Discussions diverses sur les motos

ça marche :miam: (135 ch)

Le pot est changé (un p’tit scorpion vendu avec :-)) mais pour le passage de roue faut encore que je regarde ce que je peux mettre
Edité le 27/09/2007 à 20:09

Je vais aller voir tout ça, par contre en passant de 90 à 135 même si ça fait pas beaucoup (:paf) ça fait tout drole (faut gérer la cavalerie quand même, pas l’habitude que ça lève en deuxieme :paf:)

Perso, mon couple dantesque ne me fait pas peur. Ah on me dit dans l’oreilette que sur une 50cc ya pas de couple, jcomprends mieux maintenant :smiley:

Je parlais d’une généralité :o J’était déjà en excès (pour pas encombré la voie tout a gauche) et pourtant des essoreuses (le masculin existe pas :paf: ) m’ont doublé tellement vite que c’est tout juste si je les ai vu dire merci :paf:

J’avais hesité avec une street triple, mais un peu cher avec les moyens du bord :ane:

:mdr

Faudra toujours qu’on m’explique l’intéret de rouler vite sur l’autoroute :neutre:

Aucune idée :paf:


[quote="apap"]

Pas temps que ça (elles ont environ 30000km) mais elles sont tellement mal traitée les pauvres qu’elles doivent pas tenir tellement plus longtemps :paf:
[/quote]
:mdr

Essayé chez le garagiste du coin, franchement c’est un jouet pour grand gamin [:cyberjo]

Edit : Super la R6, zone rouge à 18000 tours et des chevaux à partir de 12000 :paf:
Edité le 27/09/2007 à 20:25

Quelqu’un sait combien de temps ça prend de changer le haut moteur sur une brêle en amorce de serrage…???
Edité le 27/09/2007 à 20:27

En amorce de serrage je sais pas, par contre en serrage, faut environ compter 6 mois :o

(donc 4 d’hopital :paf:)

Voila pourquoi j’aime pas les 600 sport (surtout en 4 cylindres) t’es obligé de faire geuler le moteur pour avoir des chevaux (et tu passe pour un sauvage :pfff:)

:paf:


[quote="Compte supprimé"] [quote="porc_et_pic69"] Quelqu'un sait combien de temps ça prend de changer le haut moteur sur une brêle en amorce de serrage....??? [/quote] un pack de douze :paf: [/quote] Bah c'est vite fait alors :ane: :jap: M'achèterais bien une brèle qui a pleins de bornes et remplacerais bien le haut moteur par un autre [:cyberjo]

Bon t’as l’avantage d’avoir une position de conduite super agréable :paf:

Bah tu peux toujours frimer au bistro avec les photos :ane:

Mais c’est vrai que c’est un peu risqué :neutre:

ça fait un peu pensé à la Daytona

“Tient c’est bizarre j’ai l’impression de faire le poirier sur cte brèle” :paf:


[quote="Compte supprimé"] [quote="porc_et_pic69"] [quote="Compte supprimé"] [quote="porc_et_pic69"]

Bah c’est vite fait alors :ane:
:jap:
M’achèterais bien une brèle qui a pleins de bornes et remplacerais bien le haut moteur par un autre [:cyberjo]
[/quote]

Vite fait quand t’as des potes mecanos ouais !!!

Apres faut pouvoir trouver les pieces qui vont … Et c’est galere en perspective , le moteur va claquer souvent etc donc tu vas rarement pouvoir rouler et CA c’est over chiant !!!
[/quote]
justement l’avantage d’une 50 c’est le bas pris des pièces :neutre:
Un haut moteur Conti neuf complet 250€ :neutre:
[/quote]

Ouais mais c’est du nid a problemes ca !!! Un pote a acheté son R6 de 1999 comme ca (ok il bricole mais bon) il en a eu pour 3 moteurs … :neutre:
[/quote]

On va faire un tour, ouais j’arrive je change juste de moteur :paf:

:mdr Ouai mais bon,Si je me fait un haut moteur comme ça sur un bas moteur AM6 normalement cay bon non?

On trouve beaucoup de tuto et toussa :confused: reste que si ça prend trop de temps,j’aurais pas le temps de le faire et la ça seras dangereux :confused:


[quote="apap"]

Franchement moi et la mécanique ça fait 2 (je me débrouille, mais de la à bidouiller le moteur [:peur]


A ben p'tite question, changement de pneu prévu, j'hésite entre rester sur des Pirelli Diablo ou passer sur des BT020 ou 021 :neutre: [/quote] oki :jap:
Prend des michelin :o [:skyos]

Faudrait pouvoir faire controler ça chez un pote mécano, car si c’est mal monté, y’aura bien des risques de serrage etc… (et franchement :/)

Oki :jap: