Bon vais me renseigner en toto-ecole pour voir cke ça dit.
Ca tourne entre 650 et 750 euros dans le coin pour un permis , pi y’en a deux qui ont de bon retour dans la rue près du taff
En parlant de ça, y’a pas quelque un qui à 1500 qui traine dans un coin [:whistle]
[quote="angmar67"]
[quote="lebouquiniste"]
[quote="angmar67"]
Bon vais me renseigner en toto-ecole pour voir cke ça dit.
Ca tourne entre 650 et 750 euros dans le coin pour un permis , pi y'en a deux qui ont de bon retour dans la rue près du taff
[/quote]
En Belgique ça serait dans les 400 +/-
[/quote]
:ouch:
Bon ok ils donnent toujours un pot de vaseline en france , t’as quoi à dire la dessus :grrr:
:ane:
[/quote]
Non c’est normal, c’est tout plat par chez eux, ils ont pas besoin d’apprendre les démarrage en côte :paf:
J’avais entendu dire en France qu’il faisait des ristourne sur l’assurance, en fonction de l’équipement que tu portes (casque - veste -gants - dorsale etc etc) [:paysan]
Ici aussi :/, d’ailleurs le conn*ard qui roule en t-shirt shirt et sandale, j’espère juste qu’il se casse la gueule (à 25-30 km/h) [:devil4]
même avec cette brele qui fuit je colle des hypersport !! :o
c’est plus que ce genre de tarlouze s’achète des brèle d’enfer sans savoir les utiliser à fond…te font des dépassements de merde et savent pas prendre des courbes et quand y’a un carton c’est surtout les motards que ça retombe :o
et oui y’a un peu de jalousie :ane:
surtout au prix de la moto quoi merde :paf:
ça donne plus d’oxygène dans la combustion avec l’essence donc ça explose plus fort donc t’as plus de watt pour faire simple !
nan ya cax et gants …pi le jour ou j’ avais passé la conduite le mec avait sermonné une gonzesse car elle avait une paire de tennis toutes legeres :oui:
[quote="beufemisateur_1_1"]
ça donne plus d’oxygène dans la combustion avec l’essence donc ça explose plus fort donc t’as plus de watt pour faire simple !
[/quote]
admission par cassoulet forcé ca explose pas mal aussi :o
admission par cassoulet forcé ca explose pas mal aussi :o
[/quote]
ouai y’a aussi des risques de décoller la calamine du pot et d’en mettre sur la toile du caleçon :o