant achat,mais bon entretiens sérieux avec toutes les factures,allumage neuf etc… le gars est super sympa au tel’ donc voila quoi ![]()
Edité le 04/10/2007 à 18:58
Y’a ca …
http://perso.mixad.com/Photos/THUMBS/22046041_633000585948593750.jpg
Nan mais genre chez givi tu dois pouvoir trouver ca j’pense … Apres le tarif j’en sais rieng !!!
Ah ouais, c’est spatieux comme sacoche ça au moins :ane:
Par contre, pas pratique pour doubler entre les files [:paysan]
elle a chuté cette petoire dejà !!! Manque un retro …
J’ai pêté un cligno arrière de la Bandit sans tomber :o (accroché au montant de porte en sortant du garage :paf:, faut dire, 'sont bien grands les clignos d’origine :ane:)
Mais là c’est vrai qu’on dirait qu’il est pêté et qu’il ne reste que la branche…
Ouais mais eh … entre nous un mec pas sympa au tel tu lui acheterai sa moto ??? :paf:
Demande lui si elle a chuté … PArce que c’est le cas apparement …
Ouais c’est ca il l a enlevé pour qu’elle soit plus jolie … Ca ca vaut pour les roadsters pas pour les sportives …
ça vaut pour les jeunes
et il habite près de chez moi,c’est pas rare que les rétro soit arraché par des ptits cons :arf:
c’est pas obligatoire sur les moto quelques soit la cylindrée mais c’est fortement conseillé :d
Ouai enfin je vais pas me ruiné en achetant un rétro ![]()
En tout cas!!!
Restons prudent!!!
je viens de me regardé des « vidéo Hommage » a des morts en 50 ,j’en pleure tellement c’est beaux ![]()
:nexath
:super:
[/quote]
:mdr C’est des barges!!!
Putaing le guidonnage dans les 30 premières secondes!!!
Ouais il se plante mechamment apres … L’a pas du se relever lui j’pense … :frown:
Le pauvre ![]()
Dans les video que j’ai vu tout a l’heure,le gars se plante en scoot,mais vraiment rien de méchant,et il se casse la clavicule :paf: le pire c’est que c’est hyper visible,elle pousse sous la peaux :arf:
:nexath
Comment la R1 elle met sa misère à la Porsche au démarrage :o (et comment elle se fait gratter après :paf:) Bon, l’avion c’était pas une surprise, il lui faut de quoi se lancer mais après pour le rattraper, c’est une autre histoire :ane:
Question a 10 balle :paf:
ou est ce que je vais faire assuré ce truc??? :paf:
oki merci :jap:
Mince ![]()
Bon bah je retournerais la bas t’a l’heure ![]()
1600 par an au tiers , 'tain c’est violent
1600 par an au tiers , 'tain c’est violent
surtout que je viens devoir que les tarifs commence a 600/ans ![]()
apres t’as un mois payer l’assurance je crois … :oui:
Oki :jap:
Y a des papiers a faire pour la vente??? de toute façons il se démerde :paf:
oki thanks :jap:
(y a pas de CG pour les 50
)
mon premier guidon d’usine [:cyberjo]
H-1 [:cyberjo]
:mdr…ce soir les photos arrivent :ane:
Je veux pas me fendre la segmentation de suite,par contre dans 1500 bornes :whistle: