Discussions diverses sur les motos

Bon vais me renseigner en toto-ecole pour voir cke ça dit.
Ca tourne entre 650 et 750 euros dans le coin pour un permis , pi y’en a deux qui ont de bon retour dans la rue près du taff

Oui msieur :oui:

En parlant de ça, y’a pas quelque un qui à 1500€ qui traine dans un coin [:whistle]

[quote="angmar67"] [quote="lebouquiniste"] [quote="angmar67"] Bon vais me renseigner en toto-ecole pour voir cke ça dit. Ca tourne entre 650 et 750 euros dans le coin pour un permis , pi y'en a deux qui ont de bon retour dans la rue près du taff [/quote] En Belgique ça serait dans les 400€ +/- [/quote] :ouch:

Bon ok ils donnent toujours un pot de vaseline en france , t’as quoi à dire la dessus :grrr:

:ane:
[/quote]

Non c’est normal, c’est tout plat par chez eux, ils ont pas besoin d’apprendre les démarrage en côte :paf:

Combi - pot - support de plaque :jap:

Combi : pour l’exéma du goudron
Pot : Pour les chewals et le bruit
Support de plaque : Parce que celui d’origine est moche :paf:

:nexath

Genre ça : [spoiler]http://www.ixon.com/www/Version1.0/Modules/vignette.php?produit=FAMOUS&image=F1304.jpg&hauteur=900&largeur=396,9[/spoiler]

J’avais entendu dire en France qu’il faisait des ristourne sur l’assurance, en fonction de l’équipement que tu portes (casque - veste -gants - dorsale etc etc) [:paysan]

Ici aussi :/, d’ailleurs le conn*ard qui roule en t-shirt shirt et sandale, j’espère juste qu’il se casse la gueule (à 25-30 km/h) [:devil4]

Pour ramasser ses doigts de pieds après :oui:

j’en ai vu un pied nu l’autre jour en R6 et en short :cry:

R6 dernier modèle bdp de folie et bande centrale limite à la corde…purée j’suis dégouté de la moto en été quand je vois ça !!!

Normal quand tu roule avec un Z qui fuit de partout :paf:

même avec cette brele qui fuit je colle des hypersport !! :o

c’est plus que ce genre de tarlouze s’achète des brèle d’enfer sans savoir les utiliser à fond…te font des dépassements de merde et savent pas prendre des courbes et quand y’a un carton c’est surtout les motards que ça retombe :o

et oui y’a un peu de jalousie :ane:

surtout au prix de la moto quoi merde :paf:

ça donne plus d’oxygène dans la combustion avec l’essence donc ça explose plus fort donc t’as plus de watt pour faire simple !

nan ya cax et gants …pi le jour ou j’ avais passé la conduite le mec avait sermonné une gonzesse car elle avait une paire de tennis toutes legeres :oui:

[quote="beufemisateur_1_1"]

ça donne plus d’oxygène dans la combustion avec l’essence donc ça explose plus fort donc t’as plus de watt pour faire simple !
[/quote]

admission par cassoulet forcé ca explose pas mal aussi :o

admission par cassoulet forcé ca explose pas mal aussi :o
[/quote]
ouai y’a aussi des risques de décoller la calamine du pot et d’en mettre sur la toile du caleçon :o

Faut que je motive à mort , j’en mène pas large pour ce genre d’exam :ane:
Déjà le permis boite à roue c’était une corvée pas possible

Bon vais demander de l’info dans la semaine normalement.

Donc faut prévoir gant , cax , blouson , chaussures adaptés dans un premier temps c’est ça ?

Ouai mais c’est la moto de roukmoute ça laisse tomber

Une moto de quoi ???

(Mais ça a pas l’air gentil, alors je te permets pas :o )

Ouais [:love]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

T’est pas encore à l’autoécole toi :o