Discussions diverses sur les motos

[:shy]
T’inquiète pas,si j’achète un brelon c est roulant :slight_smile: comment je me trimbale ton truc jusqu’à chez moi??? :paf:

J’ai une remorque :o :ane:

:ouch: Un dayto!!! Non de diou,une anglaise :peur:

J’aime pas les 3 cylindres :o

Dès que mon avatar voudra se mettre tu le sauras :o
mais il veut pas ce con!!!

Donc je poste une tof,si je trouve comment on fait :paf:

j’ai trouvé :smiley:
http://img455.imageshack.us/img455/6647/dsc0015tt1.th.jpg
Bah ouai jsuis une boule :paf:

Version libre :sarcastic:
mais shut…

Plus maintenant,elle est en vente :stuck_out_tongue:

j’en ai fait un peux sans + mais mon circuit préféré c’est L’A1 :lol:

Bah j’ai pas souffert beaucoup,j’ai glissé sur un tat de bous (fiat 126) qui voulais pas serrer sa putain de droite pour que je passe :confused:
Pour moi dé-boittement de l’épaule :koala: pour la moto l’arbre qui avait au bord du virage :lol:

Boarffff a 36 ans,4 moto,1 de détruite c est bon je suis dans la moyenne :o)

Mouais , et ta tante dans tout ça ???

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/skyos.gif

http://img503.imageshack.us/img503/6879/dpp0001cn0.jpg

tain la titine est trop belle comme ça [:love]

je suis pressé de pouvoir la suivre avec la mienne :d

t’inquiète la prochaine c’est la bonne :d

je vais éclater le chrono et lui refaire la frange à la dame :ane:

euh…:paf:

pas le dentiste :peur:

C’est vrai que c’est chiant, le cylindre du milieu chauffe vite, ça a tendance à serrer quand on est prit dans un bouchon :confused:

Moi bientôt 30 ans, 3ème moto (bon, 2 et demi, la 750 je ne l’ai pas gardée longtemps :P) (+ une 125 :o ), aucune de détruite, une gamelle (avec la 125 :D) et un enc*lage de Saxo :ane:

Mon père par contre il bat des records, 52 ans, 8ème moto (+ deux 125), 6 de plantées :ane: (dont deux à un an d’intervale pratiquement jour pour jour :nexath)

Hello,

Un ptit coucou de Leh ou je suis arrive hier sain et sauf et avec ma 350 enfeild toujours en forme, bon les joints spy de la fourche sont un peu mort mais bon ca tiendra jusque la fin du kashmir :wink:

L’autoroute de Manali-Leh est a faire absolument !! Quel pied de passer des cols de plus de 5000m !

@+

Suite à une longue absence (ben oui quoi, il faisait beau :D) on va reprendre un peu tout ça…

Pour la mise à jour du topic, quelques petites idées (mais j’aurai besoin de l’aide de quelque motards français [:shy]) :

Les petites virées sympa

Fais cette été :

1. Virée Grimselpass/Sustenpass/Furkapass

3 cols assez sympa à faire, si vous êtes par le Valais c’est possible de le faire en une journée.

Note :

Furka : 7/10

Route en bonne état sur la montée du côté Valais, par contre la desente du côté Suisse Allemand, est un peu déteriorée :(, mais une bonn partie de plaisir :wink:

Sustenpass : 8/10

Col en super bonne état, suite de courbe rapide avec une bonne qualité de route, faut juste faire attention, il y a des champs avec des p’tits n’animaux à côté (vache etc :paf:)

Grimselpass : 10/10

Col exeptionnel : autoroute en montagne, enchainement de courbe rapide et lente, décord superbe, peu de circul la semaine et les week-end (a part les départ en Vacances

1. Nufenen/Tessin retour par le CentoValli et le Simplon

sympatique petite tournée pour celui qui est à proxémité (prévoir quand même 2 voir 3 jours)

Nufenen : 6/10

Col sympa à faire (beaucoup de virage) par contre il est employé pour faire passer les chars Suisse, donc il est un peu défoncé. C’est dommage, il faudrait qu’il le reface :smiley:

Tessin :

Superbe route avec superbe décors (surtout du côté de Belinzone) comme le
Valle Vezasca et le Valle Maggia : Route superbe, Camping dans tout les coins, possibilité de se baigner dans n’importe quelle rivière, c’est juste superbe pour des Vacances :bounce:

Simplon : 4/10

Beaucoup de circul, immense route avec peu de virages, quelques jolies lignes droites mais la plupart du col est sous galerie :pfff:

Col des mosses-Gstaad (la ou est johnny :ane:) retour par le pillon.

Col des mosses : 6/10

Jolie montée en perspective, mais trop de travaux et beaucoup de circul (a cause des travaux). C’est la même chose pour le Pillon

Col de la Forcla : 8/10

Superbe montée dans la foret, enchainement de courbes rapides et lentes, désavantage : trop court et trop de présence policière
Par contre la descente sur Chamonix est super :slight_smile:

Pour l’instant c’est tout, il faut que je resorte les cartes et que je regarde ce qu’il y a encore de sympa à faire :slight_smile:

Bonne route.
Edité le 23/09/2007 à 21:06

Ouais en cours de préparation pour que ce soit bien clair, mais faut que je réfléchisse encore comment.

Sinon comment cette saison de moto ?

A tient la pluie c’est toujours sympa, toujours à te prendre au dépourvu au coin d’un virage :paf: