Discussions diverses sur les motos

Le soucis c’est que j’en est besoins de la brèle de nains pour me rendre a mon lycée (8Km) :paf:

Un rêve pour se retrouver direct entre quatre planches la R1 débridée juste après le passage du permis :sarcastic:

Ca ne fait que deux fois que tu postes dans ce topic mais je le comprend déjà :paf:

Tu peux le passer à partir de 18 ans mais tu seras limités à des motos de 34 ch (ou plus puissantes mais bridées à 34 ch, parce que trouver des bécances faisant 34 ch d’origine ça devient difficile actuellement :ane:)

Prend le bus :o

Nan mais plus sérieusement, allez-y mollo les gars, commencez humblement, quand vous arriverez déjà à maîtriser une bécane de 80 / 90 ch (et quand je dis “maîtriser” c’est faire face à l’imprévu en circulaiton, pas faire le cake sur le parking de Super U :paf:), vous pourrez passer à plus gros, ne brûlez pas les étapes :smiley:

50 minutes de train même pas en rêve :paf:

Je déconne hein quand je dis que je vais attaqué comme un porc dès les 5 premières minutes :paf: Spa mon style de faire n’importe quoi sur route ouverte :neutre: Encore plus valable si j’ai que mon crane pour Airbag :paf: Et encore + + valable si c’est moi qui la paye (le présent cas) :paf:

Belle parole, émouvant, mais tellement vraie …
+1

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/modolcos.gif

ouai mais bon…on a pas eu l’intention de grillé quoi que ce soit…
[spoiler]dès que j’ai le gros cube je commence avec un 1200Vmax [/spoiler]
:mdr


[quote="Compte supprimé"] http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/modolcos.gif [/quote] T'es sur le topic moto???? Tu te serais pas planté avec le comptoir??? :etonne2: :ane: Edité le 27/09/2007 à 00:05

On a fait quelque chose de mal??? :heink:

Nan, doit y avoir une querelle de modals avec Palou pour savoir qui doit surveiller le topic :icon_biggrin:

oki :ane:

Ouai!!! spa une moto de gonzesse :o puis 130Km d’autonomie :miam:

Ouais m’enfin m’enfin là faut faire de la muscu pour la sortir et la rentrer du garage parce que vu la taille du moteur elle ne doit pas être légère :paf:

Y’a pas une marche arrière électrique comme sur la Goldwing ? :ane:

Putain encore une réduction de vitesse de 10km/h présenter au ministre :confused:

:lol: Moi aussi,c’était juste parsque le 1200Vmax a une réputation “On/off” :paf:
Un fazer,ou une hornet :love:

Seulement ?! :ouch:

Elle ne paraît pas comme ça, avec son moteur énorme :smiley:

'fin de toutes façons en moto l’avantage c’est qu’il n’y a pas besoin d’aller vite pour gagner du temps :smiley: J’avais l’expérience quand je bossais (12 bornes de trajets, principalement de la route), en fixant la même vitesse en voiture qu’en moto je gagnais presque 5 minutes sur les 12 bornes :smiley:

A sec :ane:
Ouai pas besoin de roulez vite,de toute façons si on considère que je souhaite resté en vie,je roulerais tranquille :slight_smile:

Tiens je suis tombé sur un motards étrange tout a l’heure :confused:
Le gars il restait derrière moi,et voulais pas me doublé par la droite :confused:
(J’étais sur la 3eme file en trains de doubler les vieux qui avance a 108 au lieu de 110)
Je serrais ma gauche,exprès pour qu’il est largement la place…Bah le gars il voulait pas :paf: Il m’as fait des appels de phares je lui est fait un appel de warning pour qu’il passe,bah pas moyen!!!
C’est vraiment quand je me suis rabattu pour chopé la sortie qu’il est passé :confused: (Alors qu’une bonne dizaine de motards m’avais doublé par la droite avant :confused: ) Surtout que depuis que je viens ici je fait encore + gaffe. (des fois que je puisse croisé une Vache étrange :ane: ) :confused:

Bah il voulait pas, il voulait pas le gars :ane:

C’était peut-être pas un parisien, donc quelqu’un qui sait que dans tout endroit civilisé on ne double pas à doite (parce qu’à droite il y a un bas-côté dans tout endroit civilisé :lol: )

Sur l’autoroute :paf:
J’étais tout a gauche et lui il voulais pas passer entre les voitures (moi et les gars que je doublais ) :grrr:

:lol:
De toute façons je me doute bien que je vais me bourré 3/4 fois :paf: Mais sa me gène pas :o “Born To Die”
[/quote]

Bah tu roule une ou deux fois sur la neige après tu apprends à tomber :paf:

Avoue que cay quand même rare!!!


[quote="apap"]

Bah tu roule une ou deux fois sur la neige après tu apprends à tomber :paf:
[/quote]
:mdr
Y a pas de neige chez moi! :o Chez moi il fait chaud toute l’année :paf:
[:skyos]

Pas eu le courage d’attendre, je me suis rabattu sur une GSX-R 750 1999 :smiley:

Dans le style

http://www.commerce-moto.ch/kunden_occasionen/317/34435377033173738421.jpg