Discussions diverses sur les motos

ça c’est juste génial tu leur passe à côté en leur disant des petits coucou :ane:

Ouais il aurais plus manqué qu’il te passe dans la roue arrière :paf:

[:berk]

http://img523.imageshack.us/img523/3757/mob2ub3.jpg
:bounce::kaola:

Bon,quelqu’un connais un site ou ont trouve des brèle de nains en 50 cc3? Cay juste pour un ans,après je passe l’autre permis [:shy]

Bon faut en + que je me colle le BsR :paf:
Mais qu’est ce que c’est que cette ***** encore!!! :o
Sinon sa seras sûrement une RS50,elles cotent pas trop cher donc ça feras un ans :o

On appelle moto maintenant les 50cm3 :??:

[:skyos]

Sinon : www.commerce-moto.ch/

Mais c’est en Suisse :neutre:

:o Oui monsieur!!! Tout ce qui a une Boite manuelle et un moteur est une moto :o

J’ai trouvé un TZR50 :paf:
9000Km,kit chaîne neuf,fourche neuve,va falloir que je me colle la segmentation et le piston :paf:

Si t’as plus de 16 ans, pas besoin de BSR. Sinon un conseil, pour une 50, prends pas une sportive, plus lourde, meme moteur, sert a rien. Perso j’ai une DT ancien modèle, et elle me va très bien, et en plus tu peux en trouve pour ~800/1000€

Et segment piston, si t’as du soin, en 20/30 minutes a tout casser c’est fait.
Edité le 26/09/2007 à 13:07

Le soucis c’est que j’ai trouvé une TZR50 a 1000€ tout rond :love: www.2roo.com…
J’aime pas les motos a par Sportive/roaster :confused: Et je galère pour trouvé un truc potable a 1000€ :frowning:

Non en faite :o
Edité le 26/09/2007 à 13:30

Tu verras ce qu’elle te mettra la brèle du nain morveux :o

faut qu’il apprenne :o

:ane:

* “Je vais tous les pourrrirreeeesssss!!!”
Deja que si je prend la TZR vas falloir que je rentre en vie chez moi :peur: en passant par le periph’ :peur:²


[quote="Compte supprimé"]

Ouais limite on va dire dans un rond point !!!
SERPENT !!! VIENS DONC APPRENDRE A PORC ET PIC COMMENT PRENDRE UN ROND POINT SANS SE FAIRE MAL !!!
:ane:
[/quote]
:lol:
De toute façons je me doute bien que je vais me bourré 3/4 fois :paf: Mais sa me gène pas :o “Born To Die”

Haha le périph en TZR. Genre d’origine tu prends combien, 75/80 ? Ca doit être drole tien.

bah j’ai trouvé que sa pour faire de l’essone jusqu’a chez moi :paf:
Et d’origine c’est 50 Km/h :mdr
Après case débridage c est 80 km/h :paf:


[quote="Compte supprimé"] [quote="Pixel_Fou"] Haha le périph en TZR. Genre d'origine tu prends combien, 75/80 ? Ca doit être drole tien. [/quote]

Bah s’il a envie de manger des trtes dans le cax c’est son droit hein !!! :nexath
[/quote]
Je connais pas d’autres itinéraires :o

:mdr
Je vais jamais arrivé en vie chez moi :paf:

Pas grave :o
De toute façons faut bien mourir un jour :paf:
Le pire qui puisse m’arriver c est de me faire tapé par un caisseux après 5 bornes [:vincent]
Prendre 3 mois d’hosto après 10 minutes de moto :love:

dans 6 mois je passe mon permis moto (le A je crois) [:cyberjo] C’est pour sa que je passe pas le 125 :neutre: mais je prends une brêle a boite pour m’habituer :slight_smile:

A trouvé ce p*tin de neutre!!! j’y arrive jamais :frowning:

Bah tu apprendras au permis, c’est fait pour ça :smiley:

Je serais toi je garderais les 1 000 € que tu as pour ta brêle de nain pour avoir 1 000 € de plus pour acheter une VRAIE moto dans 6 mois [:shy]