Discussions diverses sur les motos

:paf:

corigey :ane:

:mdr

Bon,j’ai choisis la TZR…elle est vieille (2000) …mais a peux de borne (7500Km) et c’est la seule avec aucun frais a prévoir dessus :neutre:

une photo,et rulez jeunesse http://195.154.144.179/images/683/6830907696.jpg

Bah autres photo j’ai pas pour le moment,demain je vais la voire avant achat,mais bon entretiens sérieux avec toutes les factures,allumage neuf etc… le gars est super sympa au tel’ donc voila quoi :slight_smile:
Edité le 04/10/2007 à 18:58

Rétro droit pas obligatoire sur 50 :)

Ah ouais, c’est spatieux comme sacoche ça au moins :ane:

Par contre, pas pratique pour doubler entre les files [:paysan]

J’ai pêté un cligno arrière de la Bandit sans tomber :o (accroché au montant de porte en sortant du garage :paf:, faut dire, 'sont bien grands les clignos d’origine :ane:)

Mais là c’est vrai qu’on dirait qu’il est pêté et qu’il ne reste que la branche…

ça vaut pour les jeunes :wink: et il habite près de chez moi,c’est pas rare que les rétro soit arraché par des ptits cons :arf:

Ouai enfin je vais pas me ruiné en achetant un rétro :smiley:

En tout cas!!!
Restons prudent!!!
je viens de me regardé des « vidéo Hommage » a des morts en 50 ,j’en pleure tellement c’est beaux :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"] [Moto vs Porshe vs avion de chasse ... ](http://www.dailymotion.com/relevance/search/r1+avion/video/xa4m2_porsche-motor1-avion_auto)

:nexath

[Supermot' (serges nuques) vs Subatrous (jean eric petit)](http://www.dailymotion.com/relevance/search/serges+nuques/video/x2mrzl_ze-duel_extreme)

:super:
[/quote]
:mdr C’est des barges!!!

Putaing le guidonnage dans les 30 premières secondes!!!

Le pauvre :confused:
Dans les video que j’ai vu tout a l’heure,le gars se plante en scoot,mais vraiment rien de méchant,et il se casse la clavicule :paf: le pire c’est que c’est hyper visible,elle pousse sous la peaux :arf:

:nexath

Comment la R1 elle met sa misère à la Porsche au démarrage :o (et comment elle se fait gratter après :paf:) Bon, l’avion c’était pas une surprise, il lui faut de quoi se lancer mais après pour le rattraper, c’est une autre histoire :ane:

Question a 10 balle :paf:
ou est ce que je vais faire assuré ce truc??? :paf:

oki merci :jap:

Bon bah 1660€/ans pour : Resp. civile + Défense Pénale et Recours Suite à un Accident + Vol + Incendie Bon ça doit être bon,ça rentre dans mon budget :)

Mince :confused:
Bon bah je retournerais la bas t’a l’heure :confused:

1600€ par an au tiers , 'tain c’est violent

surtout que je viens devoir que les tarifs commence a 600€/ans :slight_smile:

Oki :jap:
Y a des papiers a faire pour la vente??? de toute façons il se démerde :paf:

oki thanks :jap:
(y a pas de CG pour les 50 :slight_smile: )

mon premier guidon d’usine [:cyberjo]
H-1 [:cyberjo]

:mdr…ce soir les photos arrivent :ane:

Je veux pas me fendre la segmentation de suite,par contre dans 1500 bornes :whistle:

D'ailleurs j'ai vu un kit nos a 80€ [:cyberjo] Mais bon on dirais des cartouche de pistolet a gaz....