Discussions diverses sur les motos

:lol:

Je confirme, chaque fois que je vais à Paris j’ai peur pour eux [:peur]

Cay day malades :pt1cable:

Ah oui, toutafay :wink:

Plus tôt on se rend compte que c’est casse goule mieux c’est :smiley: Perso quand j’ai eu mon permis j’ai tout de suite été chercher la vieille 750 XS de mon père qui m’attendait depuis plusieurs mois dans le garage, en repartant j’ai pris un virage trop vite je me suis retrouvé complètement à gauche (bah oui, comparé aux 34ch poussifs des moto-école, ça fait drôle :ane:), y’aurait eu une voiture à ce moment-là j’aurais pas survécut 2 jours à mon permis :riva:

Pour les balades le Jura c’est le bien :whistle:
ou toute autre montagne suisse :ane:

  1. Les Suisses
  2. Les vaches

+1 :paf:

J’ai donné un grand coup d’accélérateur sur un passage piéton une fois, je ne me suis pas rétamé je ne sais pas comment j’ai fait :o (le roue arrière partie en freestyle + le raccrochement soudain quand elle est retombée sur le bitume normal :paf:)

120 km/h en rafale en plein travers : j’ai testé pour vous :miam:

Et ben cay du sport :paf: 20 km comme ça, je suis arrivé lessivé :o

Info secu:

Pas la peine d’avoir une super dorsalle si vous mettez votre U dans votre sac a dos !!

En cas de chute y a plus de dos…

Donc le U vous l’attachez a la moto pas a votre dos :wink:

Pour la liste de danger : les feuilles mortes !! (teste et approuve)

Sinon pourquoi un probleme de vue pour ceux qui aime les trails ??

Tu doit être Le fils spirituel de Jean Manchzeck et Edouard :pt1cable:

si c est de le sens 'il y a une poignet de gazzz,spa fait pour décoré" je crois que je suis un cons :smiley:

toutafay :ane:

En voilà un bon topic :oui:
Moi qui envisagerais, éventuellement, de passer le permis moto…

J’en profite pour poser une question de rappel, un peu générique : j’ai eu mon code en juin 2004, mon permis B en septembre 2005.

Normalement, pour passer un autre permis sans repasser le code, il faut le faire dans les 5 ans après l’avoir obtenu… (EDIT : 5 ans après avoir obtenu le DERNIER PERMIS, apparemment, pas le code)

Mais qu’entend-on par là ? Doit-on s’inscrire et obtenir le permis avant l’échéance, ou bien, simplement s’inscrire à la moto-école avant l’échéance ?

Ah tiens, ça me fait penser… ça serait effectivement pas mal de faire un petit paragraphe explicatif sur le déroulement de l’examen, pour voir ce qui le différencie de l’épreuve de conduite du permis B :oui:

Des clopes dans le casque ? :ouch:

:MDR

+1… lapin compris non plus [:lombric]

Sinon… apap a dit (à prononcer tout haut :paf:) que les sportives étaient pas vraiment pour les débutants… le problème, c’est qu’il n’y a que les sportives qui m’attirent, niveau design… c’est grave docteur ? [:myllow]

Existe-il des motos de + de 125 cc, avec un design de sportive, mais avec une puissance davantage adaptée aux débutants ?

:MDR

:paf: non en faite pas de trail :ane:

Pour répondre en vitesse, tu te balade avec ta trail, t’as des souci de vue ou tu te tate, étant de mauvaise fios absolue, tu peux toujours dire à tes potes après un ratage de freinage et un beau tout droit que tu te “tâte” :paf:
Edit : pour le permis je sais pas je connais pas bien le système français :neutre:

Sinon pas trop brutale, une petite MV :whistle:

sinon si tu veux commencé fort, mais pas trop (170Km/h maxi) tu peux te prendre un Rs de chez aprilia :neutre:

ouaip mais la RS elle est belle :ane:

Toi aussi tu t’amuse à effrayé le gentil petit qui veux frimer au feu rouge avec sa 125 [:shy]

Bande de vieux motards aigri [:eveden]

1er à saluer/donner un coup de main à un 125eux, si celui si est sur un col, par contre quand il s’ammuse à faire 12 fois le tour du paté pour épater tout le monde, ben celui là je le dégoute [:devil4]

:paf:

Un chappy sa roule plus vite que tes bouzes :ane:
:paf: sinon la GSXR me tenterais bien si seulement j avais gagné a euromillion :paf:
EDIT: j adore le protége couille sur le CBR :ane: