Discussions diverses sur les motos

après les circonstances toussa :neutre: un 2 roues est délicat a manier et n’est pas permissif; comme si on avait en main une supercar.
l’erreur coute très cher. et tout le monde n’a pas la faculté de réagir au poil face a la connerie de l’autre.
Moi même hier j’ai presque manqué de me bouffer une voiture qui ne m’avait pas vu. J’ai eu chaud aux fesses mais c’est passé. Un autre aurait tapé plein pot.

les motards qui roulent comme des cons, heureusement qu’il n’y en a pas beaucoup, naturellement c’est eux qu’on remarque le plus, c’est tout pareil avec les conducteurs sur quatres roues, sur deux ou quatres roues, un con reste un con :MDR

nan jsuis désolé, un motard a 50 ou qui bouffe pas de ligne blanche j’en vois rarement.

De la même façon, un automobiliste qui a compris comment on prenait un rond point, on n’en voit jamais :neutre:

Est ce que pour autant…

statu quo entre le motard et l’automobiliste niveau RP. Les 2 sont nuls.

Mais ne mets pas au même niveau les rp et la vitesse excessive des motards en ville.

La moto, c’est le bien, finalement… :paf:

C’est marrant, quand ça parle de la politique de répression de la vitesse on entend toujours dire que le gars qui déboite sans clignotant c’est tout aussi dangereux :slight_smile:

je ne sais pas si à Paris les motards sont plus fous furieux qu’ailleur car la première fois que j’étais sur votre périph’ Parisien, j’étais heureux d’avoir un rétroviseur panoramique car on a vraiment besoin de voir loin, très loin derrière :ane:

:MDR

sinon :jap: sauf qu’en 2 roues, une glissade est très vite arrivée et n’est pas pardonnée. Donc on peut rouler plus vite et rester prudent certes, mais ça sera un facteur déterminant dans la gravité des blessures pour le cas où… plaque chaleur, huile que sais-je encore. L’équilibre est bien trop précaire. Et ne pas prendre conscience de l’hyper dangerosité de l’engin, ben c’est pas la bonne image pour le jeune qui lit.

bon alors evidement, on va me tackler sur ma façon de conduire toussa. je sais, hopital qui se fou de la charité :paf:

special pour Ezeck’ :sol:
Randy Mamola

c’est comme même merveilleux Youtube, on y trouve tout :ane:

Elle est ultra connue cette vidéo et toujours excellente à revoir :ane:

Par contre, c’est 4 fois VICE-champion du monde :ane:

en effet, pas de pot, toujours passé juste à côté

dommage pour la vidéo qu’on je le vois pas reprendre la piste car il a pu continuer comme si rien n’étais :smiley: ça c’est du spectacle, en fait il était connu pour ça, faire le con en pleine course, je ne me rapelle plus quel GP il s’est amuser à faire des burn outs en plein grand prix, l’autre fois il s’est permi de faire un passage dans les stand en plein GP rien que pour le fun :MDR

On va pas blamer l’automobiliste qui aura pas vu débouler plein pot un motard. Quels arguments pour excuser une survitesse? Perso pour m’excuser, j’en ai pas trouvé.

Si tu décides de rouler a 100 au lieu de 50? ben t’acceptes les règles du jeu: marge de manoeuvre réduite et carton hard au cas où.

Et dire que les automobilistes ne voient pas arriver un motard, ben j’en ai autant a leur service, le nombre de fois ou je suis arrivé très fort dans le cul d’une moto qui ne m’avait ni vu ni entendu.

Passe ton permis C, comme ça, t’as même plus besoin de ralentir si un motard te gêne… [:faim]

:MDR

:whistle:

les stunts, autant commencer jeune :ane:

un bon vieux spirit kitté, c’est trop bien :smiley:

http://misterpiafou.free.fr/alephCBR.wmv :love: ce son :love:

sinon Apap, une ptite config (tenue) de référence en image :wink:
EDIt: De référence sa veux dire les meilleurs rapports Prix/sécurité :ane:

jOli topic apap :slight_smile: