C’est une 50 a boîte de meurde,le maxi qu’on a pris avec c 'est 110km/h :MDR
Edité le 19/09/2007 à 19:44
Ouai enfin si c’est balancé 1400 sur 3Km spa la peine :paf:
Mon 103sp si je l’achète et que je le prépare je suis sur qu’il prendra + de 150 [:myllow]
Spa impossible a l’aspiration derrière une caisse :ane:
150 avec une 103 SP faut pas avoir peur de perdre des bouts en route :o Un cousin en a eu une, au-dessus de 80 faut pas avoir froid aux yeux :ane: (surtout avec un guidon-bracelet [:peur])
j’ai peur de rien,jsuis un warior moi :o
De toute façons avec un Ptit cocktail alcool 90°+pastis sa marchera bien :ane:
puis avec un bon carbu et un bon réglage du vario,et si je tente en plein hiver a -15° jsuis sur que le 2T peux tenir la chauffe :ane:
Au pire je prend une 103 a refroidissement liquide [:shy]
Mais bon le watercooling c est de l’entretien,puis a paris il fait froid tout le temps, donc…:kaola:
Extrait d’un dialogue dans le Joe bar team :paf:
Jsute après les deux comparent,Et rentre la gueule fracassé en disant « Franchement ça se vaut »
Edité le 20/09/2007 à 16:52
J’aime pas le style :paf:
Si je trouve un 103 avec un carénage qui ressemble a une ninja,je prend illico :lol:
La 103 c’est un peu une brêle de nain quand même :o :ane:
OK, 599 , ça ira ? :o
Tu me vends le permis avec??? :ane:
Il marche au moins??? :paf:
Le permis, oui, la moto, pas en l’état :ane:
:lol:
Bon alors j’oublie ton 7.50 ![]()
Faut juste refaire le circuit électrique, le moteur est impeccable et a très peu de km :oui:
J’aime bien le juste,Et accessoirement faudrais que j’ai le permis gros cube :mdr
balance une tof :ane: je me renseigne pour le circuit [:shy]
![]()
http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/jt48bhj7.jpg
http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/pkbddbwk.jpg
Bon les deux pots n’y sont plus (trop pourris, ils étaient complètement vides :paf: ), mon père a refait un 3 en 1 à la place ![]()
En fin de compte elle est pas mal, ton offre tiens toujours ??? :ane: Bon sa vaux pas un bon Vmax mais sa me plaie bien :ane:
En plus elle est super confortable et agréable à conduire, c’est con qu’elle ne marche plus et que je n’y connais rien en électronique parce que pour sortir en balade le WE c’est top :super:
C’est la première moto que j’ai eu après mon permis, mais je n’ai pas pu la garder longtemps, elle ne supportait pas les 50 bornes que je faisais par jour pour aller bosser :paf:
Donne moi le nom de la moto pars que je galère un peux pour me renseigné ![]()
Yamaha 750 XS, de 1979 ![]()
Nan mais je déconnais hein :ane: (même si c’est vrai que mon père a déjà cherché à la vendre :o )