Discussions diverses sur les motos

La NR :love:

Le V8 camouflé en V4 :love:

Elle fait un bruit magnifique [:cyberjo]

Ben moi, quand je serais grand, j’aurais ça:
http://www.buell.com/fr_fr/bikes/lightning…sx/features.asp

TrooOOOoop belle! :stuck_out_tongue: :love: :love:

LA Yam R7 elle poutrait :love:

Mais c’était une rareté

Moi normalement je vais au Mugello :love:

Le GP de france j’y allais quand c’était au castelet :oui:

:ane: je croyais que c était pour se protégé en cas de freinage intensif :ane:

En cas de freinage intensif c’est pas les kooyes qui dégustent, plutôt les bras puis la tête et la colonne vertébrale après le high-side + ramassage de la bécane sur la gueule :paf:

Comme je le racontais à vashfole, c’est l’épaule qui déguste en cas de fort freinage + perte de l’avant :smiley:

Hier, une voiture qui commence a se rabattre sur moi sans regarder, je freine, il se rabat pour de vrai sans regarder à nouveau (et putain, je fais du bruit avec mon twin à trou :oui:)…

Je refreine (j etais à 30 ou 40), puis l’avant qui se casse tout seul, la moto qui se barre de sous moi…

Me suis retrouvé debout sur mes pieds à 30 km/h et comme je suis pas carl lewis, j ai tombé :paf:

Direct sur l’épaule, résultat, un parecarter dead et le selecteur a changer, blouson rapé à l’épaule, mais casque n’a pas touché :ane:

Sava tu t en sort bien, un gars c est couché sous une clio il a détruit tout le carénage de sa Cbr (125) et a plié la fourche a éclaté l ensemble bulle + phare ainsi que les poignées, sélecteur… :paf:

Perdu l’avant, il a glissé sur une bande blanche (gazoil?) :neutre:

ha ok :jap:
EDIT: c est quoi comme pneus? :ouch:

re :o

Section : Conseil divers + changement de la mise en page (encore à éclaircir :o) + ajout de la gamme de prix (grosse marge, mais prix conseillé :neutre:

Mais pas autour de la roue sinon on ne va pas loin :o

(c’est arrivé à une de les tantes avec sa TDR, elle a oublié de retirer le U en partant [:yeoh])

C’est clair, non seulement on ne trouve plus grand-chose en desous des 600 (les 500 ça devient de plus en plus rare, et en dessous c’est le désert, hormis en cross), et en plus celles-ci atteignent aujourd’hui une puissance de folie (plus de 90ch pour la Fazer ou la Hornett :paf:), c’est pas l’idéal pour commencer :confused:

:ouch:

Je l’avais bien dis, cay des malades :MDR

Normalement tu dois obtenir l’examen avant les 5 ans, je me suis fait avoir aussi à l’époque, mon code s’achevait l’année où je l’ai passé et à cause de ce [:toxicavenger] de mono alcolo-arnaqueur j’ai pas passer le permis avant :confused:

Par contre je ne saurais pas dire si c’est le permis en lui-même qui est valable ou si le Plateau suffit :??:

Moi c’était pas une 125 mais un p’tit con avec sa pétrolette bricolée qui faisait vreeeup-vreeuuup au feu rouge, j’arrive derrière avec ma vieille XS et son pot à moitié pourri je claque un gros coup de gaz, son casque a fait 3 tours autour de sa tête :lol:

J’ai fais voler une petite vieille aussi avec cette bécane, la vioque traverse en plein milieu d’un rond-point nain sans regarder s’il y a du monde qui arrive, je lui ai aussi claqué un coup de VRAOUM!, elle fait le reste du trajet jusqu’au trottoir en un seul bond :o

:ane:

Les moto de la police française,quelqu’un a des info dessus? (Les Béhème hein) :??:

Et des Yam’ et de Honda :oui:

Sinon je sais plus qui disait que les motards écrasent les enfants spa vrai; :o c est les lasagnes :o
http://host-images.surf-remunere.com/uploads/a6a7e7dc22.jpg

:MDR

Ces BM sont des GT, ce n’est pas fait pour aller aussi vite qu’une hypersport.

bha en Asie y’en a encore, meme la petite zxr on peut la trouver en import en Angleterre mais bon ca fera très cher…

Je prefère les petits gabarits aux grosses genre Hayabusa, j’aime bien passer en ville entre les 2 files sans jouer des coudes :paf:

Par ex la Cagiva Mito 500 (chassis de la 125) version 2007 irait très bien, mais bon vla la fiabilité…
… mais 60cv pour 133kg :paf: :love:

donc c est vrai ce que j ai lu? 200Km/h maxi? :??:

60cv pour 133Kg :pt1cable:

ils en ont pas beaucoup des FJR :bounce:
[:shy]

c’est douloureux ?