Je prends pas de partie.
Dès que j’ai ma Rs le premier truc que je fais c est de la débridée pour qu’elle balance ses 39cv :kaola:
Bon vu que j’ai rien,je connais pas les risques point de vu de la loi est de toussa :neutre:
Je prends pas de partie.
Dès que j’ai ma Rs le premier truc que je fais c est de la débridée pour qu’elle balance ses 39cv :kaola:
Bon vu que j’ai rien,je connais pas les risques point de vu de la loi est de toussa :neutre:
de toute façons si je me plante en moto je suppose que sa sera très grave et que je survivrais peut être même pas :mdr
ha pas bête ![]()
Bon tempi pour le débridage ![]()
Le débridage je trouve ça inutile il y a quelques années, je me disais « ça sert à rien, 100cv c’est déjà largement suffisant… »
Et puis j’ai acheté ma XJR d’occaze qui était déjà débridée… et j’ai changé d’avis :ane: A l’époque mon père avait une FJR (à peu près le même moteur quoi), la mienne est beaucoup plus agréable à conduire :oui:
Et c’est toujours agréable de se dire que, même si on ne l’exploite pas à fond, c’est bien d’avoir de la réserve sous la poignée au cas où ![]()
:mdr en lisant le début me suis dit que j’allais prendre!!! puis non :paf:
la moto c est le bien ![]()
Faut que je taffe :o et après je me me fait Avignon paris avec sa:
http://image.netenviesdemariage.com/images/11900130287126c3a6111f0dc9f0bc7ecd4325b63d.jpg
En parlant de refaire la partie électrique, tu veux pas refaire celle de ma vielle 750 XS ? :o :ane:
Pas de problème ![]()
je cherche l’ensemble piston segment pour solex,ainsi que toute la partie allumage :paf:
:lol: ouai mais bon,jsuis pas rendu :paf:
Et avant c’était comment??? O_o
Effectivement cay mieux :ane:
T’as pas de roulettes sur ta moto??? [:shy]
comment tu fait quand tu te ramasse??? :ane:
Bah l’entretiens normal d’une moto :nexath :nexath
Avec des roulettes t’as l’air con en moto :o
http://www.u-blog.net/titepuce3/img/moto_pour_dbutant.jpg
Pis c’est pas pratique pour pencher en virage :lol:
Bon je suis a la recherche d’un « truc » de moins de 50cm3
![]()
J’ai pas les sous pour le permis 125cm3 et il me faut un moyen de transport ![]()
www.2roo.com… :whistle:
c est vrai???
tu peux allez la voir a ma place??? :lol: j’y connais rien
alors comment décidé :paf:
je déconnais hein :paf:
t’as d’autres trucs a faire ![]()
assurer une apprilia rs meme en 50 a mon avis ca coute cher :paf:
Elle est super chouette,mais le 50cm3 c est trop nul,avec la boite sa rend super mal (tu passe ton temps a cravaché pour avancé :paf:) et tu peux pas augmenté la pêche :op